erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Animal Crossing: Pocket Camp pour PC

Publié par  Nintendo Co., Ltd.
  • Catégorie
    Simulation
  • Nintendo Co., Ltd.
  • Téléchargements
    10000000+
  • Version Android
    4.4 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Animal Crossing: Pocket Camp PC screenshot 1Animal Crossing: Pocket Camp PC screenshot 2Animal Crossing: Pocket Camp PC screenshot 3

Le 21 novembre 2017, Animal Crossing : Pocket Camp a été lancé dans le monde entier sur iOS et Android. Les fans de la série Animal Crossing, dont nous faisons partie, ont trouvé que la version simplifiée du postulat était vraiment passionnante, se glissant rapidement dans la boucle du gameplay. Le jeu est divisé en enclaves, chacune avec son propre ensemble de résidents. Il vous permet d'endosser le rôle de maire de votre ville, et votre objectif est de faire en sorte que votre communauté prospère.

Gameplay

Animal Crossing est un jeu vidéo de simulation sociale dans lequel vous pouvez décorer les lieux de vie et les communautés de vos avatars en échangeant des matériaux et des faveurs contre des objets décoratifs. Vous pouvez utiliser un camping pour décorer et rassembler des matières premières comme le bois et le coton de la région pour les échanger contre des commandes de meubles. Vous pouvez également vous lier d'amitié avec les personnages animaux des environs, qui peuvent rendre visite à votre campement, ainsi qu'avec d'autres joueurs humains, qu'ils soient invités ou non.

Devenez un chef !

Evidemment, vous ne débutez pas en tant que chef de ville ; au contraire, vous commencez en tant que gestionnaire de camping. C'est à vous de rendre la maison encore plus attrayante, avec de magnifiques paysages en arrière-plan. Vous aurez accès à une grande variété de décorations que vous pourrez mélanger et assortir pour créer le look que vous voulez. Vous pouvez tout concevoir, des tentes aux cheminées, des hamacs aux canapés en peluche, pour le plus grand plaisir de votre cœur.

Meubles d'artisanat

Vous pouvez utiliser les matériaux d'artisanat que vous gagnez en répondant aux demandes des animaux pour fabriquer une variété de meubles et d'équipements pour votre camping. Il suffit d'entrer dans le menu Artisanat et de passer une commande à Cyrus, l'homme à tout faire de Re-Tail on the Road. Puis détendez-vous et attendez ! Si vous êtes pressé, vous pouvez utiliser des Tickets Feuilles pour faire passer votre commande en tête de la file. Les Tickets Feuille peuvent être achetés avec de l'argent réel ou gagnés grâce au gameplay quotidien.

Host Animals

Vous rencontrerez de nouveaux animaux qui ont besoin d'aide lors de l'exploration des zones de loisirs. Ils seront à la recherche de poissons, de fruits, d'insectes et d'autres objets pour commencer leurs excursions en camping, et si vous pouvez les aider, vous gagnerez des cloches et des matériaux d'artisanat en retour. Ils voudront visiter votre campement au fur et à mesure que vos liens d'amitié avec divers animaux se développeront. Vous pourrez les accueillir quand vous le voudrez si vous fabriquez et décorez en utilisant leurs objets préférés - même si vous changez totalement vos décorations !

Comment installer Animal Crossing: Pocket Camp pour Windows PC ou MAC

Animal Crossing: Pocket Camp est un application Simulation sur Android développé par Nintendo Co., Ltd. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Animal Crossing: Pocket Camp a besoin d’Android avec une version d'OS 4.4 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Animal Crossing: Pocket Camp est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Animal Crossing: Pocket Camp sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Animal Crossing: Pocket Camp APK sur votre PC
  • Ouvrez Animal Crossing: Pocket Camp APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Animal Crossing: Pocket Camp PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Animal Crossing: Pocket Camp prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Animal Crossing: Pocket Camp pour PC

Animal Crossing APK 2.0.267.89 MB2.0.2
Animal Crossing APK 1.9.067.88 MB1.9.0

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Animal Crossing: Pocket Camp for PC

Published by  Nintendo Co., Ltd.
  • Category
    Simulation
  • Developer
    Nintendo Co., Ltd.
  • Downloads
    10000000+
  • Android Version
    4.4 and up
  • Content Rating
    Everyone
Animal Crossing: Pocket Camp PC screenshot 1Animal Crossing: Pocket Camp PC screenshot 2Animal Crossing: Pocket Camp PC screenshot 3

On November 21, 2017, Animal Crossing: Pocket Camp was launched worldwide on iOS and Android. Fans of the Animal Crossing series, including ourselves, found the streamlined version of the premise to be truly exciting, rapidly slipping into the gameplay loop. The game is divided into enclaves, each with its own set of residents. It allows you to take on the role of Mayor of your town, and your aim is to ensure that your community thrives.

Gameplay

Animal Crossing is a social simulation video game in which you can decorate the living areas and communities of your avatars by exchanging materials and favors for ornamental things. You can use a campsite to decorate and gather commodities like wood and cotton from the region to trade for furniture orders. You can also befriend nearby animal characters, who can pay a visit to your campsite, as well as other human players, both invited and uninvited.

Be a Leader!

Obviously, you don't initiate as a town leader; instead, you start as a campground manager. It's up to you to make the house even more attractive, with gorgeous scenery in the background. You'll have access to a variety of decorations that you may mix and match to create the look you want. You can design everything from tents to fireplaces, hammocks to stuffed animal sofas to your heart's delight.

Craft Furniture

You can utilize the craft materials you earn by completing animal requests to make a variety of furniture and amenities for your campsite. Simply enter the Craft menu and place an order with Cyrus, Re-Tail on the Road's diligent handyman. Then relax and wait! If you're in a rush, you can use Leaf Tickets to move your order to the front of the line. Leaf Tickets can be purchased with real money or earned through daily gameplay.

Host Animals

You'll meet new animals who need assistance while exploring leisure areas. They'll be hunting for fish, fruit, bugs, and other items to start their camping excursions, and if you can assist them, you'll gain Bells and craft materials in return. They'll want to visit your campsite as your friendships with various animals blossom. You'll be able to welcome them whenever you want if you craft and decorate using their favorite items—even if you change up your decorations totally!

How to Install Animal Crossing: Pocket Camp for Windows PC or MAC:

Animal Crossing: Pocket Camp is an Android Simulation app developed by Nintendo Co., Ltd. and published on the Google play store. It has gained around 10000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Animal Crossing: Pocket Camp requires Android with an OS version of 4.4 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Animal Crossing: Pocket Camp is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Animal Crossing: Pocket Camp on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Animal Crossing: Pocket Camp APK to your PC
  • Open Animal Crossing: Pocket Camp APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Animal Crossing: Pocket Camp PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Animal Crossing: Pocket Camp ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Animal Crossing: Pocket Camp For PC

Animal Crossing APK 2.0.267.89 MB2.0.2
Animal Crossing APK 1.9.067.88 MB1.9.0