erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Mobile Legends: Bang Bang pour PC

Publié par  Moonton
  • Catégorie
    Action
  • Moonton
  • Téléchargements
    100000000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Mobile Legends: Bang Bang PC screenshot 1Mobile Legends: Bang Bang PC screenshot 2Mobile Legends: Bang Bang PC screenshot 3

Vous cherchez un jeu MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) auquel vous pouvez jouer sur votre téléphone ? Eh bien, alors, Mobile Legends : Bang Bang est le jeu qu'il vous faut. Développé et publié par Moonton, une filiale de ByteDance, ce fantastique jeu MOBA est sorti en 2016 et est considéré comme l'un des meilleurs encore aujourd'hui.

Jeu

Le gameplay de Mobile Legends : Bang Bang implique deux équipes opposées qui s'affrontent pour atteindre et démolir la forteresse de l'ennemi tout en protégeant leur propre base pour le commandement d'un chemin reliant les bases, les trois "voies" appelées "haut", "milieu" et "bas". Des avatars relativement faibles contrôlés par ordinateur, appelés "minions", apparaissent dans les bases d'équipe et se frayent un chemin à travers les trois couloirs jusqu'à la base du camp adverse, en combattant des adversaires et des tourelles.

Enrichissez votre esprit eSports

Joue avec tes potes dans des combats MOBA 5v5 contre des ennemis humains réels. Choisissez vos personnages préférés et formez l'équipe idéale avec vos compagnons d'armes ! Le matchmaking prend dix secondes, et le combat dure dix minutes. Ce jeu a tout ce que vous aimez des MOBA sur PC : laning, jungle, tower-rush, batailles d'équipe, et plus encore.

Menez votre équipe au triomphe !

Il n'y a pas d'entraînement de héros ou de paiement de stats, comme dans les MOBA classiques. Sur cette plateforme juste et équitable de jeu multijoueur, les gagnants et les perdants sont déterminés en fonction de leurs compétences et de leurs aptitudes. Jouez pour gagner plutôt que de payer pour gagner. Bloquez les dégâts, tenez l'ennemi à distance et soignez vos camarades ! Pour ancrer votre escouade ou être le MVP du match, choisissez parmi les tanks, les mages, les tireurs d'élite, les assassins, les soutiens et bien plus encore ! De nouveaux héros sont lancés régulièrement !

Vivez des combats 5v5 dans des cartes MOBA classiques

Vivez des combats 5v5 contre des ennemis réels en temps réel. Pour prendre la tour de l'ennemi, combattez sur trois couloirs. Il y a quatre zones de jungle à explorer, 18 tours de défense et deux boss sauvages dans ce jeu. Mobile Legends : Bang Bang reproduit les cartes classiques des MOBA dans leur intégralité. Préparez-vous à des combats humains contre humains au format 5v5. C'est un retour palpitant à la véritable action MOBA !

Assistance intelligente de l'IA hors ligne

Une connexion interrompue dans les MOBA classiques signifie que votre équipe est mise à sec, mais avec Mobile Legends : Bang Bang : la technologie de reconnexion performante de Mobile Legends : Bang Bang vous permet de reprendre le combat en quelques secondes si vous êtes déconnecté. De plus, pendant que vous êtes hors ligne, le système d'IA du jeu prendra le contrôle de votre personnage pour éviter une situation de 5 contre 4.

>

Comment installer Mobile Legends: Bang Bang pour Windows PC ou MAC

Mobile Legends: Bang Bang est un application Action sur Android développé par Moonton et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Mobile Legends: Bang Bang a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Mobile Legends: Bang Bang est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Mobile Legends: Bang Bang sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Mobile Legends: Bang Bang APK sur votre PC
  • Ouvrez Mobile Legends: Bang Bang APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Mobile Legends: Bang Bang PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Mobile Legends: Bang Bang prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Mobile Legends: Bang Bang pour PC

Mobile Legends APK 1.3.36.349.297.99 MB1.3.36.349.2
Mobile Legends APK 1.2.97.304299.12 MB1.2.97.3042

Mobile Legends: Bang Bang for PC

Published by  Moonton
  • Category
    Action
  • Developer
    Moonton
  • Downloads
    100000000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Teen
Mobile Legends: Bang Bang PC screenshot 1Mobile Legends: Bang Bang PC screenshot 2Mobile Legends: Bang Bang PC screenshot 3

Are you looking for a MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) game that you can play on your phone? Well, then, Mobile Legends: Bang Bang is just the game for you. Developed and published by Moonton, a subsidiary of ByteDance, this fantastic MOBA game was released in 2016 and is considered to be one of the best even now.

Gameplay

The gameplay of Mobile Legends: Bang Bang involves two opposing teams competing to reach and demolishing the enemy's stronghold while protecting their own base for command of a path connecting the bases, the three "lanes" known as "top," "middle," and "bottom." Relatively weak computer-controlled avatars known as "minions" spawn in team bases and fight their way through the three lanes to the opposing side's base, fighting opponents and turrets.

Feed Your eSports Spirit

Play with your buddies in 5v5 MOBA battles against real-life human foes. Choose your preferred characters and assemble the ideal team with your fellow soldiers! Matchmaking takes ten seconds, and combat lasts ten minutes. This game has everything you love about PC MOBAs: laning, jungleing, tower-rushing, team battles, and more.

Lead Your Team to Triumph!

There is no hero training or stats payment, just like in classical MOBAs. On this fair and equitable platform for multiplayer gaming, winners and losers are determined based on skill and ability. Play to Win rather than Pay to Win. Block damage, keep the enemy at bay, and heal your comrades! To anchor your squad or be the match MVP, choose from Tanks, Mages, Marksmen, Assassins, Supports, and more! New heroes are launched regularly!

Experience 5v5 Combats in Classic MOBA Maps

Experience 5v5 combats against actual foes in real-time. To take the enemy's tower, fight over three lanes. There are four jungle zones to explore, 18 defense towers, and two wild bosses in this game. Mobile Legends: Bang Bang sports reproductions of classic MOBA maps in their entirety. Get ready for human vs. human combat in 5v5 format. It's a thrilling return to true MOBA action!

Smart Offline AI Assistance

A dropped connection in typical MOBAs means your team is hung out to dry, but with Mobile Legends: Bang Bang's strong reconnection technology, you can be back in the fight in seconds if you get dropped. Also, while you're offline, the game’s AI system will take control of your character to prevent a 5-on-4 situation.

How to Install Mobile Legends: Bang Bang for Windows PC or MAC:

Mobile Legends: Bang Bang is an Android Action app developed by Moonton and published on the Google play store. It has gained around 100000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Mobile Legends: Bang Bang requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Mobile Legends: Bang Bang is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Mobile Legends: Bang Bang on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Mobile Legends: Bang Bang APK to your PC
  • Open Mobile Legends: Bang Bang APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Mobile Legends: Bang Bang PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Mobile Legends: Bang Bang ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.