erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

CamScanner - Phone PDF Creator pour PC

Publié par  INTSIG Information Co.,Ltd
  • Catégorie
    Productivity
  • INTSIG Information Co.,Ltd
  • Téléchargements
    100000000+
  • Version Android
    Varies with device
  • Évaluation du contenu
    Everyone
CamScanner - Phone PDF Creator PC screenshot 1CamScanner - Phone PDF Creator PC screenshot 2CamScanner - Phone PDF Creator PC screenshot 3

La numérisation étant la nouvelle normalité, tout, de vos cartes d'identité à vos notes de cours/réunion, est désormais numérisé et stocké quelque part dans votre téléphone. Bien qu'avoir une véritable machine à scanner soit toujours un plus, elle n'est pas portable et vous pourriez avoir besoin de votre scanner à tout moment, n'importe où. Nous avons l'application qu'il vous faut. CamScanner - Phone PDF Creator permet aux utilisateurs de scanner des documents en prenant un cliché avec l'appareil photo de leur appareil et en le partageant sous forme de JPEG ou de PDF.

Caractéristiques

CamScanner est une application Android qui vous permet de convertir n'importe quel papier imprimé en fichier PDF. Il vous suffit d'utiliser l'outil photo de CamScanner pour prendre une photo du document en question. La photo doit, bien sûr, être bien centrée et bien éclairée. Ensuite, l'application numérisera la photo et la convertira en document PDF en quelques secondes.

Facile à utiliser

CamScanner est conçu dans un souci de simplicité. Tout ce que vous avez à faire est de poser le papier sur une surface plane et de vous assurer qu'il est centré et uniformément éclairé, tel qu'il s'affiche dans l'application de l'appareil photo de l'application. CamScanner prendra la photo et la traitera de manière à la convertir automatiquement en fichier PDF. Si la photo que vous avez prise n'est pas complètement claire, vous pouvez utiliser des filtres pour améliorer son apparence avant de l'enregistrer en tant que fichier PDF.

Get Your Prints Now

CamScanner - PDF Creator possède plusieurs fonctions supplémentaires qui sont difficiles à trouver dans d'autres apps. Il peut faxer des documents dans plus de 30 pays ou imprimer des documents sur des imprimantes locales. Bien que la fonctionnalité OCR soit accessible, elle n'est disponible que dans l'édition premium du logiciel. Un abonnement payant est également disponible, qui comprend davantage de stockage sur le cloud et la possibilité de modifier les documents OCR. Mais même la version gratuite offre plus de fonctionnalités qu'il n'en faut !

Clef à retenir

Vous voulez transporter tout votre bureau sur votre smartphone et booster votre efficacité au travail ? Prenez soin de vos papiers en utilisant CamScanner. Elle transformera votre appareil en un scanner portable qui identifie automatiquement le texte, vous permettant ainsi d'être plus productif sur votre lieu de travail et dans votre vie quotidienne. Cette application de scanner vous permet de numériser, d'enregistrer et de partager gratuitement tout document aux formats PDF, JPG, Word ou TXT. Alors qu'est-ce que vous attendez ? Téléchargez maintenant !

Comment installer CamScanner - Phone PDF Creator pour Windows PC ou MAC

CamScanner - Phone PDF Creator est un application Productivity sur Android développé par INTSIG Information Co.,Ltd et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, CamScanner - Phone PDF Creator a besoin d’Android avec une version d'OS Varies with device. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. CamScanner - Phone PDF Creator est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter CamScanner - Phone PDF Creator sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez CamScanner - Phone PDF Creator APK sur votre PC
  • Ouvrez CamScanner - Phone PDF Creator APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer CamScanner - Phone PDF Creator PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir CamScanner - Phone PDF Creator prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger CamScanner - Phone PDF Creator pour PC

CamScanner APK 5.8.7.2018121250.11 MB5.8.7.20181212
CamScanner APK 5.7.5.2018090747.88 MB5.7.5.20180907
CamScanner APK 5.7.1.2018082351.24 MB5.7.1.20180823
CamScanner APK 5.6.7.2018051865.53 MB5.6.7.20180518
CamScanner APK 5.6.1.2018041765.15 MB5.6.1.20180417

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

CamScanner - Phone PDF Creator for PC

Published by  INTSIG Information Co.,Ltd
  • Category
    Productivity
  • Developer
    INTSIG Information Co.,Ltd
  • Downloads
    100000000+
  • Android Version
    Varies with device
  • Content Rating
    Everyone
CamScanner - Phone PDF Creator PC screenshot 1CamScanner - Phone PDF Creator PC screenshot 2CamScanner - Phone PDF Creator PC screenshot 3

With digitalization being the new normal, everything from your identification cards to class/meeting notes is now scanned and stored somewhere in your phone. While having an actual scanning machine is always a plus, it isn't portable and you might need your scanner anytime, anywhere. We have just the app for you. CamScanner - Phone PDF Creator lets users scan documents by taking a snapshot with their device's camera and sharing it as a JPEG or PDF.

Features

CamScanner is an Android app that allows you to convert any printed paper to a PDF file. All you need to do is use CamScanner's photo tool to snap a photograph of the document in question. The shot must, of course, be decently centered and well-lit. After that, the app will scan the photo and convert it to a PDF document in a couple of seconds.

Easy to Use

CamScanner is designed with simplicity in mind. All you have to do is lay the paper on a flat surface and ensure that it is centered and evenly lighted, as displayed in the app's camera app. CamScanner will take the photo and process it so that it is converted to a PDF file automatically. If the photo you took didn't come out completely clear, you can use filters to improve its appearance before saving it as a PDF file.

Get Your Prints Now

CamScanner - PDF Creator has several extra functions that are hard to come by in other apps. It can fax documents to over 30 countries or print documents to local printers. Although OCR functionality is accessible, it is only available in the premium edition of the software. A paid subscription is also available, which includes more cloud storage and the option to modify OCR documents. But even the free version sports more than enough features!

Key Takeaway

Do you want to carry your entire office on your smartphone and boost your work efficiency? Take care of your papers using CamScanner. It will morph your device into a portable scanner that identifies text automatically, allowing you to be more productive in the workplace and in your everyday life. This scanner app allows you to scan, save, and share any document in PDF, JPG, Word, or TXT formats for free. Then what are you waiting for? Download now!

How to Install CamScanner - Phone PDF Creator for Windows PC or MAC:

CamScanner - Phone PDF Creator is an Android Productivity app developed by INTSIG Information Co.,Ltd and published on the Google play store. It has gained around 100000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

CamScanner - Phone PDF Creator requires Android with an OS version of Varies with device. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. CamScanner - Phone PDF Creator is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run CamScanner - Phone PDF Creator on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download CamScanner - Phone PDF Creator APK to your PC
  • Open CamScanner - Phone PDF Creator APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install CamScanner - Phone PDF Creator PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the CamScanner - Phone PDF Creator ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download CamScanner - Phone PDF Creator For PC

CamScanner APK 5.8.7.2018121250.11 MB5.8.7.20181212
CamScanner APK 5.7.5.2018090747.88 MB5.7.5.20180907
CamScanner APK 5.7.1.2018082351.24 MB5.7.1.20180823
CamScanner APK 5.6.7.2018051865.53 MB5.6.7.20180518
CamScanner APK 5.6.1.2018041765.15 MB5.6.1.20180417