erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers pour PC

Publié par  Cheetah Mobile Inc
  • Catégorie
    Personalization
  • Cheetah Mobile Inc
  • Téléchargements
    100000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers PC screenshot 1CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers PC screenshot 2CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers PC screenshot 3

CM Launcher est une application de personnalisation pour les appareils Android où vous pouvez personnaliser les looks des animations de transition des apps et des widgets. Aussi, CM Launcher permet aux utilisateurs de booster les performances de l'appareil en un clic, de sécuriser et de cacher les apps et les photos dans des coffres privés, d'appliquer des thèmes créatifs et de notifier intelligemment les utilisateurs sur toutes les notifications entrantes des apps. Voici plus en détail à son sujet ;

CM Launcher Features

Bored of the default look your device has ? Alors essayez CM Launcher pour changer le cours général de celui-ci pour une expérience rafraîchissante. Avec CM Launcher, vous pouvez modifier les animations de transition des apps pour qu'elles tournent en flux 3D - ce qui en fait un régal pour les yeux.

Aussi, vous pouvez définir et dessiner des widgets intelligemment à partir de presque n'importe où vous voulez. En dehors de ces animations, le lanceur CM peut faire ;

Sécuriser les apps et les photos

Cacher vos apps personnelles de la visibilité de tous dans l'appareil, et les faire remonter à la surface avec un simple glissement. Aussi, vous pouvez cacher vos photos personnelles de la galerie à un coffre-fort intégré dans CM Launcher - tout cela sans rooting. Vous pouvez y accéder facilement quand vous le souhaitez.

Thèmes et fonds d'écran

En dehors des transitions 3D des apps, le moteur graphique de CM Launcher crée des fonds d'écran en direct et un tas de thèmes 3D pour rendre votre expérience mobile lisse et propre.

Des thèmes créatifs comme les thèmes Gravity, les thèmes Particles, les thèmes Parallax, les thèmes Glass, les thèmes Transparent, les thèmes VR, les thèmes Dress-up, etc. peuvent être définis et modifiés avec de simples secousses et glissements. Ou, vous pouvez créer vos propres thèmes DIY en utilisant les packs d'icônes, les thèmes et les fonds d'écran vivants de l'application. De plus, améliorez votre expérience en accédant facilement aux applications grâce aux gestes intelligents sur l'écran.

Organisation intelligente

CM Launcher possède un gestionnaire d'apps intelligent qui peut organiser toutes vos apps en conséquence. Par exemple, vos apps les plus utilisées seront placées sur la page d'accueil pour un accès plus rapide, et toutes les autres apps dans des dossiers divisés par leur nature - comme l'utilité, le social, les finances, les jeux, etc.

Device Boost et Night Shift

Avec l'utilisation générale prolongée, il y a beaucoup de déchets d'apps et de médias qui s'accumulent dans votre appareil et qui doivent être nettoyés pour de meilleures performances. Avec CM Launcher, vous pouvez booster votre téléphone en un seul clic et le faire fonctionner plus rapidement et mieux.

De plus, il existe un mode Night Shift pour bloquer la lumière bleue provenant de votre appareil, qui peut nuire à vos yeux dans les environnements sombres.

Comment installer CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers pour Windows PC ou MAC

CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers est un application Personalization sur Android développé par Cheetah Mobile Inc et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers APK sur votre PC
  • Ouvrez CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers pour PC

CM Launcher 3D APK 5.62.119.81 MB5.62.1
CM Launcher 3D APK 5.52.019.33 MB5.52.0
CM Launcher 3D APK 5.45.117.96 MB5.45.1
CM Launcher 3D APK 5.34.214.26 MB5.34.2
CM Launcher 3D APK 5.33.214.22 MB5.33.2
CM Launcher 3D APK 5.26.313.91 MB5.26.3

CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers for PC

Published by  Cheetah Mobile Inc
  • Category
    Personalization
  • Developer
    Cheetah Mobile Inc
  • Downloads
    100000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Teen
CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers PC screenshot 1CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers PC screenshot 2CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers PC screenshot 3

CM Launcher is a personalization app for Android devices where you can customize looks of app transition animations and widgets. Also, CM Launcher lets users boost the device performance with one-click, secure and hide apps and photos in private vaults, apply creative themes and smartly notify users on any incoming notifications from apps. Here's more in detail about it;

CM Launcher Features

Bored of the default look your device has? Then try CM Launcher to change the overall course of it for a refreshing experience. With CM Launcher, you can change the app transition animations to rotate in 3D flow - making it an eye-feast.

Also, you can set and draw widgets smartly from almost anywhere you want. Apart from these animations, CM launcher can do;

Secure Apps and Photos

Hide your personal apps from everyone's visibility in the device, and have them surfaced with a simple swipe. Also, you can hide your personal photos from gallery to an inbuilt vault in CM Launcher - all without rooting. You can access them easily whenever wanted.

Themes and Wallpapers

Apart from the 3D transitions of apps, CM Launcher's graphic engine creates live wallpapers and a bunch of 3D themes to make your mobile experience smooth and clean.

Creative themes like Gravity themes, Particles themes, Parallax themes, Glass themes, Transparent themes, VR themes, Dress-up themes etc can be set and changed with simple shakes and swipes. Or, you can create your own DIY themes using the app’s icon packs, themes and live wallpapers. Also, make your experience better by accessing apps easily through smart gestures on the screen.

Smart Organising

CM Launcher has a smart app manager that can organise all your apps accordingly. For example, your most used apps will be set on home page for quicker access, and all the rest apps in folders divided by their nature - like utility, social, finance, games etc.

Device Boost and Night Shift

With the general usage overtime, there's a lot of app and media junk piling up in your device that needs to be cleared for better performance. With CM Launcher, you can boost your phone with one-click and have it run faster and better.

Also, there's a Night Shift mode to block the blue light coming from your device, that may harm your eyes in dark environments.

How to Install CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers for Windows PC or MAC:

CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers is an Android Personalization app developed by Cheetah Mobile Inc and published on the Google play store. It has gained around 100000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers APK to your PC
  • Open CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the CM Launcher 3D - Themes, Wallpapers ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.