erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Kritika: The White Knights pour PC

Publié par  GAMEVIL
  • Catégorie
    Role Playing
  • GAMEVIL
  • Téléchargements
    10000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Kritika: The White Knights PC screenshot 1Kritika: The White Knights PC screenshot 2Kritika: The White Knights PC screenshot 3

Êtes-vous prêt à prendre part à un jeu de combat unique en son genre ? Vous voulez mettre en avant vos compétences sur le ring et vous battre jusqu'à la mort ? Si c'est le cas, Kritika : The White Knights est sur le point de vous emmener dans un monde plein d'aventures. Ce jeu de rôle d'action palpitant ne ressemble à aucun autre que vous n'avez jamais connu. De nombreux champions seront rencontrés et utilisés ici. Ce jeu est parfait pour vous si vous aimez les jeux d'action.

Jeu

Ce jeu présente une jouabilité intuitive pour ses utilisateurs. Dans Kritika : The White Knights, la première chose que vous devez faire est de sélectionner un personnage. Rappelez-vous que vous ne pourrez pas construire ou personnaliser votre personnage, vous devrez donc choisir parmi une liste d'options. Choisissez judicieusement car chacun d'entre eux possède des capacités différentes. Après cela, choisissez votre mode de jeu et commencez votre aventure en vous affrontant et en détruisant les ennemis qui apparaissent sur votre chemin.

Choisissez votre champion

Kritika de Gamevil : The White Knights vous donnera une montée d'adrénaline. Il s'agit d'un RPG à haute intensité avec beaucoup d'action, de combats et de personnages forts. Il y a un total de 20 champions à choisir, chacun avec ses propres caractéristiques, talents et compétences. Vous devez tirer parti de leurs capacités afin de vaincre vos adversaires. Alors, ne vous trompez pas en choisissant un personnage au hasard juste parce qu'il a l'air cool. Utilisez votre cerveau et choisissez judicieusement !

8 Classes & ; 4 Modes

Choisissez parmi huit classes distinctes, chacune ayant son propre ensemble de pouvoirs, de style de jeu et d'autres caractéristiques. Cependant, vous devrez travailler dur pour débloquer cinq des huit classes. Pour gagner des équipements uniques et d'autres prix, participez à l'un des quatre modes de survie (Monster Wave, Tower of Tribulation, Boss Raid et Expedition). Vous pouvez également vous lancer dans trois modes PVP (Arena, Versus et Melee), qui proposent tous des combats automatiques et des tableaux de classement.

Rejoindre ou créer un clan

Dans le mode de jeu coopératif, vous pouvez rejoindre un clan existant ou créer le vôtre. Kritika : Les Chevaliers Blancs ont créé un système de guilde agréable et nécessaire pour monter en niveau. Avec vos compagnons de guilde, vous devez vaincre divers boss pour faire monter le niveau de la tour. La statistique que la tour représente reçoit un boost lorsqu'elle est montée en niveau. Plus important encore, lorsque vous faites monter le niveau de la tour, votre guilde reçoit également un boost de puissance. Plutôt cool, non ?

Comment installer Kritika: The White Knights pour Windows PC ou MAC

Kritika: The White Knights est un application Role Playing sur Android développé par GAMEVIL et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Kritika: The White Knights a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Kritika: The White Knights est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Kritika: The White Knights sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Kritika: The White Knights APK sur votre PC
  • Ouvrez Kritika: The White Knights APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Kritika: The White Knights PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Kritika: The White Knights prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Kritika: The White Knights pour PC

Kritika APK 3.1.279.78 MB3.1.2
Kritika APK 2.50.275.57 MB2.50.2
Kritika APK 2.49.375.55 MB2.49.3
Kritika APK 2.47.277.33 MB2.47.2
Kritika APK 2.46.377.17 MB2.46.3
Kritika APK 2.45.576.87 MB2.45.5

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Kritika: The White Knights for PC

Published by  GAMEVIL
  • Category
    Role Playing
  • Developer
    GAMEVIL
  • Downloads
    10000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Teen
Kritika: The White Knights PC screenshot 1Kritika: The White Knights PC screenshot 2Kritika: The White Knights PC screenshot 3

Are you prepared to take part in a unique fighting game? Do you want to put your skills on display in the ring and battle to the death? If that's the case, Kritika: The White Knights is about to take you into a world full of adventure. This thrilling action role-playing game is unlike any other you've ever experienced. Many champions will be encountered and used here. This game is perfect for you if you like action games.

Gameplay

This game features intuitive gameplay for its users. In Kritika: The White Knights, the first thing you must do is select a character. Remember that you won't be able to build or personalize your character, so you'll have to pick from a list of options. Choose wisely because each of them has various abilities. After that, choose your game mode and begin your adventure as you compete and destroy enemies that appear in your path.

Choose Your Champion

Gamevil's Kritika: The White Knights will give you a rush of adrenaline. It's a high-octane RPG with plenty of action, combat, and strong characters. There are a total of 20 champions to pick from, each with its own set of characteristics, talents, and skills. You must take advantage of their abilities in order to overcome your opponents. So, don’t blunder up by picking a random character just because it looks cool. Use your brain and choose wisely!

8 Classes & 4 Modes

Choose from eight distinct classes, each with its own set of powers, playstyle, and other characteristics. However, you'll have to work hard to unlock five of the eight classes. To earn unique equipment and other prizes, take part in one of four Survival Modes (Monster Wave, Tower of Tribulation, Boss Raid, and Expedition). You can also engage in three PVP modes (Arena, Versus, and Melee), all of which offer automatic combat and leader boards.

Join or Create a Clan

In the cooperative gaming mode, you can join an existing clan or start your own. Kritika: The White Knights have created an enjoyable guild system that is necessary for leveling up. With your guildmates, you must defeat various bosses to level up the tower. The stat that the tower represents receives a boost when it is leveled up. Most importantly, as you level up the tower, your guild will also receive a power boost. Pretty cool, right?

How to Install Kritika: The White Knights for Windows PC or MAC:

Kritika: The White Knights is an Android Role Playing app developed by GAMEVIL and published on the Google play store. It has gained around 10000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Kritika: The White Knights requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Kritika: The White Knights is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Kritika: The White Knights on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Kritika: The White Knights APK to your PC
  • Open Kritika: The White Knights APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Kritika: The White Knights PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Kritika: The White Knights ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Kritika: The White Knights For PC

Kritika APK 3.1.279.78 MB3.1.2
Kritika APK 2.50.275.57 MB2.50.2
Kritika APK 2.49.375.55 MB2.49.3
Kritika APK 2.47.277.33 MB2.47.2
Kritika APK 2.46.377.17 MB2.46.3
Kritika APK 2.45.576.87 MB2.45.5