erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Tower Madness 2: 3D Defense pour PC

Publié par  Limbic
  • Catégorie
    Strategy
  • Limbic
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Tower Madness 2: 3D Defense PC screenshot 1Tower Madness 2: 3D Defense PC screenshot 2Tower Madness 2: 3D Defense PC screenshot 3

Si vous avez déjà joué au jeu de stratégie de défense de tour Hill, vous devez être à la recherche de quelque chose de similaire avec plus de plaisir et de frissons. Si oui, alors Tower Madness 2 est pour vous. Il s'agit d'une suite officielle de Hill Tower Defense. Le jeu a fait un retour massif avec quelques caractéristiques et fonctionnalités extraordinaires. En dehors de cela, Tower Madness 2 est passionnant mais simple. La nouvelle version du jeu comprend plus de 70 lieux, sept campagnes, une tonne d'ennemis, et bien plus encore. Qu'attendez-vous ? Rejoignez la quête passionnante dès maintenant. 

Gameplay

Le gameplay de la folie des tours est simple mais unique. On vit dans l'état paisiblement et sans effort. Cependant, l'OVNI arrive un jour inoubliable, composé de nombreux extraterrestres maléfiques. Ces extraterrestres visitent l'endroit pour le vandaliser et le détruire. Ainsi, en tant que citoyen, vous devez vous assurer que vous protégez les troupeaux en utilisant une réflexion rapide et un arsenal d'armes de défense de tour impressionnantes. Il ne sera pas incorrect de mentionner que vous tomberez amoureux de ce RTS 3D. 

70 cartes passionnantes

L'une des caractéristiques les plus notables du jeu est ses tonnes de sites uniques. De plus, tous les sites sont uniques les uns des autres en termes d'environnement, d'éclairage, d'armes, et bien d'autres encore. Cependant, la navigation sur les cartes n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Ainsi, vous devez maîtriser ces cartes avant de sauter dans le train en marche. 

7 Campagnes

C'est un jeu de stratégie. Par conséquent, s'il n'y a pas de campagnes saines, le jeu n'a pas de sens. Ainsi, la nouvelle version du jeu a introduit plus de sept campagnes exceptionnelles, variant en termes d'environnements - aussi, chaque lecteur avec des défis de gameplay unique. 

16 Ennemis

Le jeu se compose de plus de 15 ennemis qui seraient vitaux pour vous d'affronter pour gagner le jeu. Tous ces ennemis varient en termes de forces et de faiblesses. Aussi, vous devez avoir la capacité de faire face à ces aliens maléfiques. 

Cloud Saved Game

Il s'agit d'un jeu sauvegardé sur le cloud. Par conséquent, il n'y a pas besoin de se soucier de la session de jeu précédente. En outre, il vous assure que votre compétition est en sécurité, peu importe si vous recevez un appel ou si vous faites face à un problème.

.

Comment installer Tower Madness 2: 3D Defense pour Windows PC ou MAC

Tower Madness 2: 3D Defense est un application Strategy sur Android développé par Limbic et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Tower Madness 2: 3D Defense a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Tower Madness 2: 3D Defense est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Tower Madness 2: 3D Defense sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Tower Madness 2: 3D Defense APK sur votre PC
  • Ouvrez Tower Madness 2: 3D Defense APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Tower Madness 2: 3D Defense PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Tower Madness 2: 3D Defense prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Tower Madness 2: 3D Defense pour PC

Tower Madness 2 APK 2.1.175.96 MB2.1.1

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Tower Madness 2: 3D Defense for PC

Published by  Limbic
  • Category
    Strategy
  • Developer
    Limbic
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Tower Madness 2: 3D Defense PC screenshot 1Tower Madness 2: 3D Defense PC screenshot 2Tower Madness 2: 3D Defense PC screenshot 3

If you have ever played the Hill tower defense strategy game, you must be looking for something similar with more fun and thrill. If yes, then Tower Madness 2 is for you. It is an official sequel to Hill Tower Defense. The game has made a massive comeback with some extraordinary features and functionalities. Apart from that, Tower Madness 2 is thrilling yet straightforward. The newer version of the game includes more than 70 locations, seven campaigns, a ton of enemies, and many more. What are you waiting for? Join the exciting quest now. 

Gameplay

The gameplay of the tower madness is simple yet unique. One is living in the state peacefully and effortlessly. However, the UFO arrives one unforgettable day, consisting of many evil aliens. These aliens are visiting the place to vandalize and destroy it. Thus, as a citizen, you need to make sure that you protect the flocks using quick thinking and an arsenal of awesome tower defense weapons. It won't be incorrect to mention that you will fall in love with this 3D RTS. 

70 Exciting Maps

One of the most notable features of the game is its tons of unique locations. Also, all the sites are unique from each other in terms of environment, lighting, weapons, and many more. However, the map's navigation is not everyone's cup of tea. Thus, you have to master these maps before jumping to the bandwagon. 

7 Campaigns

It is a strategy game. Hence, if there are no wholesome campaigns, there is no meaning to the game. Thus, the newer version of the game has introduced more than seven outstanding campaigns, varying in terms of environments—also, each drive with unique gameplay challenges. 

16 Enemies

The game consists of more than 15 enemies who would be vital for you to face to win the game. All these enemies will vary in terms of their strengths and weaknesses. Also, you have to have the ability to cope with these evil aliens. 

Cloud Saved Game

It is a cloud saved game. Hence, there is no need to worry about the previous gaming session. Also, it assures you that your competition is safe no matter whether you are getting a call or facing some issue.

How to Install Tower Madness 2: 3D Defense for Windows PC or MAC:

Tower Madness 2: 3D Defense is an Android Strategy app developed by Limbic and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Tower Madness 2: 3D Defense requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Tower Madness 2: 3D Defense is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Tower Madness 2: 3D Defense on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Tower Madness 2: 3D Defense APK to your PC
  • Open Tower Madness 2: 3D Defense APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Tower Madness 2: 3D Defense PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Tower Madness 2: 3D Defense ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Tower Madness 2: 3D Defense For PC

Tower Madness 2 APK 2.1.175.96 MB2.1.1