erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

PLAYit - A New All-in-One Video Player pour PC

Publié par  Yuvadvance Internet Private Limited
  • Catégorie
    Video Players & Editors
  • Yuvadvance Internet Private Limited
  • Téléchargements
    130663028+
  • Version Android
    4.2 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
PLAYit - A New All-in-One Video Player PC screenshot 1PLAYit - A New All-in-One Video Player PC screenshot 2PLAYit - A New All-in-One Video Player PC screenshot 3

Pas d'espace de stockage dans votre téléphone ? La meilleure façon de créer de l'espace est de supprimer des applis. Mais qu'en est-il d'une application qui a tout pour elle ? PLAYit est une application multifonctionnelle qui peut être utilisée aussi bien comme un lecteur vidéo que comme un lecteur de musique. Sur votre Android, vous pouvez diffuser pratiquement n'importe quel film ou musique. Mais ce qui fait de cette appli le choix idéal, c'est qu'elle est entièrement gratuite à télécharger et ne nécessite pas la création d'un compte.

Caractéristiques

Avec cette appli multifonctionnelle facile à utiliser, vous pouvez diffuser en continu pratiquement n'importe quel film ou musique sur votre appareil Android. Mieux encore, elle est entièrement gratuite à télécharger et ne nécessite pas la création d'un compte. Vous pouvez diffuser des vidéos et écouter de la musique rapidement et facilement, sans sacrifier la qualité du contenu multimédia. Cette application fera du streaming une expérience délicieusement facile pour vous !

Haute combinabilité

Qu'il s'agisse de vos vidéos ou de votre audio préférés, vous les trouverez sur Internet dans différents formats de fichiers. La majorité des applications ne prennent en charge que quelques formats. Mais avec PLAYit, vous n'avez pas besoin de vous soucier des formats de fichiers ! AVI, 3GP, M4V, MOV, MP4, WMV, RMVB, MKV, TS, MPG, et FLV sont parmi les formats vidéo les plus populaires supportés par l'application. Il vous suffit de choisir n'importe quelle vidéo de votre appareil et de la diffuser sur l'écran de votre appareil.

Screenshots & ; More

PLAYit - A New All-in-One Video Player possède l'étonnante fonctionnalité qui vous permet de faire des captures d'écran de vos parties préférées dans la vidéo que vous regardez et de les stocker dans votre galerie de photos. Vous pouvez également voir la vidéo en mode plein écran ou petit écran, ainsi que voir tous les détails du fichier que vous êtes en train de regarder. En outre, vous pouvez régler la luminosité et le volume de la vidéo, ainsi que choisir la vitesse de la vidéo.

Lecteur de musique

L'application n'est pas seulement un lecteur vidéo mais aussi un lecteur de musique. Pour accéder à tous vos fichiers audio, il suffit de toucher le bouton musique. Vous pouvez ensuite choisir de les lire en mode aléatoire ou un par un. L'application, comme les autres lecteurs de musique, fonctionne en arrière-plan. Mais ce qui rend cette appli unique et le choix parfait, c'est qu'elle vous permet de lire uniquement la piste audio de vos vidéos. Plutôt cool, non ?

Comment installer PLAYit - A New All-in-One Video Player pour Windows PC ou MAC

PLAYit - A New All-in-One Video Player est un application Video Players & Editors sur Android développé par Yuvadvance Internet Private Limited et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 130663028 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, PLAYit - A New All-in-One Video Player a besoin d’Android avec une version d'OS 4.2 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. PLAYit - A New All-in-One Video Player est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter PLAYit - A New All-in-One Video Player sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez PLAYit - A New All-in-One Video Player APK sur votre PC
  • Ouvrez PLAYit - A New All-in-One Video Player APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer PLAYit - A New All-in-One Video Player PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir PLAYit - A New All-in-One Video Player prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger PLAYit - A New All-in-One Video Player pour PC

PLAYit APK 2.4.8.222.4.8.22

PLAYit - A New All-in-One Video Player for PC

Published by  Yuvadvance Internet Private Limited
  • Category
    Video Players & Editors
  • Developer
    Yuvadvance Internet Private Limited
  • Downloads
    130663028+
  • Android Version
    4.2 and up
  • Content Rating
    Everyone
PLAYit - A New All-in-One Video Player PC screenshot 1PLAYit - A New All-in-One Video Player PC screenshot 2PLAYit - A New All-in-One Video Player PC screenshot 3

No storage space in your phone? The best way to create space is to delete apps. But what if we have an app that has it all? PLAYit is a multifunctional app that can be used as both a video as well as a music player. On your Android, you can stream virtually any film or music. But what makes this app the perfect choice is that it's completely free to download and doesn't require you to create an account.

Features

With this easy-to-use multifunctional app, you can stream virtually any film or music on your Android device. Even better, it's completely free to download and doesn't require you to create an account. And you can stream videos and listen to music swiftly and easily, without sacrificing the multimedia content's quality. This app will make streaming a delightfully easy experience for you!

High Combability

Whether it comes to your favorite videos or audio, you will find them on the internet in different file formats. The majority of apps only support a few formats. But with PLAYit, you don’t need to worry about file formats! AVI, 3GP, M4V, MOV, MP4, WMV, RMVB, MKV, TS, MPG, and FLV are among the most popular video formats supported by the app. You simply need to choose any video from your device and stream it on your device's screen.

Screenshots & More

PLAYit - A New All-in-One Video Player has the amazing feature that allows you to snap screenshots of your favorite parts in the video you're viewing and store them in your photo gallery. You can also see the video in full-screen or small-screen mode, as well as see all of the details about the file you're currently viewing. Furthermore, you can adjust the video's brightness and volume, as well as choose video speed.

Music Player

The app is not only a video player but also a music player. To access all of your audio files, simply tap the music button. You may then choose to play it in the shuffle or one-by-one mode. The app, like other music players, runs in the background. But what makes this app unique and the perfect choice is that it lets you play only the audio track from your videos. Pretty cool, right?

How to Install PLAYit - A New All-in-One Video Player for Windows PC or MAC:

PLAYit - A New All-in-One Video Player is an Android Video Players & Editors app developed by Yuvadvance Internet Private Limited and published on the Google play store. It has gained around 130663028 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

PLAYit - A New All-in-One Video Player requires Android with an OS version of 4.2 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. PLAYit - A New All-in-One Video Player is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run PLAYit - A New All-in-One Video Player on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download PLAYit - A New All-in-One Video Player APK to your PC
  • Open PLAYit - A New All-in-One Video Player APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install PLAYit - A New All-in-One Video Player PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the PLAYit - A New All-in-One Video Player ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.