erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games pour PC

Publié par  Fun Shooting Games For Free
  • Catégorie
    Action
  • Fun Shooting Games For Free
  • Téléchargements
    1000+
  • Version Android
    4.2 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games PC screenshot 1Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games PC screenshot 2Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games PC screenshot 3

Vous aimez les jeux où vous devez tuer des gens ? Le Sniper 3D Shooter est le jeu qu'il vous faut si c'est le cas. Il est temps de prendre des mesures extrêmes. Le monde a besoin d'un Super Sniper Assassin. Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games est un jeu de tir d'action fascinant qui mettra vos capacités de sniper 3d à l'épreuve. Démontrez que vous êtes le meilleur tireur d'élite des temps modernes. Il est temps de viser et de tirer !

Jeu

Le gameplay est simple ! Vous endossez le rôle d'un sniper et tentez d'éliminer le plus d'ennemis possible dans un temps imparti. Vous disposez d'un certain temps pour accomplir chaque mission et tuer tous vos ennemis. Vous devez commencer par les autres tireurs car ils vous remarqueront dès votre premier tir. Travaillez dur pour éviter d'être tué et neutralisez toutes les cibles. Terminez toutes les missions comme un pro !

Tir en temps réel

Ce jeu a atteint une étape importante de son développement et est considéré comme l'un des meilleurs jeux de tir de sniper disponibles. Les assassins ont une totale liberté de mouvement à travers le monde. Vous devez être le meilleur sniper assassin pour viser le mal où qu'il se cache. Vos responsabilités impliqueront une course contre la montre, des hélicoptères qui explosent, et plusieurs ralentis. La survie est essentielle car un mauvais tir peut avertir les ennemis, mettant votre vie en danger.

Magasin d'armes

Qu'est-ce qu'un sniper sans arme ? En commençant le jeu, vous n'aurez accès qu'à une seule arme. Vous devez montrer vos compétences en matière de tir avec cette arme de base de sniper. Mais au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous pourrez débloquer de nouvelles armes. Mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez également améliorer votre collection existante de pistolets pour mieux tirer. Mais la meilleure partie de Sniper 3D Assassin est que vous pouvez créer une arme ultime pour tuer !

Jouer hors ligne

Vous pouvez penser que la plupart des fonctionnalités mentionnées ci-dessus sont disponibles dans tous les autres jeux de sniper ! Alors, qu'est-ce qui fait de ce jeu le choix ultime ? Eh bien, vous pouvez jouer à ce jeu hors ligne ! Yup ! Vous avez bien entendu ! Vous pouvez jouer à ce jeu complètement hors ligne à tout moment et n'importe où. Pas besoin d'une bonne connexion wifi pour éliminer vos ennemis dans celui-ci !

Comment installer Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games pour Windows PC ou MAC

Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games est un application Action sur Android développé par Fun Shooting Games For Free et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000 à ce jour, avec une note moyenne de 5.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games a besoin d’Android avec une version d'OS 4.2 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games APK sur votre PC
  • Ouvrez Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games pour PC

Sniper 3D Assassin APK 1.0.739.25 MB1.0.7

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games for PC

Published by  Fun Shooting Games For Free
  • Category
    Action
  • Developer
    Fun Shooting Games For Free
  • Downloads
    1000+
  • Android Version
    4.2 and up
  • Content Rating
    Teen
Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games PC screenshot 1Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games PC screenshot 2Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games PC screenshot 3

Do you enjoy games where you have to kill people? The Sniper 3D Shooter is the game for you if that's the case. It's time to take extreme measures. The world requires a Super Sniper Assassin. Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games is a fascinating action shooting game that will put your sniper game 3d abilities to the test. Demonstrate that you are the best modern-day sniper gun shooter. It's time to take aim and fire!

Gameplay

The gameplay is straightforward! You take on the role of a sniper, attempting to eliminate as many foes as possible within a time limit. You have a certain amount of time to complete each assignment and kill all of your foes. You must begin with the other shooters since they will notice you when you take your first shot. Work hard in order to avoid being killed and neutralize all targets. Complete all of the missions like a pro!

Real-Time Shooting

This game has reached a significant milestone in its development and is regarded as one of the best sniper shooting games available. Assassins have complete freedom of movement around the globe. You must be the best sniper assassin to take aim at evil wherever it hides. Your responsibilities will involve racing against the clock, exploding helicopters, and several slow-motion images. Survival is essential because one bad shot can warn the enemies, putting your life in jeopardy.

Gun Store

What's a sniper without a gun? As you start the game, you will have access to only one gun. You must show your shooting skills with that basic sniper gun. But as you progress through the game, you will be able to unlock cool new guns. But that’s not all! You can also upgrade your existing collection of guns for better shooting. But the best part about Sniper 3D Assassin is that you can create an ultimate weapon to kill!

Play Offline

You may think that most of the above-mentioned features are available in every other sniper game! So, what makes this game the ultimate choice? Well, you can play this game offline! Yup! You heard that right! You can play this game completely offline anytime and anywhere. No need for a good wifi connection to eliminate your enemies in this one!

How to Install Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games for Windows PC or MAC:

Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games is an Android Action app developed by Fun Shooting Games For Free and published on the Google play store. It has gained around 1000 installs so far, with an average rating of 5.0 out of 5 in the play store.

Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games requires Android with an OS version of 4.2 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games APK to your PC
  • Open Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Sniper 3D Assassin - Kill Shot Games For PC

Sniper 3D Assassin APK 1.0.739.25 MB1.0.7