enfrdeitnlbres

inaRISK Personal pour PC

Publié par  Badan Nasional Penanggulangan Bencana (BNPB)
  • Catégorie
    Maps & Navigation
  • Badan Nasional Penanggulangan Bencana (BNPB)
  • Téléchargements
    170746+
  • Version Android
    5.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
inaRISK Personal PC screenshot 1inaRISK Personal PC screenshot 2inaRISK Personal PC screenshot 3

Comment installer inaRISK Personal pour Windows PC ou MAC

inaRISK Personal est un application Maps & Navigation sur Android développé par Badan Nasional Penanggulangan Bencana (BNPB) et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 170746 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, inaRISK Personal a besoin d’Android avec une version d'OS 5.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. inaRISK Personal est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter inaRISK Personal sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez inaRISK Personal APK sur votre PC
  • Ouvrez inaRISK Personal APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer inaRISK Personal PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir inaRISK Personal prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger inaRISK Personal pour PC

inaRISK Personal APK 4.0.134.0.13

enfrdeitnlbres

inaRISK Personal for PC

Published by  Badan Nasional Penanggulangan Bencana (BNPB)
  • Category
    Maps & Navigation
  • Developer
    Badan Nasional Penanggulangan Bencana (BNPB)
  • Downloads
    170746+
  • Android Version
    5.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
inaRISK Personal PC screenshot 1inaRISK Personal PC screenshot 2inaRISK Personal PC screenshot 3

Sebuah aplikasi untuk mengetahui bahaya kebencanaan disekitar kita serta upaya yang dapat kita lakukan secara mandiri. Aplikasi ini menggunakan hasil Kajian yang dibangun oleh BNPB bersama Kementerian/Lembaga terkait serta dukungan Organisasi kebencanaan yang ada di Indonesia.

How to Install inaRISK Personal for Windows PC or MAC:

inaRISK Personal is an Android Maps & Navigation app developed by Badan Nasional Penanggulangan Bencana (BNPB) and published on the Google play store. It has gained around 170746 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

inaRISK Personal requires Android with an OS version of 5.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. inaRISK Personal is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run inaRISK Personal on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download inaRISK Personal APK to your PC
  • Open inaRISK Personal APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install inaRISK Personal PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the inaRISK Personal ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download inaRISK Personal For PC

inaRISK Personal APK 4.0.134.0.13