erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Interstellar Pilot pour PC

Publié par  pixelfactor
  • Catégorie
    Action
  • pixelfactor
  • Téléchargements
    500000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Interstellar Pilot PC screenshot 1Interstellar Pilot PC screenshot 2Interstellar Pilot PC screenshot 3

Les RPG ont fait fureur ces dernières années et pour toutes les bonnes raisons ! Si vous êtes venu ici à la recherche d'un nouveau RPG amusant à essayer, alors vous êtes au bon endroit. Nous avons quelque chose d'unique pour vous ! Interstellar Pilot devrait être ajouté à votre liste de RPG à essayer sur votre téléphone. Préparez-vous à entrer dans le monde de l'espace avec celui-ci ! Interstellar Pilot est une simulation spatiale à part entière.

Gameplay

Interstellar Pilot était en développement depuis très longtemps et donc, dans le monde du jeu, il est étiqueté comme un vieux jeu. Cependant, il est récemment sorti des limbes du développement et a commencé à déployer un tas de nouvelles fonctionnalités. Le gameplay en lui-même est simple une fois que vous l'avez pris en main. Votre objectif dans ce jeu est de faire fortune dans un univers perpétuel avec des centaines de vaisseaux itinérants.

Univers personnalisé

Comme le nom du jeu le suggère, vous allez piloter à travers l'univers alors préparez-vous à l'explorer dans votre vaisseau. La partie amusante ? Contrairement à d'autres RPG de simulation spatiale, dans Interstellar Pilot, il n'y a pas de chemin linéaire ! Vous pouvez choisir votre propre scénario de départ pour commencer à explorer l'univers. Dans cet univers personnalisé, vous pouvez créer votre propre bac à sable en monde ouvert dans l'espace. Vous pouvez même personnaliser la taille de votre univers ! Plutôt cool, non ?

Mode Univers

Considérant que tout le jeu est basé sur le concept de " l'espace ", Interstellar Pilot propose un mode de jeu appelé Univers. Pour ceux d'entre vous qui aiment créer des choses, ce mode est une véritable explosion. Dans le mode Univers, vous pouvez développer vos propres stations, y compris des hôpitaux, des avant-postes militaires, des usines et d'autres installations. Et vous ne serez pas le seul à influencer l'économie du jeu puisque les autres factions créeront également de nouvelles stations, rendant le jeu amusant et interactif.

Pilotez divers vaisseaux

Sûr ! Vous commencerez avec le vaisseau le plus basique (peut-être même un rayon tracteur !) mais au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous pourrez piloter une pléthore de vaisseaux. Mais ce n'est pas tout ! Vous aurez un certain degré de pouvoir sur les vaisseaux que vous possédez, car vous pourrez les gérer comme bon vous semble. Vous pourrez même construire votre propre flotte et employer des chasseurs pour défendre des stations ou escorter des vaisseaux non combattants à travers l'univers.

Comment installer Interstellar Pilot pour Windows PC ou MAC

Interstellar Pilot est un application Action sur Android développé par pixelfactor et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 500000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Interstellar Pilot a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Interstellar Pilot est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Interstellar Pilot sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Interstellar Pilot APK sur votre PC
  • Ouvrez Interstellar Pilot APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Interstellar Pilot PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Interstellar Pilot prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Interstellar Pilot pour PC

Interstellar Pilot APK 1.6276.89 MB1.62

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Interstellar Pilot for PC

Published by  pixelfactor
  • Category
    Action
  • Developer
    pixelfactor
  • Downloads
    500000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Teen
Interstellar Pilot PC screenshot 1Interstellar Pilot PC screenshot 2Interstellar Pilot PC screenshot 3

RPG has been all the rage in the past few years and for all the right reasons! If you have come here looking for a fun new RPG to try then you have come to the right place. We have something unique for you! Interstellar Pilot should be added to your list of RPGs to try on your phone. Get ready to enter the space world with this one! Interstellar Pilot is a full-fledged space sim.

Gameplay

Interstellar Pilot had been under development for the longest time and hence, in the gaming world, it is tagged as an old game. However, it has just recently emerged from development limbo and has begun to roll out a bunch of new features. The gameplay itself is simple once you get the hang of it. Your goal in this game is to make your fortune in a perpetual universe with hundreds of roving ships.

Custom Universe

As the name of the game suggests, you will be piloting through the universe so get ready to explore it in your ship. The fun part? Unlike other space sim RPGs, in Interstellar Pilot, there is no linear path! You get to pick your own starting scenario to start exploring the universe. In this custom universe, you can create your own Open World Sandbox in space. You can even customize the size of your universe! Pretty cool, right?

Universe Mode

Considering that the whole game is based on the concept of “space”, Interstellar Pilot offers a game mode called Universe. For those of you who are into creating things, this mode is a blast. In Universe Mode, you can develop your own Stations, including hospitals, military outposts, factories, and other facilities. And you won’t be the only one influencing the in-game economy as other factions will also be creating new stations making the game fun and interactive.

Pilot Various Ships

Sure! You will be starting with the most basic ship (maybe even a tractor beam!) but as you progress through the game, you will be able to pilot a plethora of ships. But that’s not all! You will have a certain degree of power over the ships you own as you can manage them the way you want. You can even build your own fleet and employ fighters to defend stations or to escort non-combat ships across the universe.

How to Install Interstellar Pilot for Windows PC or MAC:

Interstellar Pilot is an Android Action app developed by pixelfactor and published on the Google play store. It has gained around 500000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Interstellar Pilot requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Interstellar Pilot is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Interstellar Pilot on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Interstellar Pilot APK to your PC
  • Open Interstellar Pilot APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Interstellar Pilot PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Interstellar Pilot ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Interstellar Pilot For PC

Interstellar Pilot APK 1.6276.89 MB1.62