enfrdeitnlbres

Call me a Legend pour PC

Publié par  6waves
  • Catégorie
    Simulation
  • 6waves
  • Téléchargements
    10000+
  • Version Android
    5.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Call me a Legend PC screenshot 1Call me a Legend PC screenshot 2Call me a Legend PC screenshot 3

Call Me a Legend est un jeu de rôle et d'action où vous devez simuler la survie, l'intimité et la quête. Étant l'un des survivants dans la terre usée par les zombies, vous devez sauver les autres d'être tués, leur fournir abri et élever une famille pour mener une vie sociale éventuellement. Vous pouvez forger des alliances, gagner des récompenses et améliorer vos compétences tout au long du jeu. Voici plus d'informations à ce sujet ;

Adventuring in Zombie Land

Call Me a Legend commence par un court mode histoire disant que vous devez vous protéger et protéger les autres survivants d'une chasse aux Zombies, à laquelle toute la terre a été usée. Donc emballer toutes les armes et commencer votre ride autour de la ville pour aider les survivants solitaires, et tuer les zombies qui viennent contre vous.

Ils peuvent être peu nombreux, ou tomber en bande, soyez prêt à affronter ces demi-morts à tout moment. La quête est l'une des caractéristiques clés de Call Me a Legend, car vous pouvez envoyer des expéditions ou vous balader vous-même pour explorer de nouveaux territoires. Forgez des alliances avec d'autres équipes ou engagez des assassins individuels pour vous aider dans vos quêtes.

Simulation de vie sociale

Vous pouvez satisfaire tous vos désirs sociaux ici dans Call Me a Legend. Qu'il s'agisse de sortir avec une femme virtuelle ou d'engager une relation intime avec elle, vous pouvez presque tout faire ici. En montant en niveau, vous pourrez voir des femmes se déshabiller et danser presque nues dans les clubs. Soyez donc vigilant.

En dehors de cet engagement, vous pouvez réellement mener une vie de famille régulière en épousant une femme et en ayant des enfants ! Élevez-les avec des tripes et protégez l'avenir. Offrez-leur des objets et gagnez des récompenses dans le jeu. Vous pouvez également vous engager dans la politique et régner sur vos terres, et devenir riche.

Niveau et records

Il y a beaucoup de tâches que vous devez accomplir, et les réussir chacune vous permettra de gagner une récompense. Collectez de l'argent et d'autres récompenses pour les dépenser en améliorant vos compétences, et celles de votre équipe. Renforcez vos défenses, vos armes, etc. pour affronter n'importe qui.

Chattez en ligne avec d'autres joueurs du monde entier, et partagez vos idées et vos expériences. Atteignez des étapes importantes et établissez des records que les autres pourront battre. Mettez au défi les joueurs les mieux classés, ce qui fera de vous la véritable légende.

Les jeux d'action et de stratégie.

Comment installer Call me a Legend pour Windows PC ou MAC

Call me a Legend est un application Simulation sur Android développé par 6waves et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Call me a Legend a besoin d’Android avec une version d'OS 5.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Call me a Legend est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Call me a Legend sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Call me a Legend APK sur votre PC
  • Ouvrez Call me a Legend APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Call me a Legend PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Call me a Legend prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Call me a Legend pour PC

Call me a Legend APK 1.0.1390.53 MB1.0.13

enfrdeitnlbres

Call me a Legend for PC

Published by  6waves
  • Category
    Simulation
  • Developer
    6waves
  • Downloads
    10000+
  • Android Version
    5.0 and up
  • Content Rating
    Teen
Call me a Legend PC screenshot 1Call me a Legend PC screenshot 2Call me a Legend PC screenshot 3

Call Me a Legend is a role-playing action game where you have simulate survival, intimacy and questing. Being one of the survivors in zombie worn land, you have to save others from being killed, provide them shelter and raise a family to lead a social life eventually. You may forge alliances, earn rewards and level up skills throughout the game. Here's more about it;

Adventuring in Zombie Land

Call Me a Legend starts with a short story mode saying that you need to protect yourself and other survivors from a Zombie hunt, to which the entire land was worn apart. So pack all the weapons and start your ride around the city to help lone survivors, and kill zombies which come against you.

They can be few in number, or fall as a bunch, be prepared to face those half-dead at anytime. Questing is one of the key features of Call Me a Legend, as you can send expeditions or wander yourself to explore new territories. Forge alliances with other teams or hire individual assassins to assist you in your quests.

Social Life Simulation

You can fulfill all your social desires here in Call Me a Legend. From dating a virtual woman to engaging in intimacy relationship with them, you can do almost everything here. Leveling up you may see woman stripping off clothes and dancing almost nude in clubs. So be aware.

Apart from this engagement, you can actually lead a regular family life by marrying a woman and having kids! Raise them with guts and protect the future. Gift them items and earn in-game rewards. You can also engage in politics and rule over your land, and become rich.

Level up and Set Records

There are a lot of tasks you should be completing, and passing them each will earn a reward. Collect cash and other rewards to spend them on upgrading your skills, and your team'. Strength up your defenses, weapons etc to tackle anyone.

Chat online with other players around the world, and share your ideas and experiences. Reach milestones and set records for others to beat. Challenging the best-ranked players, which will make you the real legend.

How to Install Call me a Legend for Windows PC or MAC:

Call me a Legend is an Android Simulation app developed by 6waves and published on the Google play store. It has gained around 10000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Call me a Legend requires Android with an OS version of 5.0 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Call me a Legend is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Call me a Legend on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Call me a Legend APK to your PC
  • Open Call me a Legend APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Call me a Legend PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Call me a Legend ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Call me a Legend For PC

Call me a Legend APK 1.0.1390.53 MB1.0.13