Cat Simulator : Kitty Craft pour PC

Publié par  HGamesArt
  • Catégorie
    Action
  • HGamesArt
  • Téléchargements
    10000000+
  • Version Android
    4.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Cat Simulator : Kitty Craft PC screenshot 1Cat Simulator : Kitty Craft PC screenshot 2Cat Simulator : Kitty Craft PC screenshot 3

Si vous regardez les aventures dans votre vie, ce jeu va en être une, complètement différente. Nous imaginons avoir un chat à la maison, cependant, pouvez-vous imaginer en être un vous-même ? Avec Cat Simulator : Kitty Craft vous incarnez un chaton et vous vous baladez en jouant, en dérangeant les autres, en explorant les lieux et en effectuant de multiples quêtes. Il est temps pour vous de comprendre le comportement d'un chat en en étant un. Que l'aventure commence !

Jeu

Le jeu est simple et direct, vous devez vivre comme un chaton. Parcourez la zone dans laquelle vous vous trouvez et explorez les lieux, attrapez les souris sur votre chemin et troublez les autres chatons ainsi que les personnes vivant dans la maison. Ce jeu est simple et ne vous apporte que de la joie.

Set On A Quest

En tant que chaton, vous devrez réussir six quêtes différentes pour passer au niveau suivant. Ces quêtes comprennent des activités comme attraper des souris, gratter les tapis et les moquettes, gratter les fauteuils, casser des vases et salir toute la nourriture de la maison. Commencez votre aventure et prenez plaisir à réaliser ces activités.

Interagir avec les gens

Ayez la chance d'interagir avec les gens de la maison. Si vous leur posez une question ou les appelez, ils vous répondront. Les personnes sont occupées à de multiples activités comme manger, dormir, parler, cuisiner, etc. Vous pouvez intimider les gens de la maison, car en bougeant ou en sautant sur des objets, vous obtiendrez des pièces qui pourront plus tard vous aider à débloquer d'autres chats également.

Option multijoueur

Concurrencez vos jeux et voyez qui gagne la partie. Vous aurez une option pour choisir parmi plusieurs niveaux afin de jouer le jeu avec vos amis. Vous devez être plus rapide et plus intelligent pour gagner le défi contre vos amis.

Niveaux variés

Débloquez plusieurs niveaux lorsque vous accomplissez les quêtes d'un seul niveau. Offrez-vous des activités comme sauter sur un trampoline, monter sur un carrousel, pousser des balles de toboggans, faire du skateboard, pousser des balles dans la piscine, faire éclater des ballons, etc.

Personnalisation

Ayez la chance d'acheter plusieurs chapeaux afin d'accessoiriser votre chat et de lui donner l'air le plus intelligent. Cat Simulator : Kitty Craft vous donne également la possibilité d'acheter une maison pour votre chat et de vous assurer qu'il vit paisiblement dans un environnement agréable.

Support linguistique

Le jeu supporte des langues comme l'anglais, le russe, l'espagnol, le français, le néerlandais, l'italien, l'indonésien, le polonais et le portugais.

Comment installer Cat Simulator : Kitty Craft pour Windows PC ou MAC

Cat Simulator : Kitty Craft est un application Action sur Android développé par HGamesArt et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Cat Simulator : Kitty Craft a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Cat Simulator : Kitty Craft est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Cat Simulator : Kitty Craft sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Cat Simulator : Kitty Craft APK sur votre PC
  • Ouvrez Cat Simulator : Kitty Craft APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Cat Simulator : Kitty Craft PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Cat Simulator : Kitty Craft prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Cat Simulator : Kitty Craft for PC

Published by  HGamesArt
  • Category
    Action
  • Developer
    HGamesArt
  • Downloads
    10000000+
  • Android Version
    4.0 and up
  • Content Rating
    Teen
Cat Simulator : Kitty Craft PC screenshot 1Cat Simulator : Kitty Craft PC screenshot 2Cat Simulator : Kitty Craft PC screenshot 3

If you look at adventures in your life, this game is going to be one, a completely different one. We imagine having a cat at home, however, can you imagine being one yourself? With Cat Simulator: Kitty Craft you get to be a kitten and roam around playing, troubling others, exploring the place, going on multiple quests. It is your time to understand the behavior of a cat by being one. Let the adventure begin!

Gameplay

The game is simple and straightforward, you need to live like a kitten. Roam around the area you are in and explore places, catch mice on your route, and trouble other kittens and people living in the house as well. This game is simple and only brings joy to you.

Set On A Quest

As a kitten, you will have to pass six different quests to go to the next level. These quests include activities like catching mice, scratching carpets and rugs, scratching armchairs, smashing vases, and messing all the food in the house. Start your adventure and enjoy carrying out these activities.

Interact With People

Get a chance to interact with the people in the house. If you ask a question to them or call them, they will respond to you. The people are busy with multiple activities like eating, sleeping, talking, cooking, etc. You can bully the people of the house, as moving or jumping on objects will get you coins that can later help you unlock other cats too.

Multiplayer Option

Compete with your games and see who wins the game. You will get an option to choose from multiple levels in order to play the game with your friends. You need to be faster and smarter to win the challenge against your friends.

Various Levels

Unlock multiple levels as you complete the quests of a single level. Indulge in activities like jumping on a trampoline, riding on a carrousel, pushing balls from slides, riding a skateboard, pushing balls into the pool, popping balloons, etc.

Customization

Get a chance to buy multiple hats in order to accessorize your cat and make it look the smartest. Cat Simulator: Kitty Craft also gives you the opportunity to buy a house for your cat and ensure it lives peacefully in a pleasant environment.

Language Support

The game supports languages like English, Russian, Spanish, French, Deutch, Italian, Indonesian, Polish and Portuguese.

How to Install Cat Simulator : Kitty Craft for Windows PC or MAC:

Cat Simulator : Kitty Craft is an Android Action app developed by HGamesArt and published on the Google play store. It has gained around 10000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Cat Simulator : Kitty Craft requires Android with an OS version of 4.0 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Cat Simulator : Kitty Craft is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Cat Simulator : Kitty Craft on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Cat Simulator : Kitty Craft APK to your PC
  • Open Cat Simulator : Kitty Craft APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Cat Simulator : Kitty Craft PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Cat Simulator : Kitty Craft ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Cat Simulator : Kitty Craft For PC

Cat Simulator APK 1.1.362.96 MB1.1.3