enfrdeitnlbres

Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking pour PC

Publié par  PINPIN TEAM
  • Catégorie
    Arcade
  • PINPIN TEAM
  • Téléchargements
    5000+
  • Version Android
    3.2 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking PC screenshot 1Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking PC screenshot 2Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking PC screenshot 3

Amusez-vous des jeux qui impliquent de déplacer des tuiles et de faire des correspondances ? Eh bien, si vous êtes ennuyé de regarder le même type de tuiles dans chaque jeu, Mahjong Cook - Jeu de puzzle classique autour de la cuisine est votre option de choix. Imaginez des tuiles à déplacer, mais avec des équipements de cuisine. Vous pourriez penser que ce puzzle est comme tous les autres, mais il va sûrement laisser une expérience différente une fois que vous jouez le jeu.

Jeu

Le jeu est facile à jouer. Tout ce que vous avez à faire est de déplacer les tuiles pour les faire correspondre à la même image d'équipement de cuisine afin de vous débarrasser des tuiles. Plus vous en éliminez, plus vos scores augmentent. Vous devez juste vous concentrer sur l'image de l'équipement et la faire correspondre avec la bonne.

Relaxation et amusement

Nous nous imposons de réfléchir soigneusement chaque heure où nous sommes éveillés. Notre cerveau ne mérite-t-il pas de se détendre en réduisant le stress que nous lui imposons ? Ce jeu est amusant à jouer, mais plus que cela, il est facile et vous n'avez pas à faire beaucoup d'efforts, donc il sera une certaine relaxation pour vos cerveaux.

Pas d'impasse

Les développeurs de Mahjong Cook - Jeu de puzzle classique autour de la cuisine réalisent à quel point il est frustrant de se retrouver bloqué et d'atteindre une impasse. C'est pourquoi le jeu est construit avec des niveaux et des indices qui vous permettront de ne pas être bloqué. Vous avez toujours une solution, il suffit de tapoter pour obtenir un indice.

Améliorer votre score

Il est toujours possible d'améliorer vos scores et de vous hisser au sommet. Vous pouvez vérifier votre amélioration sur le tableau de classement et travailler sur votre jeu pour obtenir de meilleurs scores. Plus le niveau est élevé, plus les scores que vous obtenez en les gagnant sont élevés.

Pas d'Internet ? Pas un problème

Vous rencontrerez toujours des situations où vous avez besoin de passer votre temps, mais vous n'avez pas de réseau. Ce n'est pas un problème avec Mahjong Cook - Jeu de puzzle classique autour de la cuisine. Le jeu est disponible hors ligne, vous pouvez donc profiter de votre jeu à tout moment et n'importe où, avec ou sans internet.

Voir le jeu pour les amateurs de puzzles

Si vous êtes de ceux qui aiment les puzzles et qui sont également passionnés de cuisine et de nourriture, ce jeu est un must à avoir pour vous. Résolvez les énigmes et apprenez à connaître les équipements, que vous faut-il de plus ? Allez-y, téléchargez maintenant !

Comment installer Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking pour Windows PC ou MAC

Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking est un application Arcade sur Android développé par PINPIN TEAM et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking a besoin d’Android avec une version d'OS 3.2 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking APK sur votre PC
  • Ouvrez Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking pour PC

Mahjong Cook APK 3.016.92 MB3.0

enfrdeitnlbres

Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking for PC

Published by  PINPIN TEAM
  • Category
    Arcade
  • Developer
    PINPIN TEAM
  • Downloads
    5000+
  • Android Version
    3.2 and up
  • Content Rating
    Everyone
Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking PC screenshot 1Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking PC screenshot 2Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking PC screenshot 3

Do you enjoy games that involve moving tiles and matching? Well, if you are bored at looking at the same kind of tiles in every game, Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking is your go-to option. Imagine moving tiles, but those with kitchen equipment. You might think that this puzzle is like any other, but it is surely going to leave a different experience once you play the game.

Gameplay

The game is easy to play. All you have to do is move tiles to match them with the same kitchen equipment image in order to get rid of the tiles. The more you eliminate the higher your scores get. You just got to focus on the image of the equipment and match it with the right one.

Relaxing And Fun

We put ourselves to think carefully every hour that we are awake. Does our brain not deserve some relaxation by reducing the stress we give it? This game is fun to play, but more than that, it is easy and you don’t have to put in a lot of effort, hence it will be some relaxation to your brains.

No Dead End

The developers of Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking realize how frustrating it gets if you get blocked and reach a dead end. Hence, the game is constructed with levels and hints that will ensure that you don’t get blocked. You always have a solution, you just need to tap for a hint.

Improve Your Score

There is always scope to improve your scores and get to the top. You can check your improvement on the leaderboard and work on your game to get better scores. Higher the level, the higher the scores you get by winning them.

No Internet? Not A Problem

You will always come across situations where you need to pass your time, but you have no network. This is not a problem with Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking. The game is available offline, so you can enjoy your game anytime anywhere, with the internet or no.

Go to Game for Puzzle Lovers

If you are one of those who likes puzzles and is also into cooking and food, this game is a must to have for you. Solve the puzzles and learn about the equipment, what else do you need? Go, Download now!

How to Install Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking for Windows PC or MAC:

Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking is an Android Arcade app developed by PINPIN TEAM and published on the Google play store. It has gained around 5000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking requires Android with an OS version of 3.2 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking APK to your PC
  • Open Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Mahjong Cook - Classic puzzle game around cooking For PC

Mahjong Cook APK 3.016.92 MB3.0