erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Pokémon GO pour PC

Publié par  Niantic, Inc.
  • Catégorie
    Adventure
  • Niantic, Inc.
  • Téléchargements
    396913979+
  • Version Android
    6.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Pokémon GO PC screenshot 1Pokémon GO PC screenshot 2Pokémon GO PC screenshot 3

Il est enfin temps de vivre votre rêve d'enfant ! Avec Pokémon GO, un jeu free-to-play pour les appareils Android, vous pouvez vous balader entre le monde réel et le monde virtuel de Pokémon. Avec Pokémon GO, vous allez pouvoir localiser des Pokémon dans un tout nouveau monde ! Il vous permet de partir à l'aventure dans la vie réelle et de rechercher des Pokémon dans le monde entier.

Jeu

Le jeu fait appel aux technologies de réalité augmentée (AR) pour donner au jeu d'attrape-monstre mondialement connu un aspect plus réaliste. Votre smartphone peut vibrer pour vous alerter lorsque vous êtes à proximité d'un Pokémon lors de vos déplacements dans les lieux que vous habitez et explorez. Une fois que tu as trouvé un Pokémon, utilise l'écran tactile de ton smartphone pour viser et lancer une Poké Ball pour l'attraper. Mais soyez prudent, ou il pourrait s'échapper !

Personnaliser votre dresseur

Lorsque vous commencerez à jouer à Pokémon GO, vous pourrez personnaliser votre dresseur en sélectionnant des vêtements et des accessoires pour lui donner une apparence unique. Lorsque vous vous promènerez sur la carte et sur votre page de profil, votre Dresseur personnalisé apparaîtra.

Dresseur contre Dresseur

Etes-vous à la hauteur de la compétition ? Dans Pokémon GO, vous pouvez défier un Dresseur à tout moment. Les combats de dresseurs vous permettent d'utiliser un code de combat pour affronter un autre dresseur, puis de vous mesurer à une équipe de trois personnes. Après le combat, les deux joueurs reçoivent des récompenses fantastiques, dont la possibilité de gagner des équipements d'évolution rares. Vos Pokémon peuvent employer à la fois leurs attaques rapides et leurs attaques chargées lors des combats au rythme effréné, qui se déroulent en temps réel.

Jouer avec vos amis

Dans Pokémon GO, vous pouvez communiquer avec vos amis de la vie réelle et vous engager avec eux de manière amusante. Vos amis apparaîtront dans votre liste d'amis après avoir échangé des codes de dresseur. Donner des cadeaux est l'une des façons de jouer à Pokémon GO avec vos amis. Donner des Cadeaux ou participer à un Raid ou à une Bataille de Gym avec d'autres personnes pourrait vous aider à augmenter votre niveau d'Amitié.

Échanger des Pokémon

Vous pouvez échanger des Pokémon avec vos amis si vous êtes près d'eux et si vous avez un niveau d'Entraîneur de 10 ou plus. Exécuter un échange coûte de la poussière d'étoile, mais cela vous permet d'obtenir un bonbon bonus pour le Pokémon échangé, qui augmente si les Pokémon échangés ont été attrapés dans des endroits différents. Chaque Pokémon faisant l'objet d'une transaction a une chance de devenir un Pokémon chanceux, comme en témoigne une nouvelle apparence éblouissante.

Comment installer Pokémon GO pour Windows PC ou MAC

Pokémon GO est un application Adventure sur Android développé par Niantic, Inc. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 396913979 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Pokémon GO a besoin d’Android avec une version d'OS 6.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Pokémon GO est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Pokémon GO sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Pokémon GO APK sur votre PC
  • Ouvrez Pokémon GO APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Pokémon GO PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Pokémon GO prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Pokémon GO pour PC

Pokémon GO APK 0.203.00.203.0

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Pokémon GO for PC

Published by  Niantic, Inc.
  • Category
    Adventure
  • Developer
    Niantic, Inc.
  • Downloads
    396913979+
  • Android Version
    6.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Pokémon GO PC screenshot 1Pokémon GO PC screenshot 2Pokémon GO PC screenshot 3

It is finally time to live your childhood dream! With Pokémon GO, a free-to-play game for Android devices, you can wander across the real world and the virtual world of Pokémon. With Pokémon GO, you'll be able to locate Pokémon in a whole new world! It allows you to go on real-life adventures and search for Pokémon all around the world.

Gameplay

The game makes use of augmented reality (AR) technologies to give the world-famous monster-catching game a more realistic feel. Your smartphone can vibrate to alert you when you're near a Pokémon as you travel around the places you live and explore. Once you've found a Pokémon, use the touch screen on your smartphone to aim and hurl a Poké Ball to catch it. But be cautious, or it may escape!

Customize Your Trainer

When you first start playing Pokémon GO, you'll be able to customize your Trainer by selecting clothing and accessories to give them a unique appearance. As you walk across the map and on your profile page, your customized Trainer will show.

Trainer Vs. Trainer

Are you up to the competition? In Pokémon GO, you can challenge a Trainer at any moment. Trainer Battles allow you to use a Battle Code to match up against another Trainer, then face off with a three-person team. After the combat, both players receive fantastic rewards, including the potential to win rare Evolution equipment. Your Pokémon can employ both their Fast Attacks and Charged Attacks in the fast-paced combat, which take place in real-time.

Play With Your Friends

In Pokémon GO, you can communicate with your real-life friends and engage with them in some fun ways. Your buddies will appear on your Friend List after swapping Trainer Codes. Giving Gifts is one of the ways you can play Pokémon GO with your pals. Giving Gifts or participating in a Raid or Gym Battle with others might help you boost your Friendship level.

Trade Pokémon

You can trade Pokémon with friends if you are around them and have a Trainer level of 10 or above. Executing a trade costs Stardust, but it gets you a bonus Candy for the Pokémon you traded away, which rises if the Pokémon you dealt with were caught in different locations. Each Pokémon in the transaction has a chance to become a Lucky Pokémon, as evidenced by a new dazzling appearance.

How to Install Pokémon GO for Windows PC or MAC:

Pokémon GO is an Android Adventure app developed by Niantic, Inc. and published on the Google play store. It has gained around 396913979 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Pokémon GO requires Android with an OS version of 6.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Pokémon GO is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Pokémon GO on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Pokémon GO APK to your PC
  • Open Pokémon GO APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Pokémon GO PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Pokémon GO ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Pokémon GO For PC

Pokémon GO APK 0.203.00.203.0