enfrdeitnlbres

Word Worm pour PC

Publié par  Margherita Games
  • Catégorie
    Word
  • Margherita Games
  • Téléchargements
    1000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Word Worm PC screenshot 1Word Worm PC screenshot 2Word Worm PC screenshot 3

Vous cherchez à améliorer votre diction mais les jeux de mots habituels sont trop ennuyeux pour vous ? Eh bien, vous pouvez jouer à Word Worm où le but est de déplacer le ver, mais le sous-produit est une amélioration de votre diction. Êtes-vous intéressé par la suite ? Eh bien, pour ajouter, il ne semblera pas comme un jeu de mots, mais vous êtes certainement apprendre tout au long.

Jeu

Le but du jeu est d'amener le ver au bas de votre écran. Comment faites-vous ? Vous avez différentes tours faites de lettres, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner des lettres pour faire des mots et si c'est correct, les tuiles vont s'éliminer. Ces espaces créés seront le chemin pour que le ver se déplace vers le bas de l'écran.

Travaillez l'orthographe

Les erreurs d'orthographe sont vraiment fréquentes. Their vs there ou then vs than, cela peut devenir un peu confus. Avec Word Worm, vous travaillez constamment à obtenir les bonnes orthographes pour pouvoir avancer dans votre jeu.

Temps Vs Vitesse

Le jeu nécessite que vous soyez extrêmement stratégique sur votre jeu. Vous pouvez faire des mots énormes qui vous donneront plus de temps en vous donnant un plus grand chemin pour que votre ver se déplace, ou, vous pouvez utiliser des mots simples et petits pour accélérer et bouger un peu toutes les quelques secondes. Il est important pour vous d'utiliser la bonne stratégie afin de gagner ce jeu avec des scores élevés.

Bataille constante

Déplacer en bas de la tour une fois n'est pas suffisant, vous devez être rapide et continuer à faire des mots. Si vous ne faites pas de mots, la tour poussera à nouveau votre ver vers le haut car elle commence à se reconstruire. Vos compétences psychomotrices ont donc besoin d'une réelle coordination pour maintenir votre vitesse tout en essayant de recollecter les mots rapidement et de les sélectionner avec la bonne orthographe.

Comment installer Word Worm pour Windows PC ou MAC

Word Worm est un application Word sur Android développé par Margherita Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Word Worm a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Word Worm est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Word Worm sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Word Worm APK sur votre PC
  • Ouvrez Word Worm APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Word Worm PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Word Worm prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Word Worm pour PC

Word Worm APK 1.7032.07 MB1.70

enfrdeitnlbres

Word Worm for PC

Published by  Margherita Games
  • Category
    Word
  • Developer
    Margherita Games
  • Downloads
    1000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Word Worm PC screenshot 1Word Worm PC screenshot 2Word Worm PC screenshot 3

Are you looking to improve your diction but the usual word games are too boring for you? Well, you can play Word Worm where the goal is to move the worm, but the by-product is an improvement in your diction. Are you interested further? Well, to add, it will not seem like a word game, but you are definitely learning throughout.

Gameplay

The aim of the game is to get the worm to the bottom of your screen. So how do you do it? You have various towers made out of letters, all you have to do is select letters to make words and if it is correct, the tiles will eliminate. These spaces created will be the path for the worm to move towards the bottom of the screen.

Work On Spellings

Getting spellings wrong is really common. Their vs there or then vs than, it can get a little confusing. With Word Worm, you are constantly working on getting the spellings right for you to move ahead in your game.

Time Vs Speed

The game needs you to be extremely strategic about your play. You can make huge words that will give you more time by giving you a larger path for your worm to move, or, you can use simple and small words to speed up and move a little every few seconds. It is important for you to use the right strategy in order to win this game with high scores.

Constant Battle

Moving down the tower once is not enough, you need to be quick and keep making words. If you don’t make words, the tower will push your worm up again as it starts to rebuild. So your psychomotor skills need real coordination to maintaining your speed while trying to recollect words quickly and select them with the right spelling.

How to Install Word Worm for Windows PC or MAC:

Word Worm is an Android Word app developed by Margherita Games and published on the Google play store. It has gained around 1000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Word Worm requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Word Worm is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Word Worm on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Word Worm APK to your PC
  • Open Word Worm APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Word Worm PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Word Worm ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Word Worm For PC

Word Worm APK 1.7032.07 MB1.70