enfrdeitnlbres

Action Bowling 2 pour PC

Publié par  Tribal City Interactive
  • Catégorie
    Sports
  • Tribal City Interactive
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    Varies with device
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Action Bowling 2 PC screenshot 1Action Bowling 2 PC screenshot 2Action Bowling 2 PC screenshot 3

Le bowling a été le jeu le plus populaire parmi les adolescents. Et vous avez dû y jouer aussi lorsque vous étiez adolescent. Voulez-vous revivre cette époque ? Sentir l'excitation de faire un strike ? Écouter les quilles tomber contre le fracas de la boule ? Pour cela, tout ce que vous avez à faire est de télécharger Action Bowling 2. Jouez au bowling autant que vous le souhaitez et améliorez vos compétences au jeu.

Jeu

Le gameplay est simple. Vous devez viser les quilles d'une manière qui mène à un strike. Et si ce n'est pas le cas, utilisez le deuxième tour pour frapper les quilles encore en jeu. Visez la boule à l'aide de l'indicateur à l'écran et évaluez soigneusement la vitesse à laquelle vous voulez lâcher la boule afin de vous assurer que vous le faites bien.

Les tirs professionnels

Le jeu utilise des tirs courbes et des tirs crochet professionnels pour vous assurer de gagner autant que possible. Vous devez rester concentré sur la façon dont vous visez. Vous serez un professionnel en un rien de temps en jouant à Action Bowling 2.

Great Graphics

Les développeurs doivent faire Action Bowling 2 avec de meilleurs graphiques. Les pistes de bowling semblent réalistes, tout comme les boules. Assistez clairement à l'effet 3D que donne chaque boule, cela vous fera vous demander s'il s'agit d'un jeu virtuel.

Multijoueur plein d'action

Bien que vous puissiez jouer seul, le multijoueur ne fait qu'ajouter plus de plaisir au jeu. Affrontez vos amis ou l'IA du jeu. Cela rendra le jeu plus stimulant et plus intéressant. Vous pouvez défier jusqu'à trois amis une fois que vous vous êtes suffisamment entraîné en mode solo. Gagner contre l'IA est difficile, mais si vous y parvenez, vous gagnerez aussi quelques récompenses.

Gagner des récompenses

Et bien, qu'est-ce qu'un jeu sans récompenses ? Remportez des défis et gagnez l'accès à plusieurs balles aux designs uniques. Vous pouvez également débloquer plusieurs lieux pour jouer au jeu.

Qu'est-ce que vous attendez ? Allez télécharger. 

>

Comment installer Action Bowling 2 pour Windows PC ou MAC

Action Bowling 2 est un application Sports sur Android développé par Tribal City Interactive et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Action Bowling 2 a besoin d’Android avec une version d'OS Varies with device. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Action Bowling 2 est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Action Bowling 2 sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Action Bowling 2 APK sur votre PC
  • Ouvrez Action Bowling 2 APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Action Bowling 2 PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Action Bowling 2 prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Action Bowling 2 pour PC

Action Bowling 2 APK 1.1.1082.77 MB1.1.10

enfrdeitnlbres

Action Bowling 2 for PC

Published by  Tribal City Interactive
  • Category
    Sports
  • Developer
    Tribal City Interactive
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    Varies with device
  • Content Rating
    Everyone
Action Bowling 2 PC screenshot 1Action Bowling 2 PC screenshot 2Action Bowling 2 PC screenshot 3

Bowling has been the most popular game among teenagers. And you must have played it too when you were a teenager. Do you want to relive that time again? Feel the rush of making a strike? Listen to the pins falling against the crash of the ball? Well, to do that, all you have to do is download Action Bowling 2. Bowl as much as you like and improve your skills at the game.

Gameplay

The gameplay is simple. You need to aim the pins in a way that leads to a strike. And if it does not, use the second turn to hit the pins still in the game. Aim the ball using the indicator on the screen and carefully assess the speed with which you want to release the ball in order to ensure you do it right.

Profession Shots

The game uses professional curve shots and hook shots to ensure you win as much as possible. You need to keep yourself focused on how you aim. You’ll be a professional in no time by playing Action Bowling 2.

Great Graphics

The developers have to make Action Bowling 2 with better graphics. The bowling lanes look realistic and so do the balls. Clearly witness the 3D effect each ball gives, it will make you wonder if it is a virtual game.

Action Packed Multiplayer

While you can play by yourself, multiplayer just adds more fun to the game. Compete against your friends or the AI of the game. It will make it challenging and more interesting. You can challenge up to three friends once you have practiced enough in the solo mode. Winning against the AI is difficult, but if you do, you will earn some rewards too.

Earn Rewards

Well, what is a game without rewards? Win challenges and gain access to multiple balls with unique designs. You can also unlock multiple locations to play the game in.

What are you waiting for? Go download. 

How to Install Action Bowling 2 for Windows PC or MAC:

Action Bowling 2 is an Android Sports app developed by Tribal City Interactive and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Action Bowling 2 requires Android with an OS version of Varies with device. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Action Bowling 2 is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Action Bowling 2 on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Action Bowling 2 APK to your PC
  • Open Action Bowling 2 APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Action Bowling 2 PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Action Bowling 2 ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Action Bowling 2 For PC

Action Bowling 2 APK 1.1.1082.77 MB1.1.10