Sudoku pour PC

Publié par  1C Wireless
  • Catégorie
    Puzzle
  • 1C Wireless
  • Téléchargements
    50000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Sudoku PC screenshot 1Sudoku PC screenshot 2Sudoku PC screenshot 3

Le sudoku est un jeu d'entraînement cérébral. Il développe vos capacités d'analyse et vous aide à améliorer vos capacités d'aptitude. Si vous avez un penchant pour la résolution de problèmes mathématiques ou si vous cherchez à améliorer vos capacités d'analyse, le Sudoku est le jeu qu'il vous faut.

Jeu

Le sudoku est un jeu où vous devez résoudre un plateau de sudoku entier. Le tableau est composé de dix lignes et dix colonnes avec des nombres donnés au hasard dans différentes cases. Le total de chaque ligne et colonne doit être de dix. Vous devez remplir les chiffres de un à neuf dans chaque ligne sans répéter aucun chiffre pour la deuxième fois.

Multiples modes

Le jeu est livré avec plus de dix mille jeux de chiffres avec six modes de difficulté. Ces modes comprennent le Sudoku rapide, le Sudoku facile, le Sudoku moyen, le Sudoku difficile, le Sudoku expert et le Sudoku géant. Si vous êtes un débutant, commencez par le facile et changez éventuellement de mode au fur et à mesure que vous vous améliorez.

Multiples défis

L'application publie chaque jour un défi sur lequel vous pouvez travailler afin d'obtenir des trophées. Ces défis sont communs à tous les joueurs qui utilisent cette application. Vous pouvez également participer à des événements saisonniers et gagner des médailles uniques en résolvant correctement l'énigme.

Les points forts Duplicatas

 Il est courant de dupliquer un seul chiffre dans une colonne ou une ligne. Cependant, comment faire pour le faire remarquer ? L'application dispose donc de la fonctionnalité de mise en évidence des chiffres dupliqués afin de le porter à votre connaissance pour que vous puissiez reformuler sur la colonne.

Undo et Redo illimités

C'est un jeu virtuel, donc vous avez une option illimitée pour défaire votre coup. Vous avez mis un 3 dans l'une des cases et vous pensez que le 5 serait une meilleure option ? Pas de soucis, il suffit d'annuler le mouvement et de recommencer à partir de ce point.

Les statistiques du jeu

Il est important de suivre votre progression afin de comprendre ce que vous pouvez faire pour mieux jouer à ce jeu. Ainsi, les statistiques du jeu vous donnent des détails clairs sur vos performances dans chaque niveau de difficulté. Elles mettront en évidence vos meilleurs temps, vos réussites, mais aussi les parties où vous n'avez pas été aussi performant.

Jeux sauvegardés automatiquement

Les chances d'être interrompu pendant que vous jouez sont élevées. Perdre l'intégralité du jeu peut être décourageant si vous avez déjà terminé la moitié du jeu. C'est pourquoi l'option de sauvegardes automatiques s'avère pratique.

Comment installer Sudoku pour Windows PC ou MAC

Sudoku est un application Puzzle sur Android développé par 1C Wireless et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Sudoku a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Sudoku est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Sudoku sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Sudoku APK sur votre PC
  • Ouvrez Sudoku APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Sudoku PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Sudoku prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Sudoku for PC

Published by  1C Wireless
  • Category
    Puzzle
  • Developer
    1C Wireless
  • Downloads
    50000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Sudoku PC screenshot 1Sudoku PC screenshot 2Sudoku PC screenshot 3

Sudoku is a brain training game. It expands your analytical skills and helps you improve your aptitude abilities. If you have a liking for solving mathematical problems or if you are looking at improving your analytical skills, Sudoku is the game for you.

Gameplay

Sudoku is a game where you need to solve an entire sudoku board. The board consists of ten rows and ten columns with some numbers given randomly in different boxes. The total of each row and column needs to be ten. You need to fill in numbers from one to nine in each line without repeating any number for the second time.

Multiple Modes

The game comes with more than ten thousand number games with six difficulty modes. These modes include Fast Sudoku, Easy Sudoku, Medium Sudoku, Hard Sudoku, Expert Sudoku, and Giant Sudoku. If you are a first-timer, start with the easy one and eventually change your mode as you improve.

Multiple Challenges

The app releases a challenge daily that you can work on in order to get trophies. These challenges are common for all the players who use this app. You can also take part in seasonal events and win unique medals to solve the puzzle correctly.

Highlights Duplicates

 It is common to duplicate a single number in a column or a row. However, what can be done about bringing this under notice? The app thus has the feature of highlighting duplicated numbers to bring it to your notice for you to reword on the column.

Unlimited Undo and Redo

This is a virtual game, hence you get an unlimited option to undo your move. You put a 3 in one of the boxes and think that 5 would be a better option? No worries, just undo the move and start again from that point.

Game Statistics

It is important to track your progress in order to understand what you can do to play this game in a better way. Thus, the game statistics give you clear details about your performance in each difficulty level. It will highlight your best times, achievements, and also games where you did not perform that well.

Auto Saved Games

The chances of being interrupted while you play the game are high. Losing out on the entire game can be disheartening if you have finished half the game already. This is why the autosaves option comes in handy.

How to Install Sudoku for Windows PC or MAC:

Sudoku is an Android Puzzle app developed by 1C Wireless and published on the Google play store. It has gained around 50000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Sudoku requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Sudoku is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Sudoku on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Sudoku APK to your PC
  • Open Sudoku APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Sudoku PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Sudoku ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Sudoku For PC

Sudoku APK 1.64.96 MB1.6