Destiny Child pour PC

Publié par  LINE Games
  • Catégorie
    Role Playing
  • LINE Games
  • Téléchargements
    10000+
  • Version Android
    4.4 and up
  • Évaluation du contenu
    Mature 17+
Destiny Child PC screenshot 1Destiny Child PC screenshot 2Destiny Child PC screenshot 3

Que se passe-t-il lorsque la fantaisie, l'action et l'aventure sont toutes mélangées dans un jeu ? Destiny Child est un jeu de rôle doté d'un système de combat unique. De plus, vous serez immergé dans un monde où les lignes entre la fiction et la réalité sont brouillées, avec des parts égales de magie, d'aventure et des aspects banals de la réalité quotidienne. Vous pourriez être en train de lire un texte sur votre téléphone une minute et combattre une horde de méchants démons à la poursuite de votre sang la minute suivante.

Jeu

Dans un monde où les enjeux sont clairs, les fans de Shin Megami Tensei apprécieront la simplicité du jeu de Destiny Child. Vous découvrirez des images de vos personnages en bas de votre écran, que vous pourrez toucher pour les invoquer afin de combattre vos adversaires. Après avoir glissé vers le haut sur le portrait d'un personnage, vous obtiendrez une liste de ses talents d'attaque uniques. Alors que certains vous permettent de soigner vos héros, d'autres vous permettent de combattre les adversaires et plus encore.

Graphiques hypnotiques

Destiny Child est sans aucun doute un fantastique jeu de rôle à jouer sur vos appareils mobiles. Ses graphismes époustouflants, créés par l'artiste sud-coréen Kim Hyung Tae, sont visuellement captivants. De plus, le doublage et le jeu de voix sont de très haute qualité et il y a tellement de personnages à choisir pour rejoindre vos armées ou affronter.

Expérimentez des scénarios passionnants

Rassemblez et développez une formidable armée de personnages charmants. Pour faire évoluer et éveiller vos personnages, connectez-vous avec eux. Chaque personnage a sa propre histoire et sa propre voix. À mesure que l'intrigue s'épaissit, gardez un œil sur le donjon d'histoire. Avec l'histoire unique de chaque personnage, vivez des scénarios passionnants et formez des relations solides avec les autres.

Préparez-vous pour un jeu de bataille stratégique

En plus d'avoir une histoire et une voix uniques, chaque personnage possède son propre ensemble de compétences que vous devez utiliser avec soin. Avec des centaines de personnages parmi lesquels choisir, vous pouvez construire le deck de votre équipe. Planifiez vos batailles avec soin, en tenant compte des capacités uniques de chaque personnage.

Vaincre le World Boss

Le World Boss va émerger et vous devez le vaincre bien que le faire tout seul ne soit pas possible ! Pour combattre le World Boss, joignez vos forces à celles des candidats du monde entier. Et pour ce combat épique, vous pouvez créer un deck comprenant jusqu'à 20 personnages !

Saison des raids

Qu'est-ce qu'un RPG sans saison des raids ? Participez au raid de Destiny Child pendant la saison des raids et obtenez des récompenses incroyables une fois que vous aurez grimpé au sommet.

.

Comment installer Destiny Child pour Windows PC ou MAC

Destiny Child est un application Role Playing sur Android développé par LINE Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Destiny Child a besoin d’Android avec une version d'OS 4.4 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Mature 17+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Destiny Child est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Destiny Child sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Destiny Child APK sur votre PC
  • Ouvrez Destiny Child APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Destiny Child PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Destiny Child prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Destiny Child for PC

Published by  LINE Games
  • Category
    Role Playing
  • Developer
    LINE Games
  • Downloads
    10000+
  • Android Version
    4.4 and up
  • Content Rating
    Mature 17+
Destiny Child PC screenshot 1Destiny Child PC screenshot 2Destiny Child PC screenshot 3

What happens when fantasy, action, and adventure are all mixed together in a game? Destiny Child is a role-playing game featuring a unique battle system. What's more, you'll be immersed in a world where the lines between fiction and reality are muddled, with equal parts magic, adventure, and the mundane aspects of everyday reality. You could be reading a text on your phone one minute and then fighting a horde of wicked demons pursuing your blood the next.

Gameplay

In a world where there are clear stakes, fans of Shin Megami Tensei will like the straightforward gameplay in Destiny Child. You'll discover images of your characters near the bottom of your screen, which you may tap to summon them to fight your opponents. After swiping upwards on a character's portrait, you'll get a list of their unique attack talents. While some allow you to heal your heroes, others allow you to fight opponents and more.

Mesmerizing Graphics

Destiny Child is without a doubt a fantastic role-playing game for you to play on your mobile devices. Its stunning graphics, created by South Korean artist Kim Hyung Tae, are visually captivating. Additionally, the dubbing and voice acting are of very high quality and there are so many characters to choose from to join your armies or square off against.

Experience Exciting Scenarios

Gather and develop a formidable army of charming characters. To evolve and awaken your characters, connect with them. Each character has their own story and voice. As the plot thickens, keep an eye on the Story Dungeon. With each character’s unique story, experience exciting scenarios and form strong relations with others.

Get Read for Strategic Battle Play

Apart from having unique storylines and voices, each character has their own set of skills that you must use carefully. With hundreds of characters to pick from, you can build your team's deck. Plan your battles carefully, taking into account each character's unique abilities.

Defeat the World Boss

The World Boss will emerge and you must defeat them although doing it all alone is not possible! To battle the World Boss, join forces with the Candidates all across the world. And for this epic combat, you can create a deck of up to 20 characters!

Raid Season

What's an RPG without raid season? Participate in Destiny Child's raid during raid season and get amazing rewards once climb the top.

How to Install Destiny Child for Windows PC or MAC:

Destiny Child is an Android Role Playing app developed by LINE Games and published on the Google play store. It has gained around 10000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Destiny Child requires Android with an OS version of 4.4 and up. In addition, the app has a content rating of Mature 17+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Destiny Child is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Destiny Child on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Destiny Child APK to your PC
  • Open Destiny Child APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Destiny Child PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Destiny Child ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Destiny Child For PC

Destiny Child APK 1.0.249.75 MB1.0.2