Hipster Photo Editor pour PC

Publié par  HiAppo
  • Catégorie
    Photography
  • HiAppo
  • Téléchargements
    1000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Hipster Photo Editor PC screenshot 1Hipster Photo Editor PC screenshot 2Hipster Photo Editor PC screenshot 3

Prendre des centaines et même des milliers de photos est désormais facile car vous n'aurez pas besoin d'acheter un appareil photo pour cela. Tant que vous avez votre téléphone, vous pouvez prendre autant de photos que vous le souhaitez. Mais avec les médias sociaux, le concept de photos a évolué puisque l'édition de photos est désormais une pratique courante. Si vous croyez suivre les dernières tendances de la mode au mépris des tendances culturelles dominantes, alors Hipster Photo Editor est l'application qu'il vous faut.

Caractéristiques

Hipster Photo Editor est une application de retouche photo amusante qui vous permet de réaliser rapidement des photos au style rétro. Faites de vous un hipster, même si vous n'avez pas de moustaches, de lunettes, de chapeau, de pipe ou de vélo ancien sur la photo. Des badges et des autocollants hipster uniques peuvent être ajoutés à vos images pour les rendre plus intéressantes.

Ajouter des autocollants

Que vous soyez de la génération Z ou du millénaire, vous devez savoir que les émoticônes sont désormais reléguées au second plan avec l'abondance des autocollants. Si vous avez des comptes sur les médias sociaux, alors poster des photos plus personnalisées rendra votre profil encore plus attrayant. L'application Hipster Photo Editor propose fièrement plus de 200 autocollants à utiliser. Assurez-vous d'ajouter les bons autocollants tout en éditant vos photos!

Cliquer une photo ou importer

Alors que la majorité des apps d'édition de photos n'offrent que l'une des deux options - cliquer des photos à travers l'app ou importer des photos de votre galerie, Hipster Photo Editor fournit fièrement les deux l'option à ses utilisateurs. Importez la photo que vous souhaitez modifier depuis votre galerie d'images dans cette application ou ouvrez l'appareil photo dans l'application pour prendre des photos. Cette fonctionnalité est indéniablement très utile !

Ajouter des textes

Alors que de nombreuses plateformes de médias sociaux comme Instagram et Snapchat permettent à l'utilisateur d'ajouter du texte à une image, les outils et options de formatage fournis sont limités. Avec cette application, vous pouvez ajouter du texte comme vous le souhaitez. Avec une multitude d'options parmi lesquelles vous pouvez choisir la police, la taille du texte et la couleur, cette appli rend l'édition de photos facile.

Summing It Up!

Hipster Photo Editor est l'appli ultime pour vous permettre d'éditer vos photos en ajoutant des autocollants, des fonds et des textes. L'attribut le plus positif de cette appli est qu'elle est absolument gratuite à utiliser sans avoir besoin d'aucun achat in-app.

.

Comment installer Hipster Photo Editor pour Windows PC ou MAC

Hipster Photo Editor est un application Photography sur Android développé par HiAppo et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Hipster Photo Editor a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Hipster Photo Editor est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Hipster Photo Editor sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Hipster Photo Editor APK sur votre PC
  • Ouvrez Hipster Photo Editor APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Hipster Photo Editor PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Hipster Photo Editor prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Hipster Photo Editor for PC

Published by  HiAppo
  • Category
    Photography
  • Developer
    HiAppo
  • Downloads
    1000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Hipster Photo Editor PC screenshot 1Hipster Photo Editor PC screenshot 2Hipster Photo Editor PC screenshot 3

Taking hundreds and even thousands of pictures is now easy as you won’t need to purchase a camera for that. As long as you have your phone, you can take as many pictures as you want. But with social media, the concept of pictures has evolved as editing photos is now a common practice. If you believe you follow the latest fashion trends with disregard of the cultural mainstream trends, then Hipster Photo Editor is just the app for you.

Features

Hipster Photo Editor is a fun photo editing app that allows you to quickly make retro-styled photographs. Make yourself a hipster, even if you don't have mustaches, spectacles, a hat, a pipe, or an antique bicycle in the photo. Unique hipster badges and stickers can be added to your images to make them more interesting.

Add Stickers

Whether you are a Gen Z or a Millennial, you must know that emoticons have now taken the back seat with the abundance of stickers. If you have social media accounts, then posting more personalized pictures will make your profile even more attractive. Hipster Photo Editor app proudly sports more than 200 stickers for you to use. Make sure to add the right stickers while editing your pictures!

Click Picture or Import

While the majority of photo editing apps only offer either of the two options – to click pictures through the app or to import pictures from your gallery, Hipster Photo Editor proudly provides both the option to its users. Import the picture you want to edit from your picture gallery to this app or open the camera within the app to click pictures. This feature is undeniably quite useful!

Add Texts

While many social media platforms such as Instagram and Snapchat allow the user to add text to an image, the formatting tools and options provided are limited. With this app, you can add text the way you want. With a multitude of options for you to choose the font, text size, and color from, this app makes picture editing easy.

Summing It Up!

Hipster Photo Editor is the ultimate app for you to edit your pictures by adding stickers, backgrounds, and texts. The most positive attribute of this app is that it is absolutely free to use without the need for any in-App purchases.

How to Install Hipster Photo Editor for Windows PC or MAC:

Hipster Photo Editor is an Android Photography app developed by HiAppo and published on the Google play store. It has gained around 1000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Hipster Photo Editor requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Hipster Photo Editor is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Hipster Photo Editor on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Hipster Photo Editor APK to your PC
  • Open Hipster Photo Editor APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Hipster Photo Editor PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Hipster Photo Editor ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Hipster Photo Editor For PC

Hipster Photo Editor APK 1.13.63 MB1.1