enfrdeitnlbres

Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors pour PC

Publié par  Gamtertainment
  • Catégorie
    Strategy
  • Gamtertainment
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    4.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors PC screenshot 1Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors PC screenshot 2Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors PC screenshot 3

Est-ce que vous attendez le climax dans un film d'action ? Ou bien vous aimez regarder des films basés sur la guerre pour le type d'armes et de munitions qu'ils utilisent ? Si cela vous excite, Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors devrait être votre jeu numéro un à télécharger. Préparez-vous à partir pour une bataille tactique contre l'autre armée de stickman pendant que vous utilisez toutes vos compétences pour former et entraîner l'armée pour une victoire.

Jeu

L'idée est de gagner la bataille contre l'autre armée. Vous devez planifier la formation de l'armée, choisir les bons mouvements et les bonnes armes pour gagner. Vous dirigerez l'armée et contrôlerez les actions de chaque membre. Choisissez votre armée de stickman et commencez la bataille. Au fur et à mesure de vos victoires, un autre champ de bataille sera débloqué pour que vous puissiez également essayer les nouveaux.

Armée spécialisée

Vous allez pouvoir choisir chaque membre et leur style pour votre armée. Les guerriers anciens Stickman, les ninjas, les guerriers grecs, et même les animaux fantastiques comme les dragons et les rhinocéros vont faire partie de votre armée ainsi que les guerriers des étoiles. Assurez-vous de déployer votre armée de manière stratégique pour assurer un maximum de morts à l'adversaire.

Éléments stimulants

Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors est différent des autres jeux de combat en raison de la stimulation qu'il crée au fil du jeu. Les différentes armes que vous utilisez ainsi que leurs effets sonores font une grande différence. Des bombes atomiques aux chars laser, en passant par les chars de combat doubles et les canons, l'expérience avec chaque arme va être différente de l'autre.

Constituez vos équipes

Pour constituer votre équipe, vous devez vous assurer qu'elle reçoit la bonne formation. Votre équipe peut être divisée en équipe d'archers, de ninjas stickman, de lanciers et de mages. Vous dirigerez toutes ces équipes et ferez appel à leurs spécialités en cas de besoin. Il s'agit d'une frappe tactique, donc vous devez utiliser toute votre stratégie pour gagner la bataille.

Différents modes

Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors est livré avec deux modes différents ; le mode solo et le mode sandbox. Dans le premier, vous choisirez votre armée et élaborerez un plan stratégique pour gagner. Dans le second mode, vous choisirez les armées et élaborerez une stratégie pour les deux armées. Vous devez ici battre vos propres plans.

Commencez à jouer maintenant pour ressentir la montée d'adrénaline. Combattez les armées et atteignez la victoire. 

Comment installer Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors pour Windows PC ou MAC

Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors est un application Strategy sur Android développé par Gamtertainment et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors APK sur votre PC
  • Ouvrez Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors pour PC

Stickman Battle Simulator APK 1.449.19 MB1.4

enfrdeitnlbres

Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors for PC

Published by  Gamtertainment
  • Category
    Strategy
  • Developer
    Gamtertainment
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    4.0 and up
  • Content Rating
    Teen
Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors PC screenshot 1Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors PC screenshot 2Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors PC screenshot 3

Do you wait for the climax in an action movie? Or do you enjoy watching movies based on war for the kind of weapons and ammunition they use? If this excites you, Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors should be your number one game to download. Gear up to go for a tactical battle against the other stickman army while you use all your skills to form and train the army for a win.

Gameplay

The idea is to win the battle against the other army. You have to plan the army formation, choose the right moves and the right weapons to win. You will lead the army and control what each member does. Choose your stickman army and start the battle. As you go on winning, another battlefield will be unlocked for you to try the new ones as well.

Specialized Army

You are going to get to choose each member and their style for your army. Stickman ancient warriors, ninjas, greek warriors, and even fantasy animals like dragons and rhinoceros are going to be a part of your army along with Star warriors. Make sure to deploy your army in a strategic way to ensure maximum kills of the opponent.

Stimulating Elements

Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors is different from other battle games because of the stimulation it creates as you play the game. The various weapons you use along with their sound effects make a lot of difference. From atomic bombs and laser tanks, to double battle tanks and cannons, the experience with every weapon is going to differ from the other.

Build Your Teams

In order to build your team, you need to ensure that they get the right training. Your team can be divided into archer team, stickman ninjas, spearman, and mage. You will lead all these teams and make use of their specialties when needed. This is a tactical batter, hence you need to use all your strategy to win the battle.

Different Modes

Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors comes with two different modes; single-player mode and sandbox mode. In the former, you will choose your army and strategize a plan to win. In the second mode, you will choose the armies and strategize the game for both armies. You have to beat your own plans here.

Start playing now to feel the adrenaline rush. Battle armies and attain victory. 

How to Install Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors for Windows PC or MAC:

Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors is an Android Strategy app developed by Gamtertainment and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors requires Android with an OS version of 4.0 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors APK to your PC
  • Open Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Stickman Battle Simulator - Stickman Warriors For PC

Stickman Battle Simulator APK 1.449.19 MB1.4