erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Matchington Mansion pour PC

Publié par  Firecraft Studios
  • Catégorie
    Puzzle
  • Firecraft Studios
  • Téléchargements
    5000000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Matchington Mansion PC screenshot 1Matchington Mansion PC screenshot 2Matchington Mansion PC screenshot 3

Vous avez du flair pour les puzzles d'association et la décoration d'intérieur ? Dans Matchington Home, un jeu apparenté à Homescapes ou Family Zoo, par exemple, vous pouvez décorer un manoir complet avec de beaux tapis et des meubles coûteux. Vous pouvez réarranger de nombreux meubles, installer de nouveaux papiers peints, modifier le revêtement de sol, et bien plus encore dans ce jeu décontracté ! Le jeu de Firecraft Studios semble être l'un de ces jeux feel-good idéaux pour jouer avec les membres de la famille et les amis.

Gameplay

Lorsque vous n'avez rien de prévu dans la journée, jouer à Matchington Mansion en ligne est un excellent moyen de se détendre. Le gameplay est comparable à celui d'un autre jeu de puzzle, Homescapes, mais il a beaucoup à offrir aux joueurs comme vous. Les bases de ce jeu sont très simples. Vous devez utiliser votre nouille pour résoudre des puzzles de correspondance 3 et gagner des récompenses pour remodeler votre manoir et votre jardin. Vous pensez pouvoir le faire ? Vous ne le saurez pas avant d'avoir essayé !

Match Colourful Pillows

Vos capacités intellectuelles seront mises à l'épreuve lorsque vous passerez d'un puzzle à l'autre car le nombre de coups est limité. Vous échouez et devez recommencer si vous n'avez plus de mouvements. Bien que le jeu Matchington Mansion soit difficile, de nombreuses personnes en deviennent dépendantes. En outre, la difficulté présentée par le nombre de mouvements est ce qui rend les jeux de réflexion plus fascinants. Et au lieu de bonbons, vous échangerez des coussins colorés !

Scénario intriguant

Le jeu offre de nombreuses options de personnalisation, alors assurez-vous de tout lire avant de prendre une décision. Dans le jeu Matchington Mansion, vous pouvez également participer à une intrigue intéressante dans laquelle vos choix influenceront le résultat. En outre, les personnalités que vous rencontrez dans le jeu ont des histoires de fond. Vous pouvez donc les suivre et les rejoindre dans leurs périples si vous le souhaitez.

Collection d'étoiles

Vous avez la possibilité de créer vos propres tuiles et de les utiliser dans les énigmes avec les power-ups appropriés. De plus, en combinant quatre tuiles, vous pouvez créer des combinaisons fantastiques, comme un feu d'artifice instantané ! Un classement par étoiles vous sera attribué si vous avez bien réussi chaque niveau. Vous pouvez débloquer certains cadeaux et gagner de l'or après avoir obtenu un certain nombre d'étoiles. Il permet également aux utilisateurs de connecter leur compte Facebook, ce qui leur permet de dialoguer avec leurs amis !

.

Comment installer Matchington Mansion pour Windows PC ou MAC

Matchington Mansion est un application Puzzle sur Android développé par Firecraft Studios et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Matchington Mansion a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Matchington Mansion est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Matchington Mansion sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Matchington Mansion APK sur votre PC
  • Ouvrez Matchington Mansion APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Matchington Mansion PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Matchington Mansion prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Matchington Mansion pour PC

Matchington Mansion APK 1.24.237.28 MB1.24.2

Matchington Mansion for PC

Published by  Firecraft Studios
  • Category
    Puzzle
  • Developer
    Firecraft Studios
  • Downloads
    5000000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Matchington Mansion PC screenshot 1Matchington Mansion PC screenshot 2Matchington Mansion PC screenshot 3

Do you have a flair for matching puzzles and interior decorating? In Matchington Home, an akin game to Homescapes or Family Zoo, for example, you can decorate a full mansion with beautiful carpets and expensive furniture. You may rearrange numerous furniture items, install new wallpaper, modify the flooring, and even more in this casual game! Firecraft Studios' game seems like one of those feel-good games that are ideal for playing with family members and friends.

Gameplay

When you have nothing planned during the day, playing Matchington Mansion online is a great way to unwind. The gameplay is comparable to that of another puzzle game, Homescapes, but it has a lot to offer players like you. The basics of this game are really simple. You must use your noodle to solve match 3 puzzles and earn rewards to remodel your mansion and garden. Think you can do that? You won’t know till you try!

Match Colourful Pillows

Your intellectual skills will be put to the test as you go from one puzzle to the next as there are a limited number of moves. You fail and have to start over if you run out of moves. Even though the Matchington Mansion game is challenging, many people become addicted to it. Furthermore, the difficulty presented by the number of moves is what makes puzzle games more fascinating. And instead of candy, you'll be exchanging colorful cushions!

Intriguing Storyline

The game has a lot of customizing options, so make sure you read everything before making a decision. In the Matchington Mansion game, you can also participate in an interesting plot in which your choices will influence the outcome. Furthermore, the personalities you encounter in the game have background stories. You can therefore follow them and join them in their journeys if you like.

Collect Stars

You get to create your own tiles and use them in the puzzles with the proper power-ups. Furthermore, by combining four tiles, you may create some fantastic combinations, like an instant firework! A star rating will be given to you if you have performed well at each level. You can unlock some gifts and earn gold after you have a particular number of stars. It also enables users to connect their Facebook account, allowing them to engage with friends!

How to Install Matchington Mansion for Windows PC or MAC:

Matchington Mansion is an Android Puzzle app developed by Firecraft Studios and published on the Google play store. It has gained around 5000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Matchington Mansion requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Matchington Mansion is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Matchington Mansion on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Matchington Mansion APK to your PC
  • Open Matchington Mansion APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Matchington Mansion PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Matchington Mansion ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.