MX Player pour PC

Publié par  J2 Interactive
  • Catégorie
    Video Players & Editors
  • J2 Interactive
  • Téléchargements
    500000000+
  • Version Android
    Varies with device
  • Évaluation du contenu
    Everyone
MX Player PC screenshot 1MX Player PC screenshot 2MX Player PC screenshot 3

Le monde est constamment à la recherche de nouveaux contenus, qu'ils soient écrits ou visuels. Les vidéos sont devenues la forme de communication la plus forte au cours des dernières années avec l'évolution rapide de l'industrie des médias. En ces temps où nous sommes constamment en train de télécharger de multiples vidéos ou de chercher à les diffuser en ligne, de multiples apps doivent être téléchargées afin de répondre à toutes nos exigences. Il est donc essentiel d'obtenir une application qui fait tout pour nous. Voyons pourquoi MX Player est cette application.

Tout en un

MX Player est la seule application de divertissement qui intègre plusieurs formes de divertissement sur une seule plateforme. Cela inclut le visionnage de vidéos hors ligne en haute qualité, le streaming de vidéos et d'audios en ligne. L'app vous donne accès à plus d'un lakh heures de contenu à travers des films, des émissions de télévision, des séries web, des vidéos musicales, des sports et des nouvelles dans plus de dix langues régionales.

Accédez aux originaux

L'application vous donne accès aux originaux de MX qui incluent Raktanchal, Bhaukaal, Ek Thi Begum, Flames, I'm Mature, Hello Mini, Only For Singles, F Buddies, et Thinkistan.

Musique en ligne gratuite

Si vous êtes un amateur de musique, l'accès gratuit à des chansons de Bollywood, d'Internation et régionales améliorera totalement votre expérience d'écoute de la musique. Choisissez parmi une vaste liste de lecture ou lancez le morceau que vous aimez écouter. Vous prenez l'appel.

Great Gestures

L'application facilite les opérations grâce à sa gestuelle. Glissez vers le haut et le bas sur le côté gauche de l'écran pour travailler sur la luminosité, et sur le côté droit de l'écran pour régler le volume. Faites un zoom avant en pinçant et en glissant vers l'extérieur, faites l'inverse pour dézoomer à nouveau. Les sous-titres peuvent également être travaillés à l'aide de certains gestes. Pincez-les pour effectuer un zoom avant ou arrière et modifier la taille du texte.

Le partage de fichiers

Certains documents ou fichiers urgents nécessitent un transfert et l'absence d'une grande connexion peut devenir problématique. Avec MX file, vous pouvez partager de la musique, des vidéos, des fichiers, des photos et des apps rapidement sans avoir besoin de données.

.

Comment installer MX Player pour Windows PC ou MAC

MX Player est un application Video Players & Editors sur Android développé par J2 Interactive et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 500000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, MX Player a besoin d’Android avec une version d'OS Varies with device. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. MX Player est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter MX Player sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez MX Player APK sur votre PC
  • Ouvrez MX Player APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer MX Player PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir MX Player prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

MX Player for PC

Published by  J2 Interactive
  • Category
    Video Players & Editors
  • Developer
    J2 Interactive
  • Downloads
    500000000+
  • Android Version
    Varies with device
  • Content Rating
    Everyone
MX Player PC screenshot 1MX Player PC screenshot 2MX Player PC screenshot 3

The world is constantly in search of new content, both written and visual. Videos have become the strongest form of communication in the past few years with the rapidly evolving media industry. In these times where we are constantly downloading multiple videos or looking for them to stream online, multiple apps need to be downloaded in order to fulfill all our requirements. It is thus essential to get one app that does it all for us. Let’s discuss why MX Player is that app.

All In One

MX Player is the only entertainment app that integrates multiple forms of entertainment in a single platform. This includes watching offline videos in high quality, streaming videos, and audios online. The app gives you access to one lakh plus hours of content across movies, tv shows, web series, music videos, sports, and news in over ten regional languages.

Get Access To The Originals

The app gives you access to MX originals that include Raktanchal, Bhaukaal, Ek Thi Begum, Flames, I’m Mature, Hello Mini, Only For Singles, F Buddies, and Thinkistan.

Free Online Music

If you are a music lover, the free access to Bollywood, Internation, and Regional songs will totally enhance your experience in listening to music. Choose from a wide playlist or play the track you like to listen to. You take the call.

Great Gestures

The app makes operations easy with its gesture. Swipe up and down on the left side of the screen to work on the brightness, and on the right side of the screen to adjust the volume. Zoom in by pinching and swiping out, do the opposite to zoom out again. The subtitles can also be worked on using some gestures. Pinch them in or out to zoom in or out and change the text size.

File sharing

Some urgent documents or files require transfer and the absence of a great connection can get problematic. With MX file you can share music, videos, files, photos, and apps quickly without the need for data.

How to Install MX Player for Windows PC or MAC:

MX Player is an Android Video Players & Editors app developed by J2 Interactive and published on the Google play store. It has gained around 500000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

MX Player requires Android with an OS version of Varies with device. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. MX Player is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run MX Player on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download MX Player APK to your PC
  • Open MX Player APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install MX Player PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the MX Player ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download MX Player For PC

MX Player APK 1.10.2526.06 MB1.10.25
MX Player APK 1.10.921.89 MB1.10.9
MX Player APK 1.10.821.74 MB1.10.8
MX Player APK 1.9.2416.63 MB1.9.24
MX Player APK 1.9.1716.5 MB1.9.17