My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim pour PC

Publié par  Genius Inc
  • Catégorie
    Entertainment
  • Genius Inc
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim PC screenshot 1My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim PC screenshot 2My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim PC screenshot 3

Vous aimez la romance ? Et les anime ? Regardons les choses en face ! Le plus souvent, les applications de simulation de rencontre sont meilleures que les rencontres dans la vie réelle. Si vous aimez la romance et les anime, alors My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim est l'application qu'il vous faut. Avec des graphismes de style anime, ce jeu vous demande de faire des choix qui affecteront l'histoire et votre vie amoureuse virtuelle. Alors, qu'attendez-vous ?

Jeu

Considérant que ce jeu ne vous demande pas de tirer des balles ou d'esquiver des obstacles, le gameplay est assez simple. En fait, vous n'avez pas besoin de faire grand-chose, du moins physiquement. Le jeu vous demande de faire des choix. Le choix le plus important sera de choisir votre petite amie. Vous aurez trois choix : Alice, Seychelles et Merle. Toutes les trois sont des dragonnes et vous devez choisir l'une d'entre elles pour continuer à progresser dans le jeu.

Strong>Strong>Intéressant scénario

Le scénario est le mélange parfait de romance, d'aventure et de fantaisie. Vous êtes sur le chemin du retour et vous entendez quelqu'un gémir de douleur, alors vous allez instinctivement vérifier qu'il va bien, juste pour trouver une fille en sang qui vous demande votre sang. Bien que prudent, vous donnez votre sang à la fille, seulement pour vous réveiller sur votre lit le lendemain matin.

Maintenant, non seulement la fille que vous avez sauvée est dans votre maison, mais deux autres filles de votre classe s'intéressent soudainement à vous et essaient de se rapprocher de vous. Votre vie est maintenant une montagne russe de choix que vous devez faire et de belles filles anime dragon. Choisissez votre petite amie et faites l'expérience de la drague virtuelle.

Contexte des personnages

Comme le nom du jeu le suggère, votre petite amie sera certainement une dragonnière, peu importe celle que vous choisissez. Alice, la fille que vous avez sauvée, est une fille tsundere typique qui cache sa gentillesse derrière des mots durs et une attitude cool. Elle a été blessée alors qu'elle se battait contre les dieux dominants du monde des démons pour récupérer le pouvoir de sa tribu. Lorsqu'elle est entrée dans le monde des humains, vous l'avez sauvée et maintenant elle vit avec vous.

Seychelles en revanche est votre camarade de classe qui a abandonné sa tribu de dragons pour vivre dans le monde des humains car elle a été profondément critiquée. Tandis que Merle bien que gentil est un peu empoté qui est arrivé dans le monde des humains pour ramener Alice. Elle croit aux Dieux qui contrôlent l'équilibre entre le monde des humains et celui des démons.

Comment installer My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim pour Windows PC ou MAC

My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim est un application Entertainment sur Android développé par Genius Inc et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim APK sur votre PC
  • Ouvrez My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim for PC

Published by  Genius Inc
  • Category
    Entertainment
  • Developer
    Genius Inc
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Teen
My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim PC screenshot 1My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim PC screenshot 2My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim PC screenshot 3

Do you like romance? What about anime? Let’s face it guys! More often than not, dating sim apps are better than real-life dating. If you love romance and anime, then My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim is just the app for you. With anime-style graphics, this game requires you to make choices that will affect the storyline and your virtual dating life. So, what are you waiting for?

Gameplay

Considering this game doesn't require you to shoot bullets or dodge obstacles, the gameplay is quite simple. In fact, you hardly need to do much – at least physically. The game requires you to make choices. The most important choice will be to choose your girlfriend. You will have three choices – Alice, Seychelles, and Merle. All three of them are dragon girls and you must choose one of them to further progress into the game.

Interesting Storyline

The storyline is the perfect mixture of romance, adventure, and fantasy. You are on your way back home and you hear someone groaning in pain so you instinctually go to check on them just to find a bleeding girl who asks you for your blood. Although cautious, you give your blood to the girl, only to wake up on your bed the next morning.

Now, not only the girl you saved is in your house, but two other girls from your class are suddenly interested in you and trying to get close to you. Your life is now a rollercoaster of choices you must make and beautiful anime dragon girls. Choose your girlfriend and experience dating virtually.

Character Background

As the name of the game suggests, your girlfriend will definitely be a dragon girl no matter which one you choose. Alice, the girl you saved is a typical tsundere girl who hides her cuteness behind harsh words and a cool attitude. She was injured while fighting against the ruling Gods of the demon world to regain her tribe's power. When she entered the human world, you saved her and now she lives with you.

Seychelles on the other hand is your classmate who abandoned her dragon tribe to live in the human world as she was deeply criticized. While Merle although sweet is a bit of a clutz who arrived in the human world to bring back Alice. She believes in the Gods who control the balance between the human and demon world.

How to Install My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim for Windows PC or MAC:

My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim is an Android Entertainment app developed by Genius Inc and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim APK to your PC
  • Open My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download My Dragon Girlfriend : Anime Dating Sim For PC

My Dragon Girlfriend APK 1.0.140.31 MB1.0.1