enfrdeitnlbres

Woody Puzzle pour PC

Publié par  100 PUZZLE GAME
  • Catégorie
    Puzzle
  • 100 PUZZLE GAME
  • Téléchargements
    10000+
  • Version Android
    3.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Woody Puzzle PC screenshot 1Woody Puzzle PC screenshot 2Woody Puzzle PC screenshot 3

Vous vous intéressez aux blocs de construction et à la résolution de puzzles ? Alors essayez Woody Puzzle - un jeu de puzzle de blocs de style bois où vous devez faire entrer des blocs de forme dans des endroits appropriés, et marquer des points en les écrasant. Woody Puzzle est un jeu hautement addictif avec une musique douce, des graphiques fins et un gameplay stimulant. Voici plus d'informations à son sujet ;

Blocs de style bois

Woody Puzzle a pour thème un jeu de dames classique à base de bois, qui, combiné à des graphismes lisses, donne l'impression que vous jouez réellement avec des blocs de bois. Pour faciliter les choses, il n'y a que peu d'éléments à l'écran - le plateau de puzzle, les blocs à venir et les options pour les paramètres et la musique. Modifiez-les comme vous le souhaitez, et sautez dans le jeu.

Jeu intuitif

Le gameplay de Woody Puzzle est simple. Tout ce que vous avez à faire est de former soit une ligne complète, soit une colonne pour écraser les blocs, et faire de la place pour les prochains. Avec le plateau de puzzle au centre, vous verrez arriver les trois prochains blocs de la ligne, que vous devez placer stratégiquement entre les blocs existants sur le plateau de puzzle.

Compléter une ligne ou une colonne pour effacer toute la ligne, et y placer de nouveaux blocs. Vous devez être tactique pour placer les blocs, car vous ne devez pas vous retrouver avec un tableau rempli. Vous ne pouvez pas faire pivoter les blocs, alors assurez-vous de les placer aux endroits appropriés pour les effacer. Effacez les lignes autant que vous le pouvez et augmentez votre score.

Tableau de score et jeu hors ligne

Jouer à Woody Puzzle ne nécessite pas de connexion internet active, et convient à tous les âges. Avec un graphisme amusant et une jouabilité intuitive, jouez aussi longtemps que vous le souhaitez et battez les meilleurs scores jamais enregistrés. Montrez-les à vos amis et mettez-les au défi de battre votre score, et amusez-vous en jouant à Woody Puzzle.

Comment installer Woody Puzzle pour Windows PC ou MAC

Woody Puzzle est un application Puzzle sur Android développé par 100 PUZZLE GAME et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Woody Puzzle a besoin d’Android avec une version d'OS 3.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Woody Puzzle est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Woody Puzzle sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Woody Puzzle APK sur votre PC
  • Ouvrez Woody Puzzle APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Woody Puzzle PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Woody Puzzle prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Woody Puzzle pour PC

Woody Puzzle APK 1.18.88 MB1.1

enfrdeitnlbres

Woody Puzzle for PC

Published by  100 PUZZLE GAME
  • Category
    Puzzle
  • Developer
    100 PUZZLE GAME
  • Downloads
    10000+
  • Android Version
    3.0 and up
  • Content Rating
    Teen
Woody Puzzle PC screenshot 1Woody Puzzle PC screenshot 2Woody Puzzle PC screenshot 3

Interested in building blocks and solving puzzles? Then try Woody Puzzle - a wooden-styled block puzzle game where you need to fit shaped blocks in appropriate places, and score by quashing them. Woody Puzzle is a highly addictive game with smooth music, fine graphics and challenging gameplay. Here's more about it;

Wooden-Styled Blocks

Woody Puzzle is themed on a classic wood-based checkers, which combined with smooth graphics feel like you're actually playing with wooden blocks. To make things easier, there are only few items on screen - the puzzle board, upcoming blocks and options for settings and music. Change them as you like, and jump in to play.

Intuitive Gameplay

The gameplay of Woody Puzzle is simple. All you have to do is to form either a complete row or a column to quash the blocks, and make space for upcoming ones. With puzzle board at center, you will see the next three blocks in line coming up, which you have to place strategically between existing blocks on puzzle board.

Complete a row or a column to wipe out the entire line, and fit new ones in them. You have to be tactical in placing the blocks, as you shouldn't end up with filled board. You cannot rotate the blocks, so make sure you're placing them in appropriate places for quashing them. Wipe out lines as much as you can and increase your score.

Scoreboard and Offline Playing

Playing Woody Puzzle doesn't need an active internet connection, and is suitable for all ages. With a fun graphics and intuitive gameplay, play as long you like and beat the best scores ever recorded. Show them off to your friends and challenge them to beat your score, and have fun playing Woody Puzzle.

How to Install Woody Puzzle for Windows PC or MAC:

Woody Puzzle is an Android Puzzle app developed by 100 PUZZLE GAME and published on the Google play store. It has gained around 10000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Woody Puzzle requires Android with an OS version of 3.0 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Woody Puzzle is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Woody Puzzle on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Woody Puzzle APK to your PC
  • Open Woody Puzzle APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Woody Puzzle PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Woody Puzzle ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Woody Puzzle For PC

Woody Puzzle APK 1.18.88 MB1.1