enfrdeitnlbres

Township pour PC

Publié par  Playrix Games
  • Catégorie
    Casual
  • Playrix Games
  • Téléchargements
    50000000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Township PC screenshot 1Township PC screenshot 2Township PC screenshot 3

Construire sa propre maison est toujours une possibilité, mais imaginez construire votre ville ou votre village. N'est-ce pas excitant ? Vous allez transformer un simple terrain en une ville entière ; récolter des cultures, construire des routes et des points de repère, élever des animaux et assurer la paix dans votre ville. Vous êtes responsable de tout cela. Cependant, ce qui rend la chose la plus excitante est que chaque structure de la ville entière sera à votre goût.

Jeu

Le gameplay est assez simple. Vous devez transformer un terrain en votre propre ville. Vous êtes le concepteur et le contrôleur de la ville entière. Commencez par récolter des cultures et créer des emplois pour que les gens choisissent de vivre dans votre ville. Construisez la connectivité grâce à des routes et des ponts bien entretenus. Plus les installations sont bonnes, plus vos revenus sont élevés. Vous pouvez également créer des parcs et des magasins pour les gens à aller à côté de points de repère pour embarquer sur vos réalisations.

Récolte et processus

Assurez-vous qu'il y a assez de récoltes pour nourrir les citoyens de notre ville. Récoltez des cultures sur les différentes terres fertiles, puis transformez-les dans les usines pour créer des produits qui pourront être vendus à vos citoyens pour être utilisés. Vous pouvez choisir de faire pousser des céréales, des fruits, des légumes ou même des fleurs. Assurez-vous d'établir une stratégie afin d'avoir suffisamment de nourriture. Ces terres agricoles doivent être entretenues pour assurer le commerce avec les autres villes. Comme tout ne peut pas être cultivé sur vos terres, vous pouvez également échanger des produits exotiques provenant d'autres îles.

Construire des structures

Connecter les résidences, les lieux commerciaux et autres structures avec des routes lisses. Veillez à construire des ponts solides au-dessus des plans d'eau pour assurer une meilleure connectivité. Vous pouvez également construire des parcs pour que les citoyens puissent en profiter et des centres commerciaux pour qu'ils puissent faire du shopping. Décorez votre ville en utilisant des fontaines et des plans d'eau couverts de belles fleurs. Vous êtes le maître.

Landmarks At Your Hand

Township vous donne la possibilité de construire des repères patrimoniaux n votre ville pour embarquer vos réalisations et votre croissance. Vous pouvez choisir de construire la Statue de la Liberté, Big Ben, etc. Vous pouvez également concevoir ou choisir le drapeau qui représente votre ville. 

Animaux à soigner

Une vie paisible pour les animaux est votre responsabilité. Faites-vous amis avec ces animaux en leur assurant un espace et un lieu de vie. Construisez des zoos pour prendre soin de ces animaux et encouragez également les voyages commerciaux. Ces zoos aideront à la reproduction des animaux afin d'assurer un équilibre entre la flore, la faune et les humains. 

Comment installer Township pour Windows PC ou MAC

Township est un application Casual sur Android développé par Playrix Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Township a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Township est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Township sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Township APK sur votre PC
  • Ouvrez Township APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Township PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Township prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Township pour PC

Township APK 6.3.096.58 MB6.3.0
Township APK 6.1.096.67 MB6.1.0
Township APK 6.0.096.38 MB6.0.0
Township APK 5.8.094.66 MB5.8.0
Township APK 5.6.198.84 MB5.6.1

enfrdeitnlbres

Township for PC

Published by  Playrix Games
  • Category
    Casual
  • Developer
    Playrix Games
  • Downloads
    50000000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Township PC screenshot 1Township PC screenshot 2Township PC screenshot 3

Building a house of your own is still a possibility, but imagine building your city or town. Isn’t that exciting? You will turn a simple land into an entire city; harvest crops, build roads and landmarks, breed animals, and ensure peace in your city. You are responsible for it all. However, what makes it the most exciting is that every structure in the entire city will be of your liking.

Gameplay

The gameplay is pretty easy. You have to convert a piece of land into your own city. You are the designer and controller of the entire city. Start with harvesting crops and generating employment to ensure people choose to live in your city. Build the connectivity through smooth roads and bridges. The better the facility, the higher your income. You can also create parks and stores for people to go to along with landmarks to embark on your achievements.

Harvest And Process

Ensure that there is enough crop to feed the citizens of our town. Harvest crops at the various fertile land and then process them in the factories to create products that can be sold to your citizens for use. You can choose to grow grains, fruits, vegetables, or even flowers. Make sure to strategize this in order to have enough food. These farmlands need to be maintained to ensure trade with other cities. As everything cannot be grown in your land, you can trade exotic goods from other islands too.

Build Structures

Connect residences, commercial places, and other structures with smooth roads. Ensure building strong bridges over water bodies to ensure better connectivity. You can also build parks for citizens to enjoy and malls for them to shop at. Decorate your city using fountains and water bodies covered with beautiful flowers. You are the master.

Landmarks At Your Hand

Township gives you the option to build heritage landmarks n your city to embark on your achievements and growth. You can choose to build Statue Of Liberty, Big Ben, etc. You can also design or choose the flag that represents your city/ town. 

Animals To Take Care

A peaceful life for animals is your responsibility. Make friends with these animals by ensuring their space and place to live. Build zoos to take care of these animals and also promote commercial travel. These zoos will help in breeding animals to ensure a balance between flora, fauna, and humans. 

How to Install Township for Windows PC or MAC:

Township is an Android Casual app developed by Playrix Games and published on the Google play store. It has gained around 50000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Township requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Township is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Township on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Township APK to your PC
  • Open Township APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Township PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Township ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Township For PC

Township APK 6.3.096.58 MB6.3.0
Township APK 6.1.096.67 MB6.1.0
Township APK 6.0.096.38 MB6.0.0
Township APK 5.8.094.66 MB5.8.0
Township APK 5.6.198.84 MB5.6.1