erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

CapCut pour PC

Publié par  Bytedance Pte. Ltd.
  • Catégorie
    Video Players & Editors
  • Bytedance Pte. Ltd.
  • Téléchargements
    100699060+
  • Version Android
    5.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
CapCut PC screenshot 1CapCut PC screenshot 2CapCut PC screenshot 3

CapCut est un outil de montage vidéo polyvalent qui permet à l'utilisateur de produire des vidéos étonnantes et le meilleur est qu'il est gratuit ! Cette application créée par Bytedance Pte. Ltd. rend le processus d'édition vidéo fluide. Elle offre une variété d'effets et de sons parmi lesquels choisir. Plusieurs clips peuvent être ajoutés et édités simultanément, ce qui rend l'application facile à utiliser et conviviale pour Android. La fonction d'exportation facilite la publication sur différentes plateformes de médias sociaux.

Caractéristiques

L'application fournit à l'utilisateur une large gamme d'outils pour le montage. Les vidéos sont sur une ligne de temps et peuvent être retouchées en ajoutant différentes couches, en modifiant la durée, la vitesse et le son des visuels. Les vidéos et les photos peuvent également être superposées pour rendre votre création unique. Un univers de possibilités peut s'ouvrir en utilisant des effets exquis et des filtres avancés. L'utilisateur peut même modifier l'arrière-plan de ses vidéos en rendant son film remarquable et divertissant.

Divers outils d'édition

CapCut offre une variété d'options en matière d'édition. Il dispose également d'outils permettant d'embellir vos clips. L'éditeur a également la possibilité de choisir parmi des autocollants et des caractères d'imprimerie très tendance qui lui permettent de s'exprimer librement. C'est un atout important pour les créateurs car cela les aide à créer le contenu le plus tendance. CapCut fait de l'édition vidéo de haute qualité une promenade de santé sans l'utilisation de tout soft complexe et flashy.

Options audio

Il y a des pistes exclusives protégées par des droits d'auteur et une bibliothèque musicale massive parmi lesquelles vous pouvez choisir. Cette application ne vous donne pas seulement les outils pour modifier la vidéo mais tout un arsenal pour une expérience audiovisuelle. Elle résout le problème courant de ne pas obtenir la bande sonore souhaitée pour sauvegarder vos vidéos. Facilitant ainsi la création du film que vous souhaitez sans avoir à vous soucier des droits d'auteur.

Fonction d'exportation

L'option d'exportation vous permet de télécharger facilement vos vidéos modifiées sur plusieurs plateformes.  Vous permettant d'avoir l'exposition dont vous avez besoin. Cette fonction se connecte aux apps de médias sociaux comme TikTok et télécharge des clips de haute qualité en un seul clic.

Comment installer CapCut pour Windows PC ou MAC

CapCut est un application Video Players & Editors sur Android développé par Bytedance Pte. Ltd. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100699060 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, CapCut a besoin d’Android avec une version d'OS 5.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. CapCut est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter CapCut sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez CapCut APK sur votre PC
  • Ouvrez CapCut APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer CapCut PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir CapCut prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger CapCut pour PC

CapCut APK 2.9.12.9.1

CapCut for PC

Published by  Bytedance Pte. Ltd.
  • Category
    Video Players & Editors
  • Developer
    Bytedance Pte. Ltd.
  • Downloads
    100699060+
  • Android Version
    5.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
CapCut PC screenshot 1CapCut PC screenshot 2CapCut PC screenshot 3

CapCut is a versatile video editing tool that allows the user to produce amazing videos and the best part is that it’s free! This app created by Bytedance Pte. Ltd. makes the process of video editing smooth. It provides a variety of audio and effects to choose from. Multiple clips can be added and edited simultaneously making it easy to use and android friendly. The export feature makes it easy to post on different social media platforms.

Features

The app provides the user a wide range of tools for editing. The videos are on a timeline and can be tweaked by adding different layers, altering the length, speed, and audio of the visuals. The videos and photos can also be overlaid to make your creation unique. A universe of possibilities can open up by using exquisite effects and advanced filters. The user can even alter the background of their videos making their film stand out and be entertaining.

Diverse editing tools

CapCut provides a variety of options when it comes to editing. Other than the basic video trimming it also has tools to beautify your clips. The editor is also given the option to choose from trending stickers and typefaces that allow them to express themselves freely. This is an important asset for creators as it helps them create the most trending content. CapCut makes high-quality video editing a cakewalk without the use of any flashy intricate soft wares.

Audio options

There are exclusive copyright tracks and a massive music library for you to choose from. This application is not just giving you the tools to alter video but a whole arsenal for an audiovisual experience. It solves the common issue of not getting the desired soundtrack to back up your videos. Making it easy to create the film you want without having to worry about copyrights.

Export feature

The export option allows you to easily upload your altered videos across multiple platforms.  Letting you have the exposure you need. This feature connects to social media apps such as TikTok and uploads high-quality clips with just the click of a button.

How to Install CapCut for Windows PC or MAC:

CapCut is an Android Video Players & Editors app developed by Bytedance Pte. Ltd. and published on the Google play store. It has gained around 100699060 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

CapCut requires Android with an OS version of 5.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. CapCut is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run CapCut on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download CapCut APK to your PC
  • Open CapCut APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install CapCut PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the CapCut ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.