erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Cooking Fever pour PC

Publié par  Nordcurrent
  • Catégorie
    Arcade
  • Nordcurrent
  • Téléchargements
    100000000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Cooking Fever PC screenshot 1Cooking Fever PC screenshot 2Cooking Fever PC screenshot 3

Cooking Fever est un jeu de cuisine et de gestion de restaurant où vous devez servir aux clients différents plats et gagner de l'argent avec votre entreprise. Utilisez les recettes pour améliorer votre équipement de cuisine et aussi pour développer l'entreprise dans diverses cuisines et lieux. Avec plus de mille niveaux et des centaines d'ingrédients pour préparer divers plats, vous ne vous ennuierez jamais en jouant au jeu Cooking Fever. Voici plus d'informations à ce sujet ;

Cooking Various Cuisines

En commençant par les hamburgers, vous allez continuer à préparer des centaines de cuisines différentes en fonction de la demande de vos clients.Toutes les commandes des clients s'afficheront dans une boîte de discussion lors de l'interaction avec eux. Prenez leur commande, allez en cuisine et commencez à mélanger les ingrédients en fonction du plat. Réalisez une cuisine savoureuse et faites en sorte que vos clients quittent le restaurant satisfaits.

En progressant dans le jeu, vous débloquerez d'autres cuisines et recettes de classe mondiale comme des pizzas, des sandwichs, des plats chinois, indiens, tandoori, etc. Familiarisez-vous avec tous les outils de cuisine et lancez-vous dans la préparation de la commande. La connaissance de tous les outils vous aidera à faire les choses mieux et plus vite. Chauffez, coupez, battez, mariez, mélangez etc les ingrédients selon la recette de la cuisine.

Des milliers de niveaux

Cooking Fever a plus de mille niveaux à parcourir, où vous rencontrerez différents types si clients du monde entier. Préparez-vous donc à des goûts variés. Apprenez leurs préférences et adaptez votre cuisine en conséquence. En passant aux niveaux supérieurs, les clients vous demanderont des cuisines plus difficiles. Et les satisfaire vous fera gagner plus d'argent et de points, que vous pourrez utiliser à diverses fins par la suite.

Mise à niveau et expansion

Cuisiner et servir n'est pas la seule chose à laquelle vous jouez dans ce jeu, mais aussi développer et gérer votre entreprise. Commencez par un magasin de hamburgers, puis étendez votre activité à d'autres restaurants comme des pizzerias, des boulangeries, des boutiques de rue, des restaurants chinois, etc. Gagnez en servant vos clients et utilisez les recettes pour améliorer vos outils de cuisine et les intérieurs de votre restaurant.

Ces derniers devraient vous aider à attirer plus de clients et à accélérer les temps de cuisson. Lancez des offres promotionnelles comme des remises et des carnavals alimentaires pour attirer les clients. Vous pouvez même offrir des cadeaux gratuits pour attirer de nouveaux clients et leur faire essayer vos cuisines savoureuses.

Exploitez votre entreprise de restauration dans plus de pays et gérez-la efficacement. Devenez un chef riche et populaire parmi la communauté.

Comment installer Cooking Fever pour Windows PC ou MAC

Cooking Fever est un application Arcade sur Android développé par Nordcurrent et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Cooking Fever a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Cooking Fever est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Cooking Fever sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Cooking Fever APK sur votre PC
  • Ouvrez Cooking Fever APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Cooking Fever PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Cooking Fever prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Cooking Fever pour PC

Cooking Fever APK 3.0.089.43 MB3.0.0
Cooking Fever APK 2.9.088.69 MB2.9.0
Cooking Fever APK 2.8.182.43 MB2.8.1
Cooking Fever APK 2.7.277.24 MB2.7.2
Cooking Fever APK 2.7.176.84 MB2.7.1

Cooking Fever for PC

Published by  Nordcurrent
  • Category
    Arcade
  • Developer
    Nordcurrent
  • Downloads
    100000000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Cooking Fever PC screenshot 1Cooking Fever PC screenshot 2Cooking Fever PC screenshot 3

Cooking Fever is a cooking and restaurant management game where you have to serve customers various dishes and earn from your business. Use the proceeds to upgrade your kitchen equipment and also to expand business into various cuisines and places. With over thousand levels and hundreds of ingredients to make various dishes, you will never feel bored playing the Cooking Fever game. Here's more about it;

Cooking Various Cuisines

Starting with the burgers, you will go on preparing hundreds of different cuisines based on your customers' demand. All customer’s orders will be displayed in a chat box when interacted with them. Take their order, get to kitchen and start mixing the ingredients as per the dish. Make a tasty cuisine and have your customers leave the restaurant satisfied.

Progressing in the game, you will unlock more world-class cuisines and recipes like pizzas, sandwiches, Chinese, Indian, tandoori etc. Get familiarize with all the kitchen tools and jump into preparing the order. Knowing all the tools will help you make things better, and faster. Heat, cut, beat, marinate, mix etc the ingredients as per cuisine's recipe.

Thousands of Levels

Cooking Fever has over thousand levels to play through, where you will meet different types if customers from across the world. So be prepared for mixed tastes. Learn their preferences and tune the cuisine accordingly. Upgrading to higher levels will have more difficult cuisines asked by customers. And satisfying them will earn you more money and points, which you can use for various purposes later.

Upgrade and Expand

Cooking and serving isn't the only thing you play in this game, but also expanding and managing your business. Starting with a burger shop, expand your business to more restaurants like pizzerias, bakeries, street shops, Chinese restaurants etc. Earn from serving your customers and use the proceeds to upgrade your kitchen tools and restaurant interiors.

These should help you draw more customers and speed up the cooking times. Run promotional offers like discounts and food carnivals to attract customers. You can even offer freebies to draw new customers and have them try your tasty cuisines.

Expand your restaurant business to more countries and run effectively. Become a rich and popular chef among the community.

How to Install Cooking Fever for Windows PC or MAC:

Cooking Fever is an Android Arcade app developed by Nordcurrent and published on the Google play store. It has gained around 100000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Cooking Fever requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Cooking Fever is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Cooking Fever on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Cooking Fever APK to your PC
  • Open Cooking Fever APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Cooking Fever PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Cooking Fever ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.