erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Match 3D - Matching Puzzle Game pour PC

Publié par  Loop Games A.S.
  • Catégorie
    Puzzle
  • Loop Games A.S.
  • Téléchargements
    28369851+
  • Version Android
    4.4 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Match 3D - Matching Puzzle Game PC screenshot 1Match 3D - Matching Puzzle Game PC screenshot 2Match 3D - Matching Puzzle Game PC screenshot 3

Les jeux à trois font fureur depuis que Candy Crush Saga est devenu mondialement populaire. Une pléthore de jeux de maths à trois a soudainement commencé à surgir, certains comme une réplique exacte de l'emblématique original tandis que d'autres avec un gameplay inspiré. Si vous aimez les jeux de match-three mais que vous êtes fatigué de jouer aux mêmes vieilles répliques et que vous voulez essayer quelque chose d'unique, alors Match 3D - Matching Puzzle Game de Lion Studios est tout à fait dans vos cordes !

Gameplay

Match 3D : Matching Puzzle Game est un merveilleux jeu vidéo de puzzle et de jeu solo qui introduit une nouvelle tournure au gameplay du match-3 dans le genre. Il est basé sur un gameplay de correspondance par paire, dans lequel vous devez localiser et faire correspondre des éléments 3D sur le sol pour les faire éclater tous afin de gagner des points. Il présente un gameplay peu compliqué avec une interface utilisateur simple, et le défi augmente régulièrement, vous donnant l'occasion de polir vos talents.

Grande variété d'objets

Dans ce jeu, vous devez placer un fouillis d'objets à leur place. Vous pouvez voir tous les éléments grâce aux graphismes en 3D, et vous devez les faire correspondre avant que le temps ne soit écoulé. L'un des aspects les plus attrayants de Match 3D est la grande variété d'objets disponibles. Les différentes formes et couleurs permettent de reconnaître facilement tous les éléments lorsque vous les déplacez vers le bas de l'écran pour les faire disparaître.

Des niveaux stimulants

Match 3D devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que vous progressez. Ainsi, à chaque fois que vous jouerez, vous devrez porter une attention particulière à tous les objets éparpillés sur l'écran, car la complexité de ce fatras fait que certains seront coincés sous d'autres. Le gameplay de Match 3D est intuitif et captivant. Vous devrez vraiment rester attentif si vous avez l'intention d'identifier une paire correspondante. Placer tous ces objets dans l'ordre n'est pas une mince affaire.

Verdict final

Commencez par faire glisser des objets au bas de votre écran et associez-les à des objets similaires. Ne perdez pas trop de temps ! Chaque niveau de Match 3D a une limite de temps basée sur le nombre d'objets que vous devez associer. Vous devez terminer chaque puzzle avant que le temps ne soit écoulé si vous souhaitez gagner plus de points ! Ce jeu vous aidera à entraîner et à renforcer votre cerveau en mettant votre mémoire à l'épreuve avec une variété de configurations de puzzle.

Comment installer Match 3D - Matching Puzzle Game pour Windows PC ou MAC

Match 3D - Matching Puzzle Game est un application Puzzle sur Android développé par Loop Games A.S. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 28369851 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Match 3D - Matching Puzzle Game a besoin d’Android avec une version d'OS 4.4 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Match 3D - Matching Puzzle Game est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Match 3D - Matching Puzzle Game sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Match 3D - Matching Puzzle Game APK sur votre PC
  • Ouvrez Match 3D - Matching Puzzle Game APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Match 3D - Matching Puzzle Game PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Match 3D - Matching Puzzle Game prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Match 3D - Matching Puzzle Game pour PC

Match 3D APK 811811

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Match 3D - Matching Puzzle Game for PC

Published by  Loop Games A.S.
  • Category
    Puzzle
  • Developer
    Loop Games A.S.
  • Downloads
    28369851+
  • Android Version
    4.4 and up
  • Content Rating
    Everyone
Match 3D - Matching Puzzle Game PC screenshot 1Match 3D - Matching Puzzle Game PC screenshot 2Match 3D - Matching Puzzle Game PC screenshot 3

Match-three games have been all the rage since the Candy Crush Saga became globally popular. A plethora of math-three games suddenly started popping up, some as an exact replica of the iconic original one while others with inspired gameplay. If you like match-three games but are tired of playing the same old replicas and want to try out something unique then Match 3D – Matching Puzzle Game by Lion Studios is just up your alley!

Gameplay

Match 3D: Matching Puzzle Game is a wonderful Puzzle and Single-player video game that introduces a fresh spin to the match-3 gameplay to the genre. It is based on pair matching gameplay, in which you must locate and match 3D items on the ground to burst them all in order to win points. It features uncomplicated gameplay with a simple user interface, and the challenge steadily increases, giving you the opportunity to polish your talents.

Wide Variety of Objects

In this game, you must place a jumble of things in their proper spots. You can see all of the elements because of the 3D graphics, and you must match them before time runs out. One of the most appealing aspects of Match 3D is the wide variety of objects available. The different forms and colors make it easy to recognize all of the items as you move them to the bottom of the display to make them vanish.

Challenging Levels

Match 3D becomes increasingly difficult as you progress. As a result, each time you play, you'll have to pay careful focus to all of the items strewn across the display, because the complexity of this jumble means that some will be trapped beneath others. The gameplay of Match 3D is intuitive and engrossing. You'll really have to remain attentive if you intend to identify a matching pair. Placing all of these items in order is no easy task.

Final Verdict

Begin by sliding objects to the bottom of your screen and matching them with similar objects. Don't waste too much time! Every level in Match 3D has a time limit based on the number of items you have to match. You must finish each puzzle before the clock runs out if you wish to gain more points! This game will help you train and strengthen your brain by challenging your memory with a variety of puzzle configurations.

How to Install Match 3D - Matching Puzzle Game for Windows PC or MAC:

Match 3D - Matching Puzzle Game is an Android Puzzle app developed by Loop Games A.S. and published on the Google play store. It has gained around 28369851 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Match 3D - Matching Puzzle Game requires Android with an OS version of 4.4 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Match 3D - Matching Puzzle Game is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Match 3D - Matching Puzzle Game on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Match 3D - Matching Puzzle Game APK to your PC
  • Open Match 3D - Matching Puzzle Game APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Match 3D - Matching Puzzle Game PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Match 3D - Matching Puzzle Game ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Match 3D - Matching Puzzle Game For PC

Match 3D APK 811811