erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Cops N Robbers 2 pour PC

Publié par  Riovox
  • Catégorie
    Adventure
  • Riovox
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Cops N Robbers 2 PC screenshot 1Cops N Robbers 2 PC screenshot 2Cops N Robbers 2 PC screenshot 3

Un jeu passionnant qui vous permet de choisir votre rôle et de faire ce que vous voulez est rare à trouver. Par conséquent, le Cops N Robbers 2 est celui que vous devriez essayer. C'est un jeu d'aventure parfait qui vous permet de profiter des heures sans perturbations. En dehors de cela, son gameplay palpitant, ses effets visuels étonnants, son multiplicateur mondial et d'autres fonctionnalités intuitives ne laisseront même pas une seule pierre non retournée quand il s'agit de vous fournir la plus grande joie. 

Gameplay

Le gameplay de Cops N Robbers 2 est assez étonnant et unique. Ce mini-jeu amusant de pixel-action consiste à casser la prison. Il y a trois équipes principales, la première est celle des flics, la deuxième celle des voleurs, et la dernière celle des imposteurs. Vous pouvez décider de ce que vous voulez être. Après cela, tout ce que vous avez à faire est de vous engager dans une bataille sur la confiance et le doute. Par conséquent, si vous êtes un imposteur, assurez-vous de ne donner aucun indice aux joueurs sur la tâche. 

40+ Props

L'une des meilleures caractéristiques qui font que le jeu se démarque de la foule est son extraordinaire gamme d'armes. Le système d'accessoires et d'artisanat du jeu vous permet de sélectionner l'arme de votre choix pour accomplir la tâche. En dehors de cela, vous pouvez fabriquer des supports pour vous aider à sortir de prison.

Graphiques 3D épiques

Le jeu obtient des notes complètes en raison de ses graphiques moins écrasants et modérés quand il s'agit de la représentation visuelle. Les graphismes épiques en pixels 3D vous procurent une joie extrême. En dehors de cela, les effets sonores apaisants et palpitants fonctionnent comme une cerise sur le gâteau. 

Multijoueur mondial

Il importe peu que vous ayez des amis pour jouer au jeu et passer du temps avec vous. Le Cops N Robbers 2 est un multijoueur mondial qui vous permet de jouer avec des joueurs du monde entier. Vous pouvez vous y faire de nouveaux amis et constituer votre équipe. 

Coopération et trahison

Le jeu est fait de coopération et de trahison. Selon la tâche et le rôle que vous choisissez, vous devez être loyal. Si vous réussissez à le faire, vous serez déclaré gagnant. 

Addictive

L'une des meilleures parties du jeu est qu'il est addictif et peut être joué par n'importe qui. Il n'y a pas de limite d'âge.

Comment installer Cops N Robbers 2 pour Windows PC ou MAC

Cops N Robbers 2 est un application Adventure sur Android développé par Riovox et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Cops N Robbers 2 a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Cops N Robbers 2 est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Cops N Robbers 2 sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Cops N Robbers 2 APK sur votre PC
  • Ouvrez Cops N Robbers 2 APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Cops N Robbers 2 PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Cops N Robbers 2 prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Cops N Robbers 2 pour PC

Cops N Robbers 2 APK 2.2.245.95 MB2.2.2
Cops N Robbers 2 APK 2.2.150.05 MB2.2.1

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Cops N Robbers 2 for PC

Published by  Riovox
  • Category
    Adventure
  • Developer
    Riovox
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Cops N Robbers 2 PC screenshot 1Cops N Robbers 2 PC screenshot 2Cops N Robbers 2 PC screenshot 3

An exciting game that allows you to choose your role and do whatever you want to do is rare to find. Hence, the Cops N Robbers 2 is the one you should try. It is a perfect adventure game that allows you to enjoy hours without disruptions. Apart from that, its thrilling gameplay, amazing visual effects, worldwide multiplier, and other intuitive features will not leave even a single stone unturned when it comes to providing you with utmost joy. 

Gameplay

The gameplay of the Cops N Robbers 2 is pretty amazing and unique. This fun pixel-action mini-game is all about breaking the jail. There are three leading teams, the first is Cops, the second are robbers, and the last is Imposters. You can decide what you want to be. After that, all you need to do is engage in a battle about trust and doubt. Hence, if you are an imposter, make sure you do not give any hints to the players about the task. 

40+ Props

One of the best features that make the game stand out from the crowd is its extraordinary range of weapons. The game’s props and craft system allows you to select a weapon of your choice to complete the task. Apart from that, you can craft some support to help you get out of prison.

Epic 3D Graphics

The game gets complete grades due to its less overwhelming and moderate graphics when it comes to visual representation. The epic 3D pixel graphics allow you to have utmost joy. Apart from that, the soothing and thrilling sound effects work as a cherry on the cake. 

Worldwide Multiplayer

It does not matter whether you have friends to play the game and spend time with you. The Cops N Robbers 2 is a worldwide multiplayer that allows you to play with players across the world. You can make new friends there and make your team. 

Cooperation and Betrayal

The game is all about cooperation and betrayal. Depending upon the task and role you choose, you need to be loyal. If you get successful in doing so, you will be declared the winner. 

Addictive

One of the best parts about the game is that it is addictive and can be played by anyone. There is no age limit.

How to Install Cops N Robbers 2 for Windows PC or MAC:

Cops N Robbers 2 is an Android Adventure app developed by Riovox and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Cops N Robbers 2 requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Cops N Robbers 2 is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Cops N Robbers 2 on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Cops N Robbers 2 APK to your PC
  • Open Cops N Robbers 2 APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Cops N Robbers 2 PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Cops N Robbers 2 ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Cops N Robbers 2 For PC

Cops N Robbers 2 APK 2.2.245.95 MB2.2.2
Cops N Robbers 2 APK 2.2.150.05 MB2.2.1