Five Nights at Freddy's 2 Demo pour PC

Publié par  Scott Cawthon
  • Catégorie
    Strategy
  • Scott Cawthon
  • Téléchargements
    50000000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Five Nights at Freddy's 2 Demo PC screenshot 1Five Nights at Freddy's 2 Demo PC screenshot 2Five Nights at Freddy's 2 Demo PC screenshot 3

Que se passe-t-il lorsqu'une concoction parfaite du genre de jeu d'horreur et de tir est produite ? Eh bien, vous obtenez Five Nights at Freddy's 2 Demo. La version PC originale de Five Nights at Freddy's 2 a été remasterisée ! Il s'agit d'un jeu d'horreur à la première personne dans lequel vous reprenez votre ancien travail chez Freddy Fazbear's Pizza, où plusieurs robots sympathiques amusent les petits enfants pendant qu'ils mangent. Malheureusement, ces robots ont tendance à se comporter bizarrement la nuit, ce qui pose problème.

Gameplay

Five Nights at Freddy's 2 est un jeu fantastiquement horrifiant à jouer, avec ses animatronics tueurs et un gameplay qui est maintenant entrelacé avec une histoire bizarre. Ce jeu a des commandes extrêmement simples : vous pouvez verrouiller les portes de sécurité à tout moment pour vous protéger, mais cela gaspille beaucoup d'électricité. Comme alternative, vous pouvez utiliser une autre caméra de sécurité, qui est un peu plus économe en énergie.

Conçu pour chaque groupe d'âge

Les nouveaux personnages sont adaptés aux enfants, ont été mis à jour avec la technologie de reconnaissance faciale la plus récente, sont liés aux casiers judiciaires locaux, et offrent de fournir un spectacle sûr et excitant pour les enfants et les adultes !

Utiliser l'électricité à bon escient

Lorsque Freddy et ses copains sortent la nuit, votre travail consiste à les surveiller grâce aux caméras de sécurité. Si vous n'avez pas assez d'électricité pour passer la nuit, vous serez à la merci de Freddy (et de ses compagnons), qui sont plus nombreux et plus violents que jamais dans cette suite.

Tête vide de Freddy Fazbear

Les gardiens précédents ont fait part de leurs inquiétudes concernant les personnages qui tentent d'accéder au bureau, à cause desquels il a depuis commencé à travailler pendant l'équipe de jour. Pour vous faciliter la tâche, on vous a donné une tête vide de Freddy Fazbear qui a été évidée pour tromper les personnages animatroniques afin qu'ils vous laissent tranquille.

Pouvez-vous survivre à un quart de nuit de 7 longues heures ?

Comme si les cinq terribles nuits de reste et de garde du premier jeu Five Nights of Freddy's ne suffisaient pas, cette suite étend votre devoir de cinq à sept nuits. Pour empêcher les mascottes hantées d'atteindre votre emplacement, vous devrez utiliser la lumière de votre lampe de poche, ce qui épuisera votre batterie et votre énergie.

De plus, contrairement au premier jeu, où vous pouviez retarder les mouvements des mascottes en fermant les portes, il n'y a pas de portes à fermer dans Five Nights at Freddy's 2, et vous devrez donc compter sur vos techniques pour conserver votre énergie et votre puissance.

Comment installer Five Nights at Freddy's 2 Demo pour Windows PC ou MAC

Five Nights at Freddy's 2 Demo est un application Strategy sur Android développé par Scott Cawthon et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Five Nights at Freddy's 2 Demo a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Five Nights at Freddy's 2 Demo est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Five Nights at Freddy's 2 Demo sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Five Nights at Freddy's 2 Demo APK sur votre PC
  • Ouvrez Five Nights at Freddy's 2 Demo APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Five Nights at Freddy's 2 Demo PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Five Nights at Freddy's 2 Demo prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Five Nights at Freddy's 2 Demo for PC

Published by  Scott Cawthon
  • Category
    Strategy
  • Developer
    Scott Cawthon
  • Downloads
    50000000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Teen
Five Nights at Freddy's 2 Demo PC screenshot 1Five Nights at Freddy's 2 Demo PC screenshot 2Five Nights at Freddy's 2 Demo PC screenshot 3

What happens when a perfect concoction of the horror and shooting gaming genre is produced? Well, you get Five Nights at Freddy's 2 Demo. The original PC version of Five Nights at Freddy's 2 has been remastered! It's a first-person horror game in which you return to your old job at Freddy Fazbear's Pizza, where several friendly robots entertain the tiny kids as they eat. Unfortunately, these robots have a tendency to behave weirdly at night, which is an issue.

Gameplay

Five Nights at Freddy's 2 is a fantastically horrifying game to play, with its killer animatronics and a gameplay that is now interwoven with a bizarre story. This game has extremely simple controls: you can lock the security doors at any time to protect yourself, but this wastes a lot of electricity. As an alternative, you can use a different security camera, which is a bit more energy-efficient.

Designed For Every Age Group

The new characters are kid-friendly, have been updated with the most up-to-date facial recognition technology, are linked to local criminal records, and offer to provide a safe and exciting performance for both kids and adults!

Use Electricity Wisely

When Freddy and his buddies are out at night, your job is to keep a watch on them through the security cameras. If you don't have enough electricity to get through the night, you'll be at the mercy of Freddy (and his companions), who are more numerous and violent than ever in this sequel.

Empty Freddy Fazbear Head

Previous guards have voiced their concerns about characters trying to gain access to the office because of which he has since started working during the day shift. For your convenience, you've been given an empty Freddy Fazbear head that's been hollowed out to trick animatronic characters into leaving you alone.

Can You Survive a 7 Long Night Shift?

As if the first Five Nights of Freddy's game's five terrible nights of remaining and guarding weren't enough, this sequel extends your duty from five to seven nights. To keep the haunting mascots from reaching your location, you'll have to use your flashlight's light, which will deplete your battery and power.

Also, unlike the first game, where you could delay the mascots' movements by closing doors, there are no doors to close in Five Nights at Freddy's 2, so you'll have to rely on your techniques to conserve energy and power.

How to Install Five Nights at Freddy's 2 Demo for Windows PC or MAC:

Five Nights at Freddy's 2 Demo is an Android Strategy app developed by Scott Cawthon and published on the Google play store. It has gained around 50000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Five Nights at Freddy's 2 Demo requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Five Nights at Freddy's 2 Demo is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Five Nights at Freddy's 2 Demo on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Five Nights at Freddy's 2 Demo APK to your PC
  • Open Five Nights at Freddy's 2 Demo APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Five Nights at Freddy's 2 Demo PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Five Nights at Freddy's 2 Demo ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Five Nights at Freddy's 2 Demo For PC

Five Nights at Freddy's 2 Demo APK 1.0739.51 MB1.07