Adventure Escape: Dark Ruins pour PC

Publié par  Haiku Games
  • Catégorie
    Adventure
  • Haiku Games
  • Téléchargements
    500000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Adventure Escape: Dark Ruins PC screenshot 1Adventure Escape: Dark Ruins PC screenshot 2Adventure Escape: Dark Ruins PC screenshot 3

Que se passe-t-il lorsque vous mélangez les genres aventure-évasion et puzzle dans un jeu ? Vous obtenez d'explorer des personnages intéressants et une histoire très palpitante. Adventure Escape : Dark Ruins est l'un des jeux de la série de jeux phares réalisés par Haikyu games qui présente l'amalgame parfait du genre aventure escape et du genre puzzle game. Alors, brossez la saleté de votre cerveau et préparez-vous à résoudre des énigmes difficiles, et à vivre une aventure palpitante.

Jeu

Aidez un groupe d'archéologues qui sont piégés dans des ruines anciennes dans les jungles indomptées. Résolvez des énigmes de logique. Avec les personnages de ce jeu Android palpitant, découvrez les secrets d'une ancienne civilisation. Empêchez une terrible menace de planer sur la terre. Rencontrez une variété d'individus, chacun ayant ses propres secrets à cacher. Faites preuve de sens de l'observation en recherchant des indices, des reliques ou des objets précieux dans des endroits inattendus. Résolvez des problèmes de logique et des énigmes.

Rencontrez des personnages intéressants

Adventure Escape : Dark Ruins est un jeu qui présente un total de 15 personnages que vous pourrez rencontrer et connaître. Chacun de ces personnages est intéressant et possède une histoire unique. De plus, chacun d'entre eux détient de sombres secrets que vous devez découvrir pour vous échapper vivant de la ville maudite et sauver le monde.

Objets cachés & ; Animaux de la jungle

Qu'est-ce qu'une jungle sans animaux et un jeu de réflexion d'évasion sans objets cachés ? Que se passe-t-il lorsque la science et la magie entrent en collision ? Pour aider l'équipe d'archéologues, trouvez des objets cachés et échappez à divers dangers ! Mais ce n'est pas tout ! Les animaux de la jungle peuvent être aussi bien utiles que dangereux. Liez-vous d'amitié avec eux ou échappez-leur en faisant le bon choix qui vous aidera à atteindre votre objectif final.

Improvise & ; Escape

Considérant qu'il s'agit d'un jeu d'évasion, vous allez sûrement collecter et découvrir divers objets pour trouver des significations cachées derrière eux. Pour vous échapper, vous pouvez également improviser certains objets. Assurez-vous de trouver des objets cachés spéciaux car ils seront la clé de l'évasion.

Solve a 500-Year-Old Mystery

Alors que l'équipe d'archéologues s'écrase dans la jungle mystérieuse et redécouvre une ancienne cité, ils se retrouvent pris dans un mystère vieux de 500 ans qui cherche à inonder le monde une fois de plus. Survivez à la nuit et aidez-les à s'échapper de la cité maudite pour sauver le monde. Il pourrait même y avoir un sacrifice à faire ! Jouez au jeu pour en savoir plus et vivre une aventure pas comme les autres !

.

Comment installer Adventure Escape: Dark Ruins pour Windows PC ou MAC

Adventure Escape: Dark Ruins est un application Adventure sur Android développé par Haiku Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 500000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Adventure Escape: Dark Ruins a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Adventure Escape: Dark Ruins est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Adventure Escape: Dark Ruins sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Adventure Escape: Dark Ruins APK sur votre PC
  • Ouvrez Adventure Escape: Dark Ruins APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Adventure Escape: Dark Ruins PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Adventure Escape: Dark Ruins prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Adventure Escape: Dark Ruins for PC

Published by  Haiku Games
  • Category
    Adventure
  • Developer
    Haiku Games
  • Downloads
    500000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Teen
Adventure Escape: Dark Ruins PC screenshot 1Adventure Escape: Dark Ruins PC screenshot 2Adventure Escape: Dark Ruins PC screenshot 3

What happens when you mix adventure escape and puzzle genres in a game? You get to explore interesting characters and a very thrilling story. Adventure Escape: Dark Ruins is one of the games of the flagship game series made by Haikyu games that features the perfect amalgamation of the adventure escape genre and puzzle game genre. So, brush the dirt off your brain and get ready to solve some challenging puzzles, and experience a thrilling adventure.

Gameplay

Assist a group of archaeologists who are trapped in ancient ruins in the untamed jungles. Work out logic puzzles. Together with the characters of this thrilling Android game, uncover the secrets of an ancient civilization. Stop a terrible threat from looming over the earth. Meet a variety of individuals, each with their own secrets to hide. Demonstrate observation skills by searching unexpected locations for clues, relics, or valuable objects. Solve logic problems and riddles.

Meet Interesting Characters

Adventure Escape: Dark Ruins is a game that features a total of 15 characters for you to meet and know. Each of these characters is interesting and have their own unique backstories. Plus, each one of them holds dark secrets that you must uncover to escape the cursed city alive and save the world.

Hidden Objects & Jungle Animals

What's a jungle without animals and an escape puzzle game without hidden objects? What happens when science and magic collide? To help the team of archaeologists, find hidden objects and escape from various dangers! But that's not all! The jungle animals can be both – helpful as well as dangerous. Befriend them or escape them by making the right choice that will help you achieve your end goal.

Improvise & Escape

Considering it is an escape game, you will surely collect and discover various items to find hidden meanings behind them. To escape, you can also improvise certain items. Make sure to find special hidden objects as they will be the key to escaping.

Solve a 500-Year-Old Mystery

As the team of archaeologists crash-land in the mysterious jungle and rediscover an ancient city, they become caught in a 500-year-old mystery that seeks to flood the world once more. Survive the night and help them escape the cursed city to save the world. There might even be a sacrifice involved! Play the game to know more and experience an adventure unlike any other!

How to Install Adventure Escape: Dark Ruins for Windows PC or MAC:

Adventure Escape: Dark Ruins is an Android Adventure app developed by Haiku Games and published on the Google play store. It has gained around 500000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Adventure Escape: Dark Ruins requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Adventure Escape: Dark Ruins is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Adventure Escape: Dark Ruins on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Adventure Escape: Dark Ruins APK to your PC
  • Open Adventure Escape: Dark Ruins APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Adventure Escape: Dark Ruins PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Adventure Escape: Dark Ruins ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Adventure Escape: Dark Ruins For PC

Adventure Escape APK 1.2995.15 MB1.29
Adventure Escape APK 1.2895.15 MB1.28