enfrdeitnlbres

Wolf RPG Simulator 2 pour PC

Publié par  Goat Madness Games
  • Catégorie
    Simulation
  • Goat Madness Games
  • Téléchargements
    500000+
  • Version Android
    5.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Wolf RPG Simulator 2 PC screenshot 1Wolf RPG Simulator 2 PC screenshot 2Wolf RPG Simulator 2 PC screenshot 3

L'ennui de vivre une vie humaine ? Alors essayez d'être un loup et voyez comment fonctionne sa faune grâce à Wolf RPG Simulator 2 - un jeu de rôle où vous jouez le rôle d'un loup et vous promenez dans la forêt. Comportez-vous comme un loup - hurlez, faufilez-vous et attaquez les animaux pour vous nourrir. Gagnez des compétences et personnalisez votre loup pour être plus audacieux et plus cool. En voici plus ;

Pick a Wolf and Quest

Dans ce simulateur 3D réaliste, soyez un loup solitaire qui se promène dans la forêt en s'explorant et en explorant le vert. Vous disposerez d'un jeu de commandes de chaque côté de votre main - des boutons de mouvement sur votre gauche et des boutons d'action sur votre droite. Vous pouvez sauter, dash ou attaquer en les utilisant.

Avant de commencer le jeu, vous devez choisir un loup qui vous représente sur le terrain. Choisissez parmi une poignée d'options et gagnez d'autres loups plus tard dans les quêtes. Vous pouvez voir une courte description des loups, leurs compétences et leurs options de personnalisation.

Une fois fait, sautez dans les bois et explorez le monde ouvert de Wolf RPG Simulator 2, et guettez vos proies. Vous n'obtiendrez pas d'accompagnateurs avant le niveau 5 ou 11, où vous pourrez les diriger pour devenir le chef de votre meute.

La quête et la prédation d'autres animaux permettront non seulement de satisfaire votre soif, mais aussi de gagner des gemmes, que vous pourrez utiliser pour augmenter vos compétences ou personnaliser votre loup. Améliorez les compétences comme la double griffe, la triple griffe aérienne, l'augmentation de la vitesse, la nova de feu, etc. pour vous renforcer contre les menaces entrantes et pour chasser les gros animaux.

Veillez à ne pas être la proie d'autres grands animaux. Soyez raisonnable lorsque vous abordez les autres, car certains peuvent être encore plus rusés que vous. Agissez comme un loup et utilisez vos compétences de furtivité en vous faufilant silencieusement pour faire un rapide et grand dommage. La météo dans le jeu change en conséquence, alors jouez en conséquence.

Gagnez des niveaux et partagez le tableau des scores

Préfiez les animaux de manière tactique et gagnez autant de gemmes que possible. Affrontez les gros animaux intelligemment et montez en grade dans le tableau des scores. Partagez-le avec vos amis et le monde entier et mettez-les au défi de vous battre.

Comment installer Wolf RPG Simulator 2 pour Windows PC ou MAC

Wolf RPG Simulator 2 est un application Simulation sur Android développé par Goat Madness Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 500000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Wolf RPG Simulator 2 a besoin d’Android avec une version d'OS 5.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Wolf RPG Simulator 2 est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Wolf RPG Simulator 2 sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Wolf RPG Simulator 2 APK sur votre PC
  • Ouvrez Wolf RPG Simulator 2 APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Wolf RPG Simulator 2 PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Wolf RPG Simulator 2 prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Wolf RPG Simulator 2 pour PC

Wolf RPG Simulator 2 APK 2.032.54 MB2.0

enfrdeitnlbres

Wolf RPG Simulator 2 for PC

Published by  Goat Madness Games
  • Category
    Simulation
  • Developer
    Goat Madness Games
  • Downloads
    500000+
  • Android Version
    5.0 and up
  • Content Rating
    Teen
Wolf RPG Simulator 2 PC screenshot 1Wolf RPG Simulator 2 PC screenshot 2Wolf RPG Simulator 2 PC screenshot 3

Bored of living a human life? Then try being a wolf and see how its wildlife works through Wolf RPG Simulator 2 - a roleplaying game where you act as a wolf and wander around the forest. Behave like a wolf - howl, sneak and prey on animals to feed yourself. Gain skills and customize your wolf to be more bolder and cool. Here's more about it;

Pick a Wolf and Quest

In this realistic 3D simulator, be a lone wolf wandering around the forest exploring yourself and the green. You will have a control set on either side of your hand - movement buttons on your left and action buttons on your right. You can jump, dash or attack using them.

Before starting up the game, you need to pick a wolf representing you on field. Choose from a handful of options and gain more wolfs later in questing. You can see a short description of wolf's, their skills and customization options.

Once done, jump into the woods and explore the open world of Wolf RPG Simulator 2, and lookout for your prey. You won't get accompanies until level 5 or 11, where you can lead them to be the head of your pack.

Questing and preying on other animals will not only satisfy your thirst, but also earn you gems, which you can use to increase your skills or customize your wolf. Upgrade skills like double claw, overhead triple claw, speed boost, fire nova etc to power yourself against incoming threats, and to hunt big animals.

Make sure you're not falling prey for other large animals. Be sensible in tackling others, as some can be even more cunning than you. Act like a wolf and use your stealth skills by sneaking silently for doing a quick and great damage. The weather in game changes accordingly, so play accordingly.

Level up and share the scoreboard

Prey on animals tactically and earn as many gems as possible. Tackle large animals smartly and rank up high in the scoreboard. Share it with your friends and the world, and challenge them to beat you.

How to Install Wolf RPG Simulator 2 for Windows PC or MAC:

Wolf RPG Simulator 2 is an Android Simulation app developed by Goat Madness Games and published on the Google play store. It has gained around 500000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Wolf RPG Simulator 2 requires Android with an OS version of 5.0 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Wolf RPG Simulator 2 is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Wolf RPG Simulator 2 on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Wolf RPG Simulator 2 APK to your PC
  • Open Wolf RPG Simulator 2 APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Wolf RPG Simulator 2 PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Wolf RPG Simulator 2 ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Wolf RPG Simulator 2 For PC

Wolf RPG Simulator 2 APK 2.032.54 MB2.0