erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Tales of Azarus pour PC

Publié par  Ludumate
  • Catégorie
    Casual
  • Ludumate
  • Téléchargements
    10000+
  • Version Android
    2.3.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Tales of Azarus PC screenshot 1Tales of Azarus PC screenshot 2Tales of Azarus PC screenshot 3

Si vous êtes un fan de jeux occasionnels, vous devez comprendre la lutte pour trouver un match parfait. Il y a très peu de jeux simples sur le marché qui vous permettent de vous amuser absolument et les Contes d'Azarus sont l'un d'entre eux. Le jeu a un gameplay passionnant et des tonnes de fonctionnalités uniques. En outre, les fonctionnalités uniques de Tales of Azarus comprennent un voyage aventureux, plusieurs ennemis, une pléthore d'inventaires, des graphismes époustouflants, et bien d'autres choses encore. Par conséquent, il ne serait pas incorrect de mentionner que le jeu ne vous laissera pas vous ennuyer une seule seconde. 

Gameplay

Dans Tales of Azarus, vous vous réveillez après un long combat dans un monde qui vous est inexpérimenté. Rassemblez votre village et découvrez ce qui s'est passé. Rassemblez quelques biens comme du bois, de la pierre, du fer et de l'or et construisez de manière décisive votre royaume et votre armée pour anéantir votre ennemi. Ainsi, vous devez vous assurer que vous ne laissez pas même une seule pierre non retournée lors de la conquête du jeu. 

Jeu aventureux et décontracté

L'un des meilleurs aspects du jeu est un jeu aventureux et décontracté dans un style comique. Le jeu est simple. Cependant, il vous permet de vivre une aventure absolue et de l'action simultanément. Il y a des tonnes de lieux uniques que l'on peut explorer. En dehors de cela, l'individu et le nombre de niveaux vous permettra d'avoir des heures de plaisir sans aucune perturbation. 

Nombreux ennemis

Le seul facteur qui aide le jeu à se démarquer de la foule est ses niveaux uniques et difficiles. En plus de ses niveaux difficiles, le jeu comprend de nombreux ennemis difficiles à combattre. Par conséquent, assurez-vous de vous battre contre ces ennemis maléfiques comme les trois magiciens des gardes de la ville. En outre, ce serait génial si vous grimpiez votre chemin vers le grand mage Xerxes. 

Collection d'inventaires

La lutte contre les ennemis maléfiques n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Elle nécessite une stratégie parfaite et une vision unique. Il devient alors inévitable de collecter des inventaires. Ainsi, le jeu vous permet de rassembler du bois, de la pierre, du fer et de l'or dans un célèbre style cookie-click. Vous pouvez également permettre à vos villages de les collecter pour vous. 

UI trépidante

L'interface utilisateur du jeu est intuitive, et on peut facilement naviguer dans le jeu grâce à ses commandes faciles à utiliser. En dehors de cela, le jeu a été développé en format portrait, il est donc parfait pour jouer sur le pouce.

.

Comment installer Tales of Azarus pour Windows PC ou MAC

Tales of Azarus est un application Casual sur Android développé par Ludumate et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Tales of Azarus a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Tales of Azarus est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Tales of Azarus sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Tales of Azarus APK sur votre PC
  • Ouvrez Tales of Azarus APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Tales of Azarus PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Tales of Azarus prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Tales of Azarus pour PC

Tales of Azarus APK 1.1.0.1521.99 MB1.1.0.15

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Tales of Azarus for PC

Published by  Ludumate
  • Category
    Casual
  • Developer
    Ludumate
  • Downloads
    10000+
  • Android Version
    2.3.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Tales of Azarus PC screenshot 1Tales of Azarus PC screenshot 2Tales of Azarus PC screenshot 3

If you are a fan of casual games, you must understand the struggle of finding a perfect match. There are very few simple games in the market that allows you to have absolute fun and the Tales of Azarus is one of them. The game has exciting gameplay and tons of unique features. Apart from that, the unique functionalities of the Tales of Azarus include an adventurous journey, several enemies, a plethora of inventories, stunning graphics, and many more. Hence, it would not be incorrect to mention that the game will not let you be bored for even a single second. 

Gameplay

In Tales of Azarus, you awaken after a long fight in a world you're inexperienced with. Assemble your Village and discover what occurred. Gather a few assets like Wood, Stone, Iron, and Gold and decisively fabricate your realm and military to obliterate your foe. Thus, you need to make sure that you do not leave even a single stone unturned when conquering the game. 

Adventurous Casual Game

One of the game's best aspects is an adventurous, casual game in comic style. The game is simple. However, it allows you to have absolute adventure and action simultaneously. There are tons of unique locations that one can explore. Apart from that, the individual and number of levels will let you have hours of enjoyment without any disruption. 

Numerous Enemies

The single factor that helps the game stand out from the crowd is its unique and challenging levels. Apart from its challenging levels, the game consists of numerous enemies hard to battle against. Hence, make sure you fight against these evil enemies like the three magicians of the city guards. Also, it would be great if you climbed your way to the great mage Xerxes. 

Collect Inventories

Battling against evil enemies is not everyone's cup of tea. It requires perfect strategy and a unique vision. It becomes inevitable to collect inventories. Thus, the game allows you to gather wood, stone, iron, and gold in a famous cookie-click style. Also, you can enable your villages to collect it for you as well. 

Thrilling UI

The game's user interface is intuitive, and one can easily navigate through the game due to its easy-to-use controls. Apart from that, the game has been developed in portrait format, so it is perfect for playing on the run.

How to Install Tales of Azarus for Windows PC or MAC:

Tales of Azarus is an Android Casual app developed by Ludumate and published on the Google play store. It has gained around 10000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Tales of Azarus requires Android with an OS version of 2.3.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Tales of Azarus is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Tales of Azarus on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Tales of Azarus APK to your PC
  • Open Tales of Azarus APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Tales of Azarus PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Tales of Azarus ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Tales of Azarus For PC

Tales of Azarus APK 1.1.0.1521.99 MB1.1.0.15