enfrdeitnlbres

Identity V pour PC

Publié par  NetEase Games
  • Catégorie
    Action
  • NetEase Games
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Identity V PC screenshot 1Identity V PC screenshot 2Identity V PC screenshot 3

Identity V est un jeu d'horreur asymétrique avec des graphismes de style art gothique et une musique flippante partout. Vous pouvez choisir d'être soit en tant que survivant, soit en tant que chasseur, et jouer en mode 4vs1. Décodez les mystères et réalisez tous les pouvoirs que vous avez en tant que survivant, et utilisez-les pour échapper au chasseur. En outre, votre histoire aidera également à résoudre une enquête importante. En voici plus ;

Genre d'horreur asymétrique

Identity V possède un gameplay asymétrique typique, où tous les personnages ont des tâches différentes à accomplir. Dans ce jeu 4vs1, vous pouvez choisir d'être soit un survivant (4), soit un chasseur (1). Si vous avez choisi chasseur, vous devez écumer et tuer tous les survivants avant qu'ils ne s'échappent de votre palais glauque.

Et si vous êtes en mode survivant, trouvez des moyens de vous échapper du palais sans vous faire attraper par le chasseur. Soyez intelligent pour trouver des indices et résoudre les mystères, car ils peuvent finalement vous conduire à la sortie. En étant un survivant, vous devriez débloquer plusieurs points de contrôle autour dans l'environnement, qui vous donnent ensuite un mot de passe pour déverrouiller la porte d'évasion.

Veillez à ne pas rencontrer le chasseur pour la deuxième fois, ce qui entraîne une mort sans réanimation. Bien que vous puissiez consulter la carte pour obtenir de l'aide, elle change à chaque nouvelle partie, ce qui la rend difficile à prévoir. Et dans la situation de vous sauver, essayez aussi d'aider les autres survivants.

Peaux et maisons

Pour rendre votre personnage plus distinct et intéressant, achetez l'un des divers costumes effrayants disponibles dans la boutique Identity V. Vous pouvez également construire la maison de vos rêves avec les paramètres disponibles, et la présenter à vos amis.

Dénouer le mystère

Alors que survivre et chasser est le gameplay de base d'Identity V, une autre histoire se déroule simultanément : le mystère d'une fille disparue ! Le jeu s'ouvre sur l'histoire d'un détective privé à qui l'on demande de retrouver une jeune fille disparue.

Vous apprendrez lentement des choses sur elle et sa famille dans un palais abandonné, les résultats du jeu de survie/chasse versant quelques indices importants pour aider l'enquête. Résolvez le mystère pour retrouver la fille perdue, et jouez en mode survie/chasse pour montrer vos capacités.

Avec des graphismes incroyables, des sons réalistes et une musique effrayante en fond, Identity V est un véritable thriller groupé avec des situations horribles et un gameplay qui fait battre le cœur.

Comment installer Identity V pour Windows PC ou MAC

Identity V est un application Action sur Android développé par NetEase Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Identity V a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Identity V est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Identity V sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Identity V APK sur votre PC
  • Ouvrez Identity V APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Identity V PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Identity V prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Identity V pour PC

Identity V APK 1.0.14443138.21 MB1.0.144431

enfrdeitnlbres

Identity V for PC

Published by  NetEase Games
  • Category
    Action
  • Developer
    NetEase Games
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Teen
Identity V PC screenshot 1Identity V PC screenshot 2Identity V PC screenshot 3

Identity V is an asymmetrical horror game with Gothic art style graphics and creepy music all over. You can choose to be either as a survivor or the hunter, and play in 4vs1 mode. Decode mysteries and realize all the powers you have as a survivor, and use them to escape from the hunter. Besides, your story will help in solving an important investigation too. Here's more about it;

Assymetrical Horror Genre

Identity V possess a typical asymmetrical gameplay, where all the characters have different jobs to do. In this 4vs1 game, you can choose to be either a survivor (4) or a hunter (1). If you've selected hunter, you should scoop out and kill all the survivors before they escape your creepy palace.

And if in survivor mode, find ways to escape the palace without being caught to the hunter. Be smart in finding clues and solving the mysteries, as they can ultimately lead you to the way out. Being a survivor, you should unlock several control points around in the environment, which then give you a password to unlock the escaping door.

Make sure you're not encountering the hunter for the second time, which leads to death with no revival. Though you may look up the map for help, it changes with every new game, making it hard to predict. And in the situation of saving yourself out, try helping other survivors too.

Skins and Homes

To make your character look more distinct and interesting, buy one of the various creepy costumes available in Identity V store. You can also build your dream home with available settings, and showcase it to your friends.

Unraveling the Mystery

While surviving and hunting is the core gameplay of Identity V, there's another story running simultaneously - a mystery of a missing girl! The game opens with a story of you being a private detective, and asked to find a missing girl.

You will learn about her and the family slowly in an abandoned palace, with the results from survival/hunting game pouring some important clues aiding the investigation. Solve the mystery to find the lost girl, and play survival/hunting mode to showcase your abilities.

With amazing graphics, realistic sounds and creepy music in the background, Identity V is a real thriller grouped with horrific situations and heart pounding gameplay.

How to Install Identity V for Windows PC or MAC:

Identity V is an Android Action app developed by NetEase Games and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Identity V requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Identity V is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Identity V on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Identity V APK to your PC
  • Open Identity V APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Identity V PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Identity V ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Identity V For PC

Identity V APK 1.0.14443138.21 MB1.0.144431