erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Geometry Dash Lite pour PC

Publié par  RobTop Games
  • Catégorie
    Arcade
  • RobTop Games
  • Téléchargements
    100000000+
  • Version Android
    4.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Geometry Dash Lite PC screenshot 1Geometry Dash Lite PC screenshot 2Geometry Dash Lite PC screenshot 3

Amusez-vous à jouer à des jeux qui comportent de la bonne musique ? Si c'est le cas, Geometry Dash Lite sera un jeu amusant pour vous. C'est un jeu d'arcade dans lequel vous contrôlez un personnage en forme de carré qui avance à tout moment. Pour permettre à votre carré d'avancer et d'atteindre la fin, vous devez sauter par-dessus les obstacles (qui sont conçus mathématiquement, d'où le titre).

L'action basée sur le rythme dans ce jeu est fantastique. C'est-à-dire que les obstacles sont situés de telle sorte que lorsque vous sautez, vous le ferez en rythme avec la musique.

Gameplay

Le but de base de chaque niveau de Geometry Dash Lite est d'atteindre la fin, mais avec autant d'obstacles et le carré qui avance, ce ne sera pas facile. Pour pouvoir terminer un niveau, vous devez être capable de réagir rapidement.

Bien que le gameplay semble être simple, il est tout sauf simple. Même si certains niveaux sont difficiles, jouer à ce jeu est toujours agréable et intéressant. De plus, si vous aimez l'arithmétique, cette matière peut offrir un peu de saveur à votre gameplay.

Règles du jeu

Parce que le carré va toujours avancer, il va se heurter à des barrières et tomber dans des trous. Vous devez sauter pour éviter cela. Pour faire sauter le carré, touchez n'importe où sur l'écran. Maintenez votre tapotement pour que le carré saute de manière continue, ce qui est utile lorsque les obstacles sont proches les uns des autres. Pour éviter les obstacles, synchronisez vos sauts avec le rythme de la musique. Si vous heurtez un obstacle, vous serez renvoyé au début, alors soyez prudent.

Fonctionnalités Lite

Geometry Dash Lite présente de multiples fonctionnalités qui rendent le jeu plus intéressant et amusant. En plus d'offrir un gameplay unique basé sur le rythme, le jeu propose également des icônes et des couleurs que les joueurs peuvent débloquer pour personnaliser leur personnage. De plus, ce jeu passionnant propose également un mode d'entraînement car le gameplay n'est pas aussi simple. Pouvez-vous atteindre la fin ? Combien de niveaux pouvez-vous compléter ?

Summing It Up!

Geometry Dash Lite offre toute la complexité d'un jeu "impossible" tout en le rendant plus abordable pour les néophytes. Dans ce platformer d'action basé sur le rythme, vous devez sauter et planer pour éviter les périls ! Sautez, planez et faites des pirouettes pour vous frayer un chemin à travers des couloirs traîtres et des obstacles hérissés de pointes pour tester vos compétences. Jouer à un simple jeu à une touche peut vous garder engagé pendant des heures!

Comment installer Geometry Dash Lite pour Windows PC ou MAC

Geometry Dash Lite est un application Arcade sur Android développé par RobTop Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Geometry Dash Lite a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Geometry Dash Lite est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Geometry Dash Lite sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Geometry Dash Lite APK sur votre PC
  • Ouvrez Geometry Dash Lite APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Geometry Dash Lite PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Geometry Dash Lite prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Geometry Dash Lite pour PC

Geometry Dash Lite APK 2.257.58 MB2.2

enfrdeitnlbres

Geometry Dash Lite for PC

Published by  RobTop Games
  • Category
    Arcade
  • Developer
    RobTop Games
  • Downloads
    100000000+
  • Android Version
    4.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Geometry Dash Lite PC screenshot 1Geometry Dash Lite PC screenshot 2Geometry Dash Lite PC screenshot 3

Do you enjoy playing games that feature good music? If you do, Geometry Dash Lite will be a fun game for you to play. It's an arcade game in which you control a square-shaped character who moves ahead at all times. To allow your square to move on and reach the end, you must hop over the obstacles (which are mathematically designed, hence the title).

The rhythm-based action in this game is fantastic. That is, the obstacles are situated so that when you leap, you will do so in time with the rhythm of the music.

Gameplay

The basic goal of each Geometry Dash Lite level is to reach the end, but with so many obstacles and the square moving forward, it won't be easy. To be able to complete a level, you need to be able to react quickly.

Although the gameplay appears to be straightforward, it is anything but. Even if some of the levels are difficult, playing this game is always enjoyable and interesting. Plus, if you enjoy arithmetic, that matter can offer a little flavor to your gameplay.

Game Rules

Because the square will always go forward, it will run against barriers and fall through holes. You jump to dodge this. To make the square jump, tap anywhere on the screen. Hold your tap to make the square leap continuously, which is useful when obstacles are close together. To dodge obstacles, time your jumps to the beat of the music. If you strike an obstacle, you'll be sent back to the beginning, so be cautious.

Lite Features

Geometry Dash Lite sports multiple features that make the game more interesting and fun. Apart from offering unique rhythm-based gameplay, the game also offers icons and colors for players to unlock to customize their character. Plus, this enthralling game also sports a practice mode as the gameplay isn't quite as simple. Can you reach the end? How many levels can you complete?

Summing It Up!

Geometry Dash Lite offers all of the complexity of an "impossible" game while also making it more approachable for newbies. In this rhythm-based action platformer, you must jump and soar your way past peril! Jump, soar and flip your way through treacherous corridors and spiky obstacles to test your skills. Playing a simple one-touch game can keep you engaged for hours!

How to Install Geometry Dash Lite for Windows PC or MAC:

Geometry Dash Lite is an Android Arcade app developed by RobTop Games and published on the Google play store. It has gained around 100000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Geometry Dash Lite requires Android with an OS version of 4.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Geometry Dash Lite is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Geometry Dash Lite on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Geometry Dash Lite APK to your PC
  • Open Geometry Dash Lite APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Geometry Dash Lite PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Geometry Dash Lite ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Geometry Dash Lite For PC

Geometry Dash Lite APK 2.257.58 MB2.2