erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor pour PC

Publié par  JP Brothers, Inc.
  • Catégorie
    Photography
  • JP Brothers, Inc.
  • Téléchargements
    100000000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor PC screenshot 1Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor PC screenshot 2Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor PC screenshot 3


Vous êtes actif sur les médias sociaux et aimez partager vos photos ? Candy Camera est une appli photo qui vous permet d'ajouter une touche personnelle à vos photos en vous offrant un large choix de filtres, de cadres et d'autocollants. Avec cette appli, préparez-vous à prendre les meilleurs selfies et à télécharger les photos les plus esthétiques sur vos apps de médias sociaux.

Caractéristiques

Candy Camera vous offre une tonne de fonctionnalités afin que vous puissiez remplir votre galerie avec seulement les meilleures photos. L'aspect le plus fascinant de Candy Camera est que vous pouvez voir en temps réel à quoi ressembleront certains des nombreux filtres qu'il propose, sans avoir à cliquer sur une photo. Pour basculer entre les nombreux filtres disponibles, il suffit de faire glisser votre doigt sur l'écran.

Bien sûr, une fois la photo prise, vous aurez encore plus d'options à votre disposition. Vous trouverez une variété d'autocollants, ainsi que des cadres et des filtres de post-traitement, à ajouter à vos images. De plus, si vous voulez faire des collages, cette application a tout ce qu'il vous faut !

Nombreux filtres à selfie

Avec Candy Camera, vous serez toujours prêt à prendre le selfie parfait ! L'application propose un large éventail de filtres à selfie que vous pouvez essayer. Explorez-les tous et vous verrez que certains deviendront vos constantes et vos favoris. De plus, chaque filtre rendra votre peau parfaite bien que vous devez vous assurer d'utiliser le bon filtre en fonction de votre arrière-plan et de la disponibilité des lumières.

Embellissez-vous !

L'application propose d'autres options d'édition pour le selfie parfait en dehors de la caméra à filtres qui vous aide à vous embellir. Ces options comprennent l'amincissement, le blanchiment, le correcteur, le rouge à lèvres, le fard à joues, l'eye-liner et le mascara ! Pour paraître magnifique dans tous vos selfies, vous pouvez soit modifier, soit ajouter des autocollants de maquillage.

Ajouter des autocollants !

La grande collection d'autocollants de Candy Camera peut être utilisée pour rendre votre selfie plus personnalisé et unique. Chaque fois que l'application est mise à jour, de nouveaux autocollants sont introduits ! Il y a des autocollants charmants pour les selfies tandis que pour les autres photos, il y a des autocollants artistiques esthétiques. Et ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez facilement redimensionner tous les autocollants !

Faire des collages

Oui ! La tendance des années 90 de faire des collages est de retour et est là pour rester. Maintenant, faites des collages parfaits à partir de votre large collection de photos avec un appareil photo Candy ! Choisissez parmi une variété de grilles et de cadres. Vous pouvez choisir de cliquer directement sur les photos en mode collage pour un style photomaton !

.

Comment installer Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor pour Windows PC ou MAC

Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor est un application Photography sur Android développé par JP Brothers, Inc. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor APK sur votre PC
  • Ouvrez Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor pour PC

Candy Camera APK 5.1.2137.43 MB5.1.21
Candy Camera APK 4.5280.34 MB4.52
Candy Camera APK 4.4977.7 MB4.49
Candy Camera APK 4.3976.29 MB4.39
Candy Camera APK 4.3173.42 MB4.31

Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor for PC

Published by  JP Brothers, Inc.
  • Category
    Photography
  • Developer
    JP Brothers, Inc.
  • Downloads
    100000000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor PC screenshot 1Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor PC screenshot 2Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor PC screenshot 3

Are you active on social media and love to share your pictures? Candy Camera is a photo app that lets you add a personal touch to your photos by offering a wide choice of filters, frames, and stickers. With this app, get ready to take the best selfies and upload the most aesthetically pleasing pictures on your social media apps.

Features

Candy Camera offers you a ton of features so that you can fill your gallery with only the best of pictures. The most intriguing aspect of Candy Camera is that you can see how some of the numerous filters it offers will look in real-time without having to click a picture. To switch between the numerous available filters, simply glide your finger across the screen.

Of course, once you've snapped the photo, you'll have even more options at your disposal. You'll find a variety of stickers, as well as frames and post-processing filters, to add to your images. Plus, if you want to make collages, then this app has you covered!

Numerous Selfie Filters

With Candy Camera, you will always be ready to click the perfect selfie! The app features a wide range of selfie filters for you to try out. Explore all of them and you will find that some will become your constant and favorites. Plus, each filter will make your skin look perfect although make sure to use the right one depending on your background and the availability of lights.

Beautify Yourself!

The app features other editing options for the perfect selfie apart from the filter camera which helps you beautify yourself. These options include slimming, whitening, concealer, lipstick, blush, eyeliner, and mascara! To seem gorgeous in all of your selfies, you can either edit or add make-up stickers.

Add Stickers!

Candy Camera's large sticker collection can be used to make your selfie more customized and unique. Every time the app is updated, new stickers are introduced! There are charming stickers for selfies while for other pictures, there are aesthetically pleasing artistic stickers. And don’t worry! You can easily resize all the stickers!

Make Collages

Yes! The 90s trend of making collages is back and is here to stay. Now, make perfect collages from your wide collection of pictures with a Candy Camera! Choose from a variety of grids and frames. You can choose to directly click pictures in collage mode for a photo booth style!

How to Install Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor for Windows PC or MAC:

Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor is an Android Photography app developed by JP Brothers, Inc. and published on the Google play store. It has gained around 100000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor APK to your PC
  • Open Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Candy Camera - selfie, beauty camera, photo editor ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.