enfrdeitnlbres

Real Cat Simulator pour PC

Publié par  PT Game Studio
  • Catégorie
    Simulation
  • PT Game Studio
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Real Cat Simulator PC screenshot 1Real Cat Simulator PC screenshot 2Real Cat Simulator PC screenshot 3

Est-ce que vous aimez les chats ? Que diriez-vous si vous aviez la possibilité de partir en mission en tant que chat ? Intéressant non ? On ne voit pas souvent des idées aussi innovantes. Real Cat Simulator est là pour donner vie à ces fantasmes pas vraiment possibles. Participez à diverses missions en tant que chat, conservez votre énergie en mangeant de la nourriture et en buvant de l'eau. Aussi, sauvez vous de vos rivaux.

Jeu

L'idée du jeu est simple. Il y a plusieurs missions que vous relevez, vous devez réussir chaque mission. Vous pouvez avoir faim ou avoir soif au fur et à mesure, dans ce cas, cherchez ces éléments sur votre route tout en vous protégeant de certains humains, chiens et autres créatures.

Deux cartes

Le jeu ne vous donne que deux cartes dont vous aurez besoin pour les missions. Il s'agit de la carte de la ville et de la carte de la ferme. Elles sont indispensables pour que vous puissiez mener à bien toutes vos missions.

Multiples missions

Jouer avec une seule et longue mission peut devenir extrêmement ennuyeux à suivre. Par conséquent, Real Cat Simulator est livré avec quinze missions différentes qui vous mettront progressivement au défi sur vos compétences tactiques et stratégiques.

Collection de chapeaux

Assurez-vous de bien jouer afin de pouvoir acheter des chapeaux cool. Il y a dix chapeaux différents que vous pouvez acheter avec l'argent que vous collectez en jouant au jeu.

Upgrade Your Cat

Collectionnez plusieurs pattes au cours de votre voyage. Ces pattes vous seront utiles pour faire évoluer votre chat vers des chats dotés de meilleures capacités.

Uptimiser le mouvement

La vitesse des différents chats sera différente, cependant, il y a de multiples améliorations sur lesquelles vous pouvez travailler qui augmenteront la vitesse du chat avec lequel vous jouez déjà.

Avancez vos niveaux

Les pattes que vous collectez vous donnent de multiples avantages. Vous pouvez les utiliser pour améliorer votre chat, mais vous pouvez également les utiliser pour faire progresser votre niveau dans le jeu également. Réfléchissez donc bien à la façon dont vous voulez les utiliser. Aussi, guettez-les et collectez-en le plus possible. 

Comment installer Real Cat Simulator pour Windows PC ou MAC

Real Cat Simulator est un application Simulation sur Android développé par PT Game Studio et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Real Cat Simulator a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Real Cat Simulator est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Real Cat Simulator sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Real Cat Simulator APK sur votre PC
  • Ouvrez Real Cat Simulator APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Real Cat Simulator PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Real Cat Simulator prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Real Cat Simulator pour PC

Real Cat Simulator APK 2.955.42 MB2.9

enfrdeitnlbres

Real Cat Simulator for PC

Published by  PT Game Studio
  • Category
    Simulation
  • Developer
    PT Game Studio
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Real Cat Simulator PC screenshot 1Real Cat Simulator PC screenshot 2Real Cat Simulator PC screenshot 3

Are you a cat person? How would you like it if you get the option to go on missions as a cat? Interesting right? You don’t see such innovative ideas often. Real Cat Simulator is here to make these not- really- possible fantasies come to life. Go on various missions as a cat, keep up with your energy by eating food and drinking water. Also, save yourself from rivals.

Gameplay

The idea of the game is simple. There are multiple missions you are taking up, you need to succeed in every mission. You might get hungry or feel thirsty as you do so, in such a case, look for these items on your route while protecting yourself from some humans, dogs, and other creatures.

Two Maps

The game gives you only two maps that you will be needing for the missions. It is the map of the city and the map of the farmhouse. These are essential for you to carry out all your missions.

Multiple Missions

Playing with a single, long mission can get extremely boring to keep up with. Hence, Real Cat Simulator comes with fifteen different missions that will challenge you progressively on your tactical and strategizing skills.

Collect Hats

Make sure to play well in order to be able to buy cool hats. There are ten different hats that you can buy from the money you collect while playing the game.

Upgrade Your Cat

Collect multiple paws on your journey. These paws will be helpful for you to upgrade your cat to ones with better abilities.

Upgrade Movement

The speed of various cats will differ, however, there are multiple upgrades you can work on that will increase the speed of the cat you are already playing with.

Advance Your Levels

The paws you collect give you multiple benefits. You can use them to upgrade your cat, but you can also use them to advance your level in the game too. So think carefully about how you want to use them. Also, look out for them and collect as many as you can. 

How to Install Real Cat Simulator for Windows PC or MAC:

Real Cat Simulator is an Android Simulation app developed by PT Game Studio and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Real Cat Simulator requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Real Cat Simulator is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Real Cat Simulator on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Real Cat Simulator APK to your PC
  • Open Real Cat Simulator APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Real Cat Simulator PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Real Cat Simulator ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Real Cat Simulator For PC

Real Cat Simulator APK 2.955.42 MB2.9