erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Stickman Hook Sling pour PC

Publié par  Murodown Games
  • Catégorie
    Casual
  • Murodown Games
  • Téléchargements
    500+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Stickman Hook Sling PC screenshot 1Stickman Hook Sling PC screenshot 2Stickman Hook Sling PC screenshot 3

Comment installer Stickman Hook Sling pour Windows PC ou MAC

Stickman Hook Sling est un application Casual sur Android développé par Murodown Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 500 à ce jour, avec une note moyenne de 2.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Stickman Hook Sling a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Stickman Hook Sling est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Stickman Hook Sling sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Stickman Hook Sling APK sur votre PC
  • Ouvrez Stickman Hook Sling APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Stickman Hook Sling PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Stickman Hook Sling prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Stickman Hook Sling pour PC

Stickman Hook Sling APK 0.230.22 MB0.2

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Stickman Hook Sling for PC

Published by  Murodown Games
  • Category
    Casual
  • Developer
    Murodown Games
  • Downloads
    500+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Stickman Hook Sling PC screenshot 1Stickman Hook Sling PC screenshot 2Stickman Hook Sling PC screenshot 3

Only 2% reach the last level!
Tap to hook and make incredible jumps avoid every obstacle on your way. Easy to learn, hard to master !
Can you handle this challenge?

How to Install Stickman Hook Sling for Windows PC or MAC:

Stickman Hook Sling is an Android Casual app developed by Murodown Games and published on the Google play store. It has gained around 500 installs so far, with an average rating of 2.0 out of 5 in the play store.

Stickman Hook Sling requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Stickman Hook Sling is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Stickman Hook Sling on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Stickman Hook Sling APK to your PC
  • Open Stickman Hook Sling APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Stickman Hook Sling PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Stickman Hook Sling ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Stickman Hook Sling For PC

Stickman Hook Sling APK 0.230.22 MB0.2