enfrdeitnlbres

Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies pour PC

Publié par  Lightricks Ltd.
  • Catégorie
    Photography
  • Lightricks Ltd.
  • Téléchargements
    5000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies PC screenshot 1Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies PC screenshot 2Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies PC screenshot 3

Vous aimez cliquer sur des photos et vous ne recherchez que les meilleures ? Il est possible de ne pas obtenir la bonne photo malgré de multiples clics. Dans un tel cas, vous pouvez utiliser Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies pour améliorer vos photos et les faire ressembler à la façon dont vous vouliez qu'elles soient cliquées. Utilisez l'application pour rendre l'image votre idée de la perfection.

Utiliser des outils professionnels

Retouchez et donnez du style à vos selfies en utilisant une douzaine de filtres gratuits, floutez votre arrière-plan et utilisez même des outils pour faire des retouches. Retouchez et donnez du glamour à vos selfies en utilisant des filtres éclatants et vibrants pour vous donner le look mode idéal. Comparez votre photo avant et après la modification pour voir également la différence.

Outils artistiques et correction d'image

Il existe de superbes filtres de haute qualité pour améliorer vos photos. Réajustez et remodelez vos selfies, recadrez, floutez et peaufinez les photos pour un look génial également. Vous n'aimez pas utiliser le maquillage et voulez quand même le look qu'il donne, alors utilisez les pinceaux de maquillage pour retoucher votre peau. L'application vous offre également la possibilité de coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez également.

Travaillez votre peau

Vous n'êtes pas encore prêt à gérer les marques de beauté ? Pas de problème, utilisez l'application pour enlever les boutons et les taches de vos selfies pendant que vous apprenez à accepter ces beautés. Tout ce que vous avez à faire est de tapoter pour supprimer toute marque.

Éclaircir les yeux et blanchir les dents

Si vous avez devant vous un sourire à un million de dollars, alors des dents blanches sont essentielles à son reflet. Passez sur vos dents et blanchissez-les pour donner ce joli sourire sur votre photo. Il y a des options pour travailler sur les détails des yeux qui incluent de les éclaircir et de les faire étinceler aussi.

Comment installer Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies pour Windows PC ou MAC

Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies est un application Photography sur Android développé par Lightricks Ltd. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies APK sur votre PC
  • Ouvrez Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies pour PC

Facetune APK 1.3.7-free61.33 MB1.3.7-free
Facetune APK 1.3.6-free67.14 MB1.3.6-free

enfrdeitnlbres

Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies for PC

Published by  Lightricks Ltd.
  • Category
    Photography
  • Developer
    Lightricks Ltd.
  • Downloads
    5000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies PC screenshot 1Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies PC screenshot 2Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies PC screenshot 3

Do you like clicking photos and are only looking for the best? It is possible to not get the right photo in spite of multiple clicks. In such a case, you can use Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies to enhance your photos and make them look like how you wanted them to be clicked. Use the app to make the image your idea of perfect.

Use Professional Tools

Retouch and style your selfies by making use of a dozen of free filters, blur your background, and even use tools to touch up. Touch up and glam yourself up by using vibrant glowing filters to give yourself your ideal fashionable look. Compare your photo before and after the edit to see the difference as well.

Artistic Tools And Image Correction

There are great high-quality filters to enhance your photos. Re-adjust and re-shape your selfies, crop, blur, and fine-tune the photos for a great look as well. You don’t like using makeup and still want the look it gives, then use the make-up brushes to retouch your skin. The app also provides you the option to style your hair the way you like as well.

Work On Your Skin

Not prepared to handle the beauty marks yet? No issues, use the app to remove the zits, pimples, and blemishes from your selfies while you learn to accept these beauties. All you need to do is tap to remove any mark.

Brighten Eyes and Whiten Teeth

IF you are looking at a million-dollar smile, then white teeth are essential for its reflection. Swipe over your teeth and whiten your teeth and give that lovely smile on your photo. There are options to work on details of eyes that include brightening them and making them sparkle as well.

How to Install Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies for Windows PC or MAC:

Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies is an Android Photography app developed by Lightricks Ltd. and published on the Google play store. It has gained around 5000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies APK to your PC
  • Open Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Facetune - Selfie Photo Editor for Perfect Selfies For PC

Facetune APK 1.3.7-free61.33 MB1.3.7-free
Facetune APK 1.3.6-free67.14 MB1.3.6-free