enfrdeitnlbres

Super Rope Girl 2 pour PC

Publié par  Naxeex Studio
  • Catégorie
    Action
  • Naxeex Studio
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Mature 17+
Super Rope Girl   2 PC screenshot 1Super Rope Girl   2 PC screenshot 2Super Rope Girl   2 PC screenshot 3

Qui a dit que les femmes ne pouvaient pas être géniales en action ? Avec Super Rope Girl 2, chaque femme va ressentir l'excitation en s'impliquant dans une action pleine de puissance. Sautez d'un bâtiment à l'autre à l'aide d'une corde, conduisez divers véhicules dont un tank et des hélicoptères volants et utilisez diverses armes pour tuer ceux qui doivent être tués.

Jeu

L'idée du jeu est de survivre dans le jeu. Déplacez-vous dans tout l'endroit en utilisant différents véhicules, et tuez ceux qui doivent être tués pour que vous puissiez continuer à survivre. Utilisez différents véhicules, armes et compétences pour remporter la victoire lors de multiples quêtes. Vous avez toute la liberté maintenant, car vous ne faites plus partie des forces de police.

Programme réaliste

Les graphismes utilisés dans le jeu donnent une grande vue en 3D. La physique utilisée pour chaque action ; tir, conduite, et même diverses cascades est proche de la réalité. Les effets visuels sont à la pointe, cela permet de s'assurer que vous appréciez les graphiques pendant que vous jouez au jeu.

Variété dans tout

Super Rope Girl 2 est livré avec une variété de voitures et d'armes t choisir. Vous pouvez les débloquer un par un à mesure que vous progressez dans le jeu. Il y a de multiples quêtes que vous ferez, chacune étant plus difficile que la précédente.

Utiliser votre force

Chaque joueur a sa force. En tant que Supergirl, votre force est votre superkick et votre beauté meurtrière. Mais ce n'est pas tout. La corde est votre meilleure arme à utiliser car vous avez maîtrisé l'art d'utiliser la corde de toutes les manières possibles.

Gagner de meilleures armes

Accéder à de meilleures armes en entrant dans les magasins d'armement. Il existe des options disponibles parmi lesquelles choisir ; du simple Glock au bazooka, c'est à vous de briller.

Uptimisez vos compétences

Chaque niveau devient progressivement difficile. Continuez à travailler sur vos compétences et à en maîtriser de nouvelles afin de continuer à survivre dans le jeu. Il est important que vous appreniez différentes cascades, que vous utilisiez diverses armes et que vous conduisiez plusieurs véhicules pour survivre. 

.

Comment installer Super Rope Girl 2 pour Windows PC ou MAC

Super Rope Girl 2 est un application Action sur Android développé par Naxeex Studio et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Super Rope Girl 2 a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Mature 17+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Super Rope Girl 2 est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Super Rope Girl 2 sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Super Rope Girl 2 APK sur votre PC
  • Ouvrez Super Rope Girl 2 APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Super Rope Girl 2 PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Super Rope Girl 2 prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Super Rope Girl 2 pour PC

Super Rope Girl 2 APK 1.196.35 MB1.1

enfrdeitnlbres

Super Rope Girl 2 for PC

Published by  Naxeex Studio
  • Category
    Action
  • Developer
    Naxeex Studio
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Mature 17+
Super Rope Girl   2 PC screenshot 1Super Rope Girl   2 PC screenshot 2Super Rope Girl   2 PC screenshot 3

Who says that women can’t be great at action? With Super Rope Girl 2 every female is going to feel the rush by involving themselves in some power-packed action. Jump from one building to the other using a rope, drive various vehicles including a tank and flying helicopters and use various weapons to kill those who need to be killed.

Gameplay

The idea of the game is to survive in the game. Move around the entire place using different vehicles, and kill the ones that need to be killed for you to continue to survive. Use various vehicles, weapons, and skills to attain victory from multiple quests. You have all the freedom now, as you are no longer a part of the Police force.

Realistic Program

The graphics used in the game give a great 3D view. The physics used for every action; shooting, driving, and even various stunts is close to reality. The visual effects are top edge, this makes sure you enjoy the graphics as you play the game.

Variety In Everything

Super Rope Girl 2 comes with a variety of cars and weapons t choose from. You can unlock them one by one as you progress in the game. There are multiple quests you will go on, each challenging than the previous one.

Use Your Strength

Every player has their strength. As the Supergirl, your strength is your superkick and your killing beauty. But this is not it. The rope is your finest weapon to use as you have mastered the art of using the rope in every way possible.

Get Better Weapons

Access better weapons by getting into the weaponry shops. There are multiple options available to choose from; simple Glock to a military bazooka, it is your time to shine.

Upgrade Your Skills

Each level gets progressively challenging. Keep working on your skills and master new ones in order to continue to survive in the game. It is important for you to learn different stunts, use various weapons and drive multiple vehicles to survive. 

How to Install Super Rope Girl 2 for Windows PC or MAC:

Super Rope Girl 2 is an Android Action app developed by Naxeex Studio and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Super Rope Girl 2 requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Mature 17+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Super Rope Girl 2 is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Super Rope Girl 2 on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Super Rope Girl 2 APK to your PC
  • Open Super Rope Girl 2 APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Super Rope Girl 2 PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Super Rope Girl 2 ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Super Rope Girl 2 For PC

Super Rope Girl 2 APK 1.196.35 MB1.1