erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Merge Wood: Block Puzzle pour PC

Publié par  LIHUHU PTE. LTD.
  • Catégorie
    Puzzle
  • LIHUHU PTE. LTD.
  • Téléchargements
    481466+
  • Version Android
    5.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Merge Wood: Block Puzzle PC screenshot 1Merge Wood: Block Puzzle PC screenshot 2Merge Wood: Block Puzzle PC screenshot 3

Vous êtes un fan de jeux de réflexion ? Vous recherchez quelque chose de nouveau et de stimulant pour passer votre temps ? Nous avons le jeu qu'il vous faut ! Que pensez-vous obtenir si vous ajoutez quelques chiffres et couleurs au genre classique des jeux de puzzle de blocs ? Eh bien, vous obtenez le fantastique et incroyablement addictif jeu Android Merge Wood : Block Puzzle. Il est développé par LIHUHU PTE. LTD, une société de développement de jeux qui se concentre sur la création de jeux de puzzle.

Gameplay

Si vous avez déjà joué à un jeu de puzzle de blocs, vous vous adapterez rapidement au gameplay de Merge Wood : Block Puzzle. Mais attention ! Ce jeu de puzzle de blocs ne concerne pas seulement les blocs mais aussi les chiffres. Le gameplay est assez simple car le jeu est développé pour toutes les tranches d'âge. Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser ensemble les blocs qui portent le même numéro. Une fois que vous aurez fait cela, vous créerez un plus grand nombre !

Nombres coordonnés par couleur

Pour rendre le jeu plus intéressant tout en le gardant simple, chaque nombre est associé à sa propre couleur unique. Cette combinaison de couleurs et de chiffres peut sembler un peu difficile au début du jeu, mais après un certain temps, le même concept vous aidera à jouer plus rapidement et avec plus d'expertise. Au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, vous vous souviendrez facilement des couleurs coordonnées avec chaque numéro, ce qui en fera une expérience de jeu fluide.

Pas besoin de compétences en mathématiques

Nous savons ! Les maths, ça craint ! Rassurez-vous ! Ce n'est pas un de ces jeux qui exigent que vous ayez de bonnes connaissances en mathématiques et il n'est pas non plus conçu pour vous aider à vous améliorer dans ce domaine. Les bases de ce jeu sont simples. Associez les blocs portant le même numéro et créez ainsi un plus grand nombre. Par exemple, si vous associez des blocs portant le numéro 3, vous obtiendrez un bloc portant le numéro 4. Et c'est ce qui rend le jeu addictif !

Takeaway

Merge Wood : Block Puzzle est un jeu de puzzle de blocs de style boisé divertissant et addictif qui vous tiendra occupé et accro pendant des heures et des heures. Bien que ce jeu ne vous aidera pas à améliorer vos compétences en mathématiques, il vous aidera certainement à améliorer vos compétences cognitives, notamment votre concentration et votre raisonnement logique. Alors, qu'attendez-vous ? Il est temps de jouer à ce jeu et de chasser votre ennui!

Comment installer Merge Wood: Block Puzzle pour Windows PC ou MAC

Merge Wood: Block Puzzle est un application Puzzle sur Android développé par LIHUHU PTE. LTD. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 481466 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Merge Wood: Block Puzzle a besoin d’Android avec une version d'OS 5.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Merge Wood: Block Puzzle est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Merge Wood: Block Puzzle sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Merge Wood: Block Puzzle APK sur votre PC
  • Ouvrez Merge Wood: Block Puzzle APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Merge Wood: Block Puzzle PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Merge Wood: Block Puzzle prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Merge Wood: Block Puzzle pour PC

Merge Wood APK 2.1.42.1.4

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Merge Wood: Block Puzzle for PC

Published by  LIHUHU PTE. LTD.
  • Category
    Puzzle
  • Developer
    LIHUHU PTE. LTD.
  • Downloads
    481466+
  • Android Version
    5.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Merge Wood: Block Puzzle PC screenshot 1Merge Wood: Block Puzzle PC screenshot 2Merge Wood: Block Puzzle PC screenshot 3

Are you a puzzle game fan? Looking for something new and challenging to pass your time? We have just the game for you! What do you think you will get if you add some numbers and colors to the classic genre of block puzzle games? Well, you get the fantastic and amazingly addictive Android game Merge Wood: Block Puzzle. It is developed by LIHUHU PTE. LTD., a game developing company that focuses on making puzzle games.

Gameplay

If you have played any block puzzle game, you will quickly adapt to the gameplay of Merge Wood: Block Puzzle. But beware! This block puzzle game isn’t just about the blocks but also about the numbers. The gameplay is quite simple as the game is developed for every age group. All you need to do is drag the blocks together that sport the same number. Once you do that, you will create a bigger number!

Colour Coordinated Numbers

To make the game more interesting while keeping it simple, every number is associated with its own unique color. This color and number combination may seem a little difficult when you start the game but after a while, the same concept will actually help you play the game faster and with more expertise. As you progress through the game, you will easily remember the colors coordinated with each number making it a smooth gaming experience.

No Math Skills Needed

We know! Math sucks big time! Rest assured! This isn't one of those games which require you to have good math nor is it designed to help you get better at math. The basics of this game are simple. Match the blocks sporting the same number and as a result, create a bigger number. For example, if you match blocks sporting number 3, you will get a block sporting number 4. And this is what makes the game addictive!

Takeaway

Merge Wood: Block Puzzle is an entertaining and addicting woody-style block puzzle game that will keep you busy and addicted for hours and hours. While this game will not help you improve your math skills, it will definitely help you with cognitive skills including focus, concentration, and logical reasoning. So, what are you waiting for? Time to play this and chase your boredom away!

How to Install Merge Wood: Block Puzzle for Windows PC or MAC:

Merge Wood: Block Puzzle is an Android Puzzle app developed by LIHUHU PTE. LTD. and published on the Google play store. It has gained around 481466 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Merge Wood: Block Puzzle requires Android with an OS version of 5.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Merge Wood: Block Puzzle is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Merge Wood: Block Puzzle on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Merge Wood: Block Puzzle APK to your PC
  • Open Merge Wood: Block Puzzle APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Merge Wood: Block Puzzle PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Merge Wood: Block Puzzle ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Merge Wood: Block Puzzle For PC

Merge Wood APK 2.1.42.1.4