erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Clash of Desert pour PC

Publié par  IGG.COM
  • Catégorie
    Strategy
  • IGG.COM
  • Téléchargements
    500000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Clash of Desert PC screenshot 1Clash of Desert PC screenshot 2Clash of Desert PC screenshot 3

Avez-vous déjà expérimenté le style arabe du jeu de combat de genre action ? Si ce n'est pas le cas, c'est le moment idéal pour vous faire découvrir le Clash of Desert. Le jeu est disponible en arabe, en turc et en anglais. C'est donc une invitation ouverte pour vous de vous amuser et de vous mesurer directement aux joueurs du monde entier. Ce jeu épique de stratégie en temps réel PvP possède toutes les caractéristiques uniques qu'un jeu d'action doit avoir. En dehors de cela, le gameplay fringant accompagné de diverses fonctionnalités vous gardera engagé et ne vous laissera pas vous ennuyer une seule seconde. 

Gameplay

Clash of Desert vous invite dans l'univers insouciant du désert d'Arabie, où vous pouvez combattre les sauvages, anéantir leurs palais et rejoindre des partenariats. Construisez votre ville, rassemblez vos atouts et planifiez votre garde de manière décisive en utilisant des Totems de héros, des Tours magiques et des Murs. Levez des troupes de Janissaires ou de Drake, ou recrutez des légendes, par exemple, Conqueror ou Eagle Eye, pour garantir votre triomphe ! Écrasez tous les ennemis et devenez la meilleure tête du Désert !

Parfait Multijoueur

L'une des meilleures caractéristiques du jeu est qu'il vous permet d'affronter directement des joueurs à travers le monde. Il sera donc très amusant pour vous d'interagir avec eux. De plus, on peut rapidement former une équipe si elle n'a pas été créée. 

Engager des héros

Il y a différentes choses que l'on peut effectuer, et la première chose à faire est d'engager des héros qui peuvent jouer pour vous sur le champ de bataille. Le jeu se compose de différents héros uniques, tels que ion Heart, Shade Stalker, Nomad, Ragnar, et plus encore. En dehors de cela, vous ne pourriez pas être une meilleure chance de les mettre à niveau et de gagner de précieux bonus militaires et d'attributs. 

Entraîner les troupes

Une autre chose vitale à faire est d'entraîner les troupes. Le jeu comprend diverses troupes talentueuses telles que des épéistes, des assassins, des janissaires, des marcheurs des sables, des cavaliers et d'autres puissants combattants pour lever une armée puissante. 

Maintenir les ennemis à distance

 En plus d'effectuer les activités mentionnées ci-dessus, il est tout aussi essentiel pour vous de garder vos ennemis loin de vous. Assurez-vous de défendre la situation avec d'innombrables canyons, tours, pièges et murs. 

Décorer votre ville

En dehors du champ de bataille, l'autre aspect sur lequel vous pouvez vous concentrer est la décoration de votre ville. Vous pouvez mettre en place diverses décorations après être rentré victorieux, comme des arbustes, des palmiers, des fontaines de printemps, des piliers de victoire, et bien d'autres encore.

.

Comment installer Clash of Desert pour Windows PC ou MAC

Clash of Desert est un application Strategy sur Android développé par IGG.COM et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 500000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Clash of Desert a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Clash of Desert est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Clash of Desert sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Clash of Desert APK sur votre PC
  • Ouvrez Clash of Desert APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Clash of Desert PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Clash of Desert prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Clash of Desert pour PC

Clash of Desert APK 1.4.028.16 MB1.4.0

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Clash of Desert for PC

Published by  IGG.COM
  • Category
    Strategy
  • Developer
    IGG.COM
  • Downloads
    500000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Clash of Desert PC screenshot 1Clash of Desert PC screenshot 2Clash of Desert PC screenshot 3

Have you ever experienced the Arabic style of action genre battling game? If not, it is the perfect time for you to get introduced to the Clash of Desert. The game is available in Arabic, Turkish, and English. Hence, it is an open invitation for you to join the fun and compete directly with players worldwide. This epic PvP real-time strategy game has all the unique features that one action game must have. Apart from that, the dashing gameplay along with various functionalities will keep you engaged and will never let you bore for even a single second. 

Gameplay

Clash of Desert invites you to the uncaring universe of the Arabian Desert, where you can battle the savages, annihilate their palaces and join partnerships. Fabricate your town, assemble your assets and decisively plan your guard utilizing Hero Totems, Magic Towers and Walls. Raise Janissary or Drake troops, or recruit legends, for example, Conqueror or Eagle Eye, to guarantee your triumph! Smash all foes and become the best head of the Desert!

Perfect Multiplayer

One of the game's best features is that it allows you to compete with players across the world directly. Hence, it would be super fun for you to interact with them. Also, one can quickly form a team if it has not been created. 

Hire Heroes

There are various things that one can perform, and the first thing to do is hire heroes that can play for you in the battleground. The game consists of different unique heroes, such as ion Heart, Shade Stalker, Nomad, Ragnar, and more. Apart from that, you could not be a better chance to level them up and gain valuable military and attributes bonuses. 

Train Troops

Another vital thing to do is to train troops. The game includes various talented troops such as Swordsmen, assassins, Janissary, Sand Walker, Cavalry, and other mighty fighters to raise a powerful army. 

Keep Enemies Away

 Apart from performing above mentioned activities, it is equally essential for you to keep your enemies away from you. Make sure you defend the situation with countless canyons, towers, traps, and walls. 

Decore your town

Besides the battleground, the other aspect you can focus on is decoring your town. You can put on various decorations after coming home winning, such as Shrubs, Palm Trees, Spring Fountains, Victory Pillars, and many more.

How to Install Clash of Desert for Windows PC or MAC:

Clash of Desert is an Android Strategy app developed by IGG.COM and published on the Google play store. It has gained around 500000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Clash of Desert requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Clash of Desert is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Clash of Desert on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Clash of Desert APK to your PC
  • Open Clash of Desert APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Clash of Desert PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Clash of Desert ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Clash of Desert For PC

Clash of Desert APK 1.4.028.16 MB1.4.0