erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

US Transforming Robot Fighting Game pour PC

Publié par  Loud Corp Games
  • Catégorie
    Action
  • Loud Corp Games
  • Téléchargements
    10000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
US Transforming Robot Fighting Game PC screenshot 1US Transforming Robot Fighting Game PC screenshot 2US Transforming Robot Fighting Game PC screenshot 3

Le remarquable jeu de simulation d'action de transformation de robots de loudCorp s'appelle US Transforming Robot Fighting Game. Partez dans une quête palpitante pour vaincre des guerriers robots mécaniques. L'aventure commence dans une ancienne cyber grande ville dans un monde de guerre future, où vous allez combattre des robots en vous promenant. Défendez la métropole futuriste, répondez aux alarmes de sécurité et combattez des hélicoptères militaires équipés de sniper.

Jeu

Le gameplay est assez simple. Incarnez un tigre, une araignée, un robot de combat de chevaux, un requin, un rhinocéros, un super gorille en colère, un casseur de rats, un robot guépard ou une licorne robot dans une variété d'animaux robots de guerre de combat. Attaque, défense, vitesse et points de vie sont tous distincts pour chaque robot guerrier. Vous pouvez choisir d'incarner un robot policier, un flic américain ou la police de Miami.

Soyez un super-héros

Arrêtez la colossale armée de robots maléfiques, démolissez les terroristes et les robots ennemis, et mettez fin à la guerre. Dans ce jeu de transformation de voiture, tout est imprévisible dans la guerre de la ville du crime. Le destin de la planète repose sur vos épaules d'acier. Reprenez le contrôle de notre précieuse planète, devenez un super-héros galactique et régnez sur la nation des robots !

Tonnes de techniques

Pour vous protéger des attaques spéciales, sautez, roulez et effectuez des multiréflexes robotiques. Utilisez vos compétences en kickboxing, combat MMA, Muay Thai et karaté. Utilisez les techniques de Yuri Great Boyka, Rocky Super Balboa, Tong Slasher Trithara, Sugar Supreme Ray, Joy Ran Calzaghe et Javis McGregor ! N'oubliez pas d'utiliser votre hyper instinct dans les arts martiaux mixtes pour infliger plus de dégâts à votre adversaire. Utilisez une variété de contrôles pour assommer votre adversaire et devenir le roi métallique de tous les robots.

Missions de sauvetage

Ce jeu de robot comprend un jeu de sauvetage où votre aide est nécessaire dans les opérations de sauvetage. Agissez sur un appel à l'action, volez avec des ailes en métal, transformez-vous en hélicoptère robotique ou en avion de chasse, décollez de votre base et accomplissez des jeux de mission de vol, et récupérez des robots de guerre. Lorsqu'une créature magique inconnue surgit, combattez l'énigmatique créature mythologique et retournez à la base tout en assurant la sécurité de tous et en évitant les mines terrestres. Reprogrammez les robots qui ont été détruits ou endommagés.

Takeaway

Choisissez un robot cool, profitez d'opportunités rares et mettez fin à tous les gangs mafieux. Serez-vous capable de sauver cette ville gigantesque ? Vous tenez le destin galactique entre vos mains, alors vous devez vaincre tous vos ennemis.

.

Comment installer US Transforming Robot Fighting Game pour Windows PC ou MAC

US Transforming Robot Fighting Game est un application Action sur Android développé par Loud Corp Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, US Transforming Robot Fighting Game a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. US Transforming Robot Fighting Game est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter US Transforming Robot Fighting Game sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez US Transforming Robot Fighting Game APK sur votre PC
  • Ouvrez US Transforming Robot Fighting Game APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer US Transforming Robot Fighting Game PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir US Transforming Robot Fighting Game prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger US Transforming Robot Fighting Game pour PC

US Transforming Robot Fighting Game APK 1.141.5 MB1.1

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

US Transforming Robot Fighting Game for PC

Published by  Loud Corp Games
  • Category
    Action
  • Developer
    Loud Corp Games
  • Downloads
    10000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Teen
US Transforming Robot Fighting Game PC screenshot 1US Transforming Robot Fighting Game PC screenshot 2US Transforming Robot Fighting Game PC screenshot 3

LoudCorp's remarkable robot transformation action simulation game is called US Transforming Robot Fighting Game. Set off on a thrilling quest to defeat mechanical robot warriors. The adventure begins in an ancient cyber great city in a future war world, where you will be fighting robots while wandering. Defend the futuristic metropolis, answer to security alarms, and combat sniper-equipped military helicopters.

Gameplay

The gameplay is quite simple. Play as a tiger, a spider, a horse fighting robot, a shark, a rhino, an angry super gorilla, a rat smasher, a cheetah robot, or a robot unicorn in a variety of combat war robot animals. Attack, defense, speed, and life points are all distinct for each warrior robot. You can choose to play as a police robot, a US cop, or the Miami Police.

Be a Superhero

Stop the colossal evil robot army, tear down terrorists and enemy robots, and put an end to the war. In this car transform game, everything is unpredictable in the crime city war. The fate of the planet lies on your steely shoulders. Reclaim control of our precious planet, become a galactic superhero, and rule over the robot nation!

Tons of Techniques

To protect against special attacks, jump, roll, and perform robotic multi-reflexes. Use your kickboxing, MMA fighting, Muay Thai, and karate skills. Employ Yuri Great Boyka's, Rocky Super Balboa's, Tong Slasher Trithara's, Sugar Supreme Ray's, Joy Ran Calzaghe's, and Javis McGregor's techniques! Remember to use your hyper instinct in mixed martial arts to inflict more damage on your opponent. Use a variety of controls to knock out your opponent and become the metal king of all robots.

Rescue Missions

This robot game includes a rescue game where your assistance is needed in rescue operations. Act on a call to action, fly with metal wings, transform into a robotic helicopter or fighter jet aircraft, take off from your base and accomplish flying mission games, and recover war-running robots. When an unknown magical creature emerges, fight the enigmatic mythological creature and return to the base while keeping everyone safe and avoiding landmines. Reprogramme robots that have been destroyed or damaged.

Takeaway

Choose a cool robot, enjoy the benefits of rare opportunities, and put an end to all mafia gangs. Will you be able to save this massive city? You hold the galactic fate in your hands, so you must vanquish all of your foes.

How to Install US Transforming Robot Fighting Game for Windows PC or MAC:

US Transforming Robot Fighting Game is an Android Action app developed by Loud Corp Games and published on the Google play store. It has gained around 10000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

US Transforming Robot Fighting Game requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. US Transforming Robot Fighting Game is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run US Transforming Robot Fighting Game on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download US Transforming Robot Fighting Game APK to your PC
  • Open US Transforming Robot Fighting Game APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install US Transforming Robot Fighting Game PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the US Transforming Robot Fighting Game ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download US Transforming Robot Fighting Game For PC

US Transforming Robot Fighting Game APK 1.141.5 MB1.1