erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Lily Diary : Dress Up Game pour PC

Publié par  SeyeonSoft
  • Catégorie
    Casual
  • SeyeonSoft
  • Téléchargements
    5927142+
  • Version Android
    4.4 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Lily Diary : Dress Up Game PC screenshot 1Lily Diary : Dress Up Game PC screenshot 2Lily Diary : Dress Up Game PC screenshot 3

Les jeux de déguisement sont toujours amusants à jouer. Cependant, il est obligatoire d'avoir un gameplay parfait, des graphismes mignons, des effets sonores apaisants et des tonnes d'inventaires pour un jeu de dress-up. Mais tous les jeux d'habillage n'ont pas le privilège de vous fournir toutes ces caractéristiques. Par conséquent, Lily dairy est le jeu que vous devez vérifier. Le jeu a toutes les caractéristiques qui ont été mentionnées ci-dessus. Le gameplay est doux comme de la soie et délicat comme une fleur. En outre, les visuels ont été un aspect préféré des joueurs du journal de Lily. 

Jeu

Comme mentionné ci-dessus, le gameplay de la laiterie de Lily est simple mais passionnant. Tout ce qu'il faut faire, c'est décorer des avatars et des arrière-plans. On peut utiliser la plate-forme pour créer des story-boards et des présentations étonnants. Elle comporte des tonnes d'éléments que l'on peut utiliser pour décorer les fonds et les avatars. En outre, il est tout simplement partageable, et vous êtes libre de mettre vos avatars enregistrés où vous voulez. 

Placez plusieurs avatars décorés.

L'une des meilleures caractéristiques du jeu est qu'il vous donne la liberté de placer plusieurs avatars décorés. Il y aura beaucoup d'avatars parmi lesquels vous pourrez choisir. C'est également à votre créativité que vous devrez faire appel pour la mettre en valeur sur la toile. Il y a des fonctions variées telles que Mirror & ; Layer Switch, Drag & ; Drop, de jolies animations, et beaucoup de stockage. 

Tonnes de skins

Le jeu a des tonnes de skins. Aussi, il est simple d'utiliser tous ces skins. L'une des meilleures choses à propos des skins est qu'ils sont faciles et gratuits à utiliser. Vous devez utiliser votre instinct et voir quels résultats vous pouvez obtenir. Pas seulement des skins, on peut facilement trouver et appliquer des yeux et des cheveux. 

Plusieurs espaces de stockage

Il y a beaucoup d'espace de stockage disponible pour stocker votre avatar unique. Le journal de Lily enregistre automatiquement les avatars. Par conséquent, vous n'aurez pas à générer le même avatar encore et encore. 

Varied Outfits and Items

Le Lily Diary a des tonnes de tenues et d'articles. Ces tenues et articles sont à la mode. En dehors de cela, on peut facilement créer ses histoires avec de nombreuses tenues, des animaux, des bulles de parole et du texte.

Comment installer Lily Diary : Dress Up Game pour Windows PC ou MAC

Lily Diary : Dress Up Game est un application Casual sur Android développé par SeyeonSoft et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5927142 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Lily Diary : Dress Up Game a besoin d’Android avec une version d'OS 4.4 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Lily Diary : Dress Up Game est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Lily Diary : Dress Up Game sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Lily Diary : Dress Up Game APK sur votre PC
  • Ouvrez Lily Diary : Dress Up Game APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Lily Diary : Dress Up Game PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Lily Diary : Dress Up Game prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Lily Diary : Dress Up Game pour PC

Lily Diary APK 1.2.11.2.1

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Lily Diary : Dress Up Game for PC

Published by  SeyeonSoft
  • Category
    Casual
  • Developer
    SeyeonSoft
  • Downloads
    5927142+
  • Android Version
    4.4 and up
  • Content Rating
    Everyone
Lily Diary : Dress Up Game PC screenshot 1Lily Diary : Dress Up Game PC screenshot 2Lily Diary : Dress Up Game PC screenshot 3

Dress-up games are always fun to play. However, it is mandatory to have perfect gameplay, cute graphics, soothing sound effects, and tons of inventories for a dress-up game. But, not all dress-up games have such privilege to provide you with all these features. Hence, the Lily dairy is the game you must check out. The game has all the features that have been mentioned above. The gameplay is smooth as silk and delicate as a flower. Also, the visuals have been a favorite aspect of the players of the Lily Diary. 

Gameplay

As mentioned above, the gameplay of the Lily dairy is simple yet exciting. All you need to do is decorate avatars and backgrounds. One can use the platform to create amazing storyboards and presentations. It has tons of elements that one can use to decorate backgrounds and avatars. Also, it is simply sharable, and you are free to put your saved avatars anywhere you want. 

Place multiple decorated Avatars.

One of the game's best features is that it gives you the liberty to place multiple decorated avatars. There will be a lot of avatars that you can choose from. It is also upon your creativity, how well you can show it off on the canvas. There are varied functions such as Mirror & Layer Switch, Drag & Drop, pretty animations, and plenty of storage. 

Tons of Skins

The game has tons of skins. Also, it is straightforward to use all these skins. One of the best things about the skins is that it is easy and free to use. You need to use your instinct and see what results you can generate. Not just skins, one can easily find and apply eyes and hair. 

Plenty of Storage Space

There is plenty of storage space available to store your unique avatar. The Lily diary will autosave the AVatars. Hence, you won't be required to generate the same avatar again and again. 

Varied Outfits and Items

The Lily Diary has tons of outfits and items. These outfits and items are trendy. Apart from that, one can easily create their stories with many outfits, animals, speech bubbles, and text.

How to Install Lily Diary : Dress Up Game for Windows PC or MAC:

Lily Diary : Dress Up Game is an Android Casual app developed by SeyeonSoft and published on the Google play store. It has gained around 5927142 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Lily Diary : Dress Up Game requires Android with an OS version of 4.4 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Lily Diary : Dress Up Game is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Lily Diary : Dress Up Game on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Lily Diary : Dress Up Game APK to your PC
  • Open Lily Diary : Dress Up Game APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Lily Diary : Dress Up Game PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Lily Diary : Dress Up Game ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Lily Diary : Dress Up Game For PC

Lily Diary APK 1.2.11.2.1