erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Rival Stars Horse Racing pour PC

Publié par  PIKPOK
  • Catégorie
    Sports
  • PIKPOK
  • Téléchargements
    7845225+
  • Version Android
    6.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Rival Stars Horse Racing PC screenshot 1Rival Stars Horse Racing PC screenshot 2Rival Stars Horse Racing PC screenshot 3

Vous voulez essayer quelque chose d'unique et de passionnant ? Rival Stars Horse Racing est un jeu de course de chevaux dans lequel vous êtes responsable d'une écurie et devez prendre soin et entraîner chaque cheval. Ce jeu passionnant vous permet de vous mesurer à chaque cheval sur une variété de pistes dans le monde entier. Le jeu utilise également un excellent moteur graphique 3D, qui rend tout d'une manière si vibrante et accrocheuse que les joueurs auront la meilleure expérience possible.

Jeu

Rival Stars Horse Racing a un gameplay intuitif. Dans le jeu, vous voudrez le plus grand jockey disponible pour tirer le meilleur parti des atouts de chaque animal. Vous disposerez de commandes faciles à utiliser pour diriger votre cheval pendant chaque course. En gros, il y a deux boutons : un pour accélérer et un autre pour ralentir. Vous remarquerez également une barre en haut de l'écran qui indique votre progression dans la course.

Strong>Strong>Intéressant scénario

Vous êtes issu d'une longue lignée d'amateurs de courses de chevaux. Votre grand-père, comme votre père, était un éleveur de chevaux et un jockey prospère. Malheureusement, lors d'une course, votre père a subi un accident tragique qui a eu de graves ramifications pour le haras, obligeant votre famille à abandonner l'élevage et les courses. Suite au décès de votre grand-père, son cher ami Francis Kwan vous approche et vous demande si vous voudriez reprendre l'affaire et aider le haras à restaurer sa réputation.

Race & ; Ride

Rival Stars Horse Racing présente des animations capturées par le mouvement, des courses spectaculaires et des commentaires de course agressifs donnant vie au frisson et au tonnerre. Vous avez la possibilité de concourir vous-même ou d'engager un jockey pour monter pour vous. C'est vous qui décidez ! Mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez essayer le mode Free Roam, qui vous permet d'explorer des prairies ouvertes et des forêts sauvages au-delà du circuit de course, ou le mode Time Trial, où vous vous battez contre la montre pour réaliser le meilleur temps.

Élevage & ; Entraînement

Pour déterminer quand acheter, élever et vendre de nouveaux chevaux, faites appel à l'expertise d'un gestionnaire d'écurie. Grâce au système de reproduction génétique, vous pouvez créer vos propres chevaux. Pour faire de vos chevaux des champions, vous devez faire appel à un entraîneur. Vous pouvez améliorer leurs capacités, telles que la vitesse, l'énergie de sprint et l'accélération, en les entraînant. Les compétences de vos chevaux peuvent être améliorées par l'entraînement, ce qui leur permettra d'être plus performants lors des concours.

Comment installer Rival Stars Horse Racing pour Windows PC ou MAC

Rival Stars Horse Racing est un application Sports sur Android développé par PIKPOK et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 7845225 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Rival Stars Horse Racing a besoin d’Android avec une version d'OS 6.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Rival Stars Horse Racing est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Rival Stars Horse Racing sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Rival Stars Horse Racing APK sur votre PC
  • Ouvrez Rival Stars Horse Racing APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Rival Stars Horse Racing PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Rival Stars Horse Racing prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Rival Stars Horse Racing pour PC

Rival Stars Horse Racing APK 1.181.18

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Rival Stars Horse Racing for PC

Published by  PIKPOK
  • Category
    Sports
  • Developer
    PIKPOK
  • Downloads
    7845225+
  • Android Version
    6.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Rival Stars Horse Racing PC screenshot 1Rival Stars Horse Racing PC screenshot 2Rival Stars Horse Racing PC screenshot 3

Want to try something unique and exciting? Rival Stars Horse Racing is a horse racing game in which you are in charge of a horse stable and must care for and train every horse. This exciting game allows you to compete against each horse on a variety of tracks all over the world. The game also employs a great 3D graphics engine, which renders everything in such a vibrant and eye-catching manner that players will have the finest possible experience.

Gameplay

Rival Stars Horse Racing has intuitive gameplay. In the game, you'll want the greatest jockey available to make the most of each animal's strengths. You'll have easy controls to use to direct your horse during each race. Basically, there are two buttons: one for speeding up and another for slowing down. You'll also notice a bar at the top of the screen that indicates how far you've progressed through the race.

Interesting Storyline

You come from a long line of horse racing lovers. Your grandfather, like your father, was a successful horse breeder and jockey. Unfortunately, during a race, your father suffered a tragic accident that had serious ramifications for the stud, forcing your family to abandon the breeding and racing industry. Following your grandfather's death, his dear friend Francis Kwan approaches you and asks if you'd want to take over the business and help the stud restore its reputation.

Race & Ride

Rival Stars Horse Racing features motion-captured animations, spectacular racing, and aggressive race commentary bringing the thrill and thunder to life. You have the option of competing yourself or hiring a jockey to ride for you. It's entirely up to you! But that’s not all! You can try Free Roam mode where you can explore open meadows and wild woodlands beyond the race circuit or Time Trial mode where you race against the clock for the fastest time.

Breed & Train

To determine when to buy, breed, and sell new horses, employ the expertise of a stable manager. With the genetic breeding system, you can create your own horses. To turn your horses into champions, you should employ a trainer. You can improve their abilities, such as speed, sprint energy, and acceleration, by training them. The skills of your horses can be improved through training, which will help them perform better in contests.

How to Install Rival Stars Horse Racing for Windows PC or MAC:

Rival Stars Horse Racing is an Android Sports app developed by PIKPOK and published on the Google play store. It has gained around 7845225 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Rival Stars Horse Racing requires Android with an OS version of 6.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Rival Stars Horse Racing is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Rival Stars Horse Racing on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Rival Stars Horse Racing APK to your PC
  • Open Rival Stars Horse Racing APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Rival Stars Horse Racing PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Rival Stars Horse Racing ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Rival Stars Horse Racing For PC

Rival Stars Horse Racing APK 1.181.18