erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Archery Games pour PC

Publié par  Puffy Thumb - Free Games
  • Catégorie
    Simulation
  • Puffy Thumb - Free Games
  • Téléchargements
    50000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Archery Games PC screenshot 1Archery Games PC screenshot 2Archery Games PC screenshot 3

Il existe des tonnes de jeux de tir à l'arc sur le marché. Cependant, il est difficile de trouver les jeux de tir à l'arc parfaits et uniques composés de nombreuses fonctionnalités et d'un gameplay unique. Par conséquent, nous avons créé The Archery Games, qui comprend des tournois de tir à l'arc impressionnants qui suffiront à vous faire vibrer. Tout ce dont vous avez besoin est d'utiliser un excellent jeu d'arc et de flèches. 

Gameplay

Le gameplay de Archery Games est simple mais engageant. Il vous permet de tester vos compétences pour devenir le roi du tir à l'arc de votre ville. Tout ce que vous devez faire est d'avoir une cible parfaite avec des coups impressionnants et mortels. Vous pouvez également accomplir chaque mission pour gagner des pièces et améliorer vos arcs pour être connu comme de parfaits maîtres des arcs. 

Arcs mortels

L'une des meilleures parties du jeu est qu'il se compose d'arcs améliorables. Le principal avantage de l'utilisation d'arcs mortels est que vous pouvez les améliorer en fonction de la bataille et des niveaux. Par conséquent, il peut être un outil puissant pour être un roi de votre ville. 

Physique réaliste

Les jeux de simulation sont tenus d'avoir des graphiques étonnants. Par conséquent, le jeu de tir à l'arc est celui qui consiste en une physique réaliste. Il ne sera pas incorrect de mentionner qu'il ne laisse même pas une seule pierre non retournée quand il s'agit de vous fournir un divertissement parfait - en outre, l'effet de la musique fonctionne comme une cerise sur le gâteau. 

Environnement 3D

Il y a très peu de jeux de tir à l'arc qui vous permettent d'avoir un aperçu 3D de l'ensemble du jeu. Et le jeu Archery Games est l'un de ces rares jeux. Il dispose d'un environnement 3D complet avec plusieurs vues de caméra. Il vous permet d'avoir une vue d'ensemble à 360 degrés du gameplay. 

Explore divers mondes

L'un des aspects équilibrés du jeu est qu'il comprend des tonnes de nouvelles missions et divers mondes uniques. Cependant, ces mondes et missions sont verrouillés, et il faut réussir le niveau actuel pour passer au niveau suivant. 

Débloquer de nouveaux accomplissements

Le jeu a beaucoup de choses à offrir si vous avez du potentiel. Il y a des tonnes de réalisations verrouillées qui n'attendent que vous pour être débloquées. Par conséquent, si vous êtes un fan de jeux d'arcade et que vous voulez explorer la version de simulation, alors il ne pourrait pas y avoir un meilleur jeu que les jeux de tir à l'arc.

.

Comment installer Archery Games pour Windows PC ou MAC

Archery Games est un application Simulation sur Android développé par Puffy Thumb - Free Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Archery Games a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Archery Games est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Archery Games sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Archery Games APK sur votre PC
  • Ouvrez Archery Games APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Archery Games PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Archery Games prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Archery Games pour PC

Archery Games APK 1.150.77 MB1.1

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Archery Games for PC

Published by  Puffy Thumb - Free Games
  • Category
    Simulation
  • Developer
    Puffy Thumb - Free Games
  • Downloads
    50000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Archery Games PC screenshot 1Archery Games PC screenshot 2Archery Games PC screenshot 3

There are tons of archery games in the market. However, it is hard to find the perfect and unique archery games consisting of many features and unique gameplay. Hence, we have come up with The Archery Games, which includes impressive archery tournaments that will be enough for you to be thrilled. All you need to do is use a great bow and arrow game. 

Gameplay

The gameplay of Archery Games is simple yet engaging. It allows you to test your skills to become the archery king of your town. All you need to do is have a perfect target with impressive and lethal blows. You can also complete each mission to win coins and upgrade your bows to be known as perfect bowmasters. 

Lethal Bows

One of the best parts of the game is that it consists of upgradable bows. The primary benefit of using lethal bows is that you can upgrade them according to the battle and levels. Hence, it can be a potent tool to be a king of your town. 

Realistic Physics

Simulation games are required to have amazing graphics. Hence, the Archery game is the one that consists of realistic physics. It won’t be incorrect to mention that it does not leave even a single stone unturned when it comes to providing you with perfect entertainment—also, the music effect works as a cherry on the cake. 

3D Environment

There are very few archery games that allow you to have a 3D overview of the entire game. And the Archery Games is one of those few games. It has a complete 3D environment with multiple camera views. It allows you to have a 360-degree overview of the gameplay. 

Explore various worlds

One of the balanced aspects of the game is that it includes tons of new missions and various unique worlds. However, these worlds and missions are locked, and one has to pass the current level to move towards the next level. 

Unlock New Achievements

The game has a lot of things to offer if you have potential. There are tons of locked achievements waiting for you to get unlocked. Hence, if you are an arcade game fan and want to explore the simulation version, then there could not be an any better game than archery games.

How to Install Archery Games for Windows PC or MAC:

Archery Games is an Android Simulation app developed by Puffy Thumb - Free Games and published on the Google play store. It has gained around 50000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Archery Games requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Archery Games is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Archery Games on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Archery Games APK to your PC
  • Open Archery Games APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Archery Games PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Archery Games ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Archery Games For PC

Archery Games APK 1.150.77 MB1.1