erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Cartoon Prisma pour PC

Publié par  Dim&Pav
  • Catégorie
    Photography
  • Dim&Pav
  • Téléchargements
    5000+
  • Version Android
    5.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Cartoon Prisma PC screenshot 1Cartoon Prisma PC screenshot 2Cartoon Prisma PC screenshot 3

Est-ce que vous êtes un esprit artistique qui aime pratiquer l'art rapide partout et à tout moment ? L'application Cartoon Prisma peut vous transformer en Pablo Picasso, Vincent van Gogh, Léonard de Vinci, Henri Matisse, ou tout autre artiste légendaire de la Renaissance au Pop Art. Avec les filtres Cartoon, vous pouvez transformer vos images en tableaux dans le style d'une peinture ! Regardez le monde à travers les yeux d'un artiste sous la forme d'un croquis ou d'un dessin animé !

Caractéristiques

Bien que tout le monde ne comprenne pas l'art visuel, cette application le comprend ! C'est pourquoi Dim&Pav a construit Cartoon Prisma, une application d'édition de photos hors ligne alimentée par l'IA qui vous permet de créer d'incroyables " tableaux " d'art avec des effets de peinture ainsi que de dessin animé. Vous pouvez faire en sorte que votre photographie ait l'air d'être peinte par des peintres célèbres en utilisant des filtres d'art numérique pour les photographies, des effets photo, des cadres photo excentriques, des filtres de visage pour les photos, des filtres d'appareil photo, et plus encore !

18 styles d'art

Si vous êtes une âme artistique, utilisez la bibliothèque de filtres d'art pour coloriser votre image unique avec plus de 18 styles d'art visuel. L'application offre la gamme la plus diversifiée de styles artistiques. Pour créer votre incroyable œuvre d'art, prenez des photos et modifiez-les. Partagez vos idées avec vos amis et votre famille et restez funky tout le temps ! Chaque coup de pinceau, couche de couleur et ombre transmet une nouvelle donnée.

Pléthore d'effets

Cartoon Prisma peut transformer n'importe quelle photographie ordinaire en une œuvre d'art. De plus, en utilisant n'importe quel effet intelligent de l'IA sur vos photos, vous pouvez réparer tous les clichés ratés. Personnalisez vos filtres photographiques pour tirer le meilleur parti de votre expérience d'art rapide. Tout cela est possible avec un seul éditeur de photos ! En utilisant des filtres et des effets photographiques qui ajoutent de la saturation, de la texture et du caractère distinctif à votre nouvelle image, vous pouvez redonner vie à vos photos anciennes et ternes.

No Wi-Fi Needed

Bien qu'il existe de nombreuses applications de retouche photo, celles qui satisferont votre esprit artistique intérieur sont limitées. Et même dans ce cas, la majorité d'entre elles exigent que les utilisateurs disposent d'une connexion Wi-Fi active. Mais ce n'est pas le cas avec Cartoon Prisma ! Modifiez toutes vos photos à tout moment et en tout lieu. Avec cette application, vous n'avez pas besoin d'une connexion Wi-Fi pour modifier vos photos ! Alors, éditez sans Wi-Fi !

Comment installer Cartoon Prisma pour Windows PC ou MAC

Cartoon Prisma est un application Photography sur Android développé par Dim&Pav et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Cartoon Prisma a besoin d’Android avec une version d'OS 5.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Cartoon Prisma est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Cartoon Prisma sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Cartoon Prisma APK sur votre PC
  • Ouvrez Cartoon Prisma APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Cartoon Prisma PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Cartoon Prisma prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Cartoon Prisma pour PC

Cartoon Prisma APK 1.0.327.96 MB1.0.3

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Cartoon Prisma for PC

Published by  Dim&Pav
  • Category
    Photography
  • Developer
    Dim&Pav
  • Downloads
    5000+
  • Android Version
    5.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Cartoon Prisma PC screenshot 1Cartoon Prisma PC screenshot 2Cartoon Prisma PC screenshot 3

Are you an artistic spirit who enjoys practicing rapid art wherever and at any time? Cartoon Prisma app can transform you into Pablo Picasso, Vincent van Gogh, Leonardo da Vinci, Henri Matisse, or any other legendary artist from the Renaissance through Pop Art. With Cartoon filters, you can turn your images into paintings in the style of a painting! Take a look at the world through the eyes of an artist in the form of a sketch or a cartoon!

Features

Although not everyone understands visual art, this app does! That's why Dim&Pav built Cartoon Prisma, an AI-powered offline photo editor app that allows you to create incredible artwork "paintings" with painting as well as cartoon effects. You may make your photography look as if famous painters painted it for you by using digital art filters for photographs, photo effects, quirky photo frames, face filters for pictures, camera filters, and more!

18 Art Styles

If you are an artistic soul, use the art filter library to colorize your unique image with over 18 visual art styles. The app offers the most diverse range of artistic styles. To create your amazing artwork, take photographs and edit them. Share your ideas with your friends and family and stay funkified the entire time! Every brushstroke, color layer, and shadow convey a new bit of data.

Plethora of Effects

Cartoon Prisma can turn any ordinary photograph into a work of art. Furthermore, by using any clever AI effects on your photos, you can repair any missed shots. Personalize your photographic filters to get the most out of your fast art experience. All of this is possible with only one photo editor! Using photographic filters and effects that add saturation, texture, and distinctiveness to your new image, you can bring your old and dull photos to life.

No Wi-Fi Needed

While there are many photo editing apps out there, the ones that will satisfy your inner artistic mind are limited. And even then, the majority of them require users to have an active Wi-Fi connection. But that is not the case with Cartoon Prisma! Edit all your photographs anytime anywhere. You don't need a Wi-Fi connection to edit pictures when it comes to this app! So, edit away sans Wi-Fi!

How to Install Cartoon Prisma for Windows PC or MAC:

Cartoon Prisma is an Android Photography app developed by Dim&Pav and published on the Google play store. It has gained around 5000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Cartoon Prisma requires Android with an OS version of 5.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Cartoon Prisma is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Cartoon Prisma on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Cartoon Prisma APK to your PC
  • Open Cartoon Prisma APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Cartoon Prisma PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Cartoon Prisma ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Cartoon Prisma For PC

Cartoon Prisma APK 1.0.327.96 MB1.0.3