enfrdeitnlbres

Empires & Puzzles: RPG Quest pour PC

Publié par  Small Giant Games
  • Catégorie
    Role Playing
  • Small Giant Games
  • Téléchargements
    10000000+
  • Version Android
    4.4 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Empires & Puzzles: RPG Quest PC screenshot 1Empires & Puzzles: RPG Quest PC screenshot 2Empires & Puzzles: RPG Quest PC screenshot 3

Les RPG sont les préférés de la foule dans le monde des jeux, bien qu'ils ne soient pas aussi populaires lorsqu'il s'agit de jeux mobiles. Si vous êtes à la recherche d'un RPG mobile amusant, alors Empires & ; Puzzles : RPG Quest est un jeu que vous devez absolument essayer. Ce fabuleux RPG mobile est une combinaison de jeu de rôle et de logique, dans lequel vous devez construire un empire en fonction de vos décisions alors que vous rencontrez différents types d'adversaires.

Jeu

Alors que vous voyagez à travers le royaume, vous devez construire votre propre ville à partir des ressources que vous pillez. Vous pouvez ensuite construire des usines pour extraire les ressources naturelles de l'autre côté de la frontière de cette manière. Le gameplay consiste à connecter des pièces de la même couleur pour lancer des attaques sur vos ennemis, dans le but de conquérir les régions environnantes et de détruire tous vos ennemis. Pour ce faire, vous devez réunir une équipe de guerre de cinq hommes pour l'expédition.

Match 3 Puzzles

Empires & ; Puzzles : RPG Quest dispose d'un système de guerre innovant qui mélange des combats tactiques de RPG avec un jeu de match 3 stimulant. Soyez plus malin et battez votre adversaire en utilisant votre intelligence. Assaillez l'adversaire en combinant les boucliers ! Au milieu d'un conflit, passez à l'offensive en fabriquant de puissantes gemmes ! Construisez une forteresse militaire massive où vous pourrez cultiver des ressources et entraîner votre armée !

Explore & ; Collect

Le jeu propose 3 saisons de contenu pour que les joueurs puissent explorer différents mondes et partir à l'aventure. La collection de cartes, comme dans beaucoup de RPG, est une partie essentielle de ce jeu brillant. Assurez-vous de collecter des cartes de héros pour invoquer des centaines de héros légendaires ainsi que de puissantes légions. Utilisez les cartes intelligemment car chaque héros aura ses compétences uniques.

Raides en ligne

A mesure que vous progressez dans le jeu, assurez-vous d'avoir différents types de compétences en collectant différentes cartes de héros. Cela vous permettra d'affronter d'autres empires dans des combats de RPG en match-3. En fait, dans les duels JcJ, vous pouvez être récompensé pour avoir pillé les châteaux de vos adversaires ! De plus, en créant de grandes alliances, vous pourrez participer à des combats épiques avec les Titans !

En résumé !

Empires & ; Puzzles : RPG Quest n'est pas un jeu comme les autres, mélangeant parfaitement l'action RPG avec la gestion tactique des forteresses et le jeu en match-three. Si vous cherchez une approche nouvelle pour aiguiser votre esprit tactique, c'est le jeu qu'il vous faut !

.

Comment installer Empires & Puzzles: RPG Quest pour Windows PC ou MAC

Empires & Puzzles: RPG Quest est un application Role Playing sur Android développé par Small Giant Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Empires & Puzzles: RPG Quest a besoin d’Android avec une version d'OS 4.4 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Empires & Puzzles: RPG Quest est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Empires & Puzzles: RPG Quest sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Empires & Puzzles: RPG Quest APK sur votre PC
  • Ouvrez Empires & Puzzles: RPG Quest APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Empires & Puzzles: RPG Quest PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Empires & Puzzles: RPG Quest prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Empires & Puzzles: RPG Quest pour PC

Empires & Puzzles APK 17.1.089.52 MB17.1.0
Empires & Puzzles APK 1.13.598.69 MB1.13.5

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Empires & Puzzles: RPG Quest for PC

Published by  Small Giant Games
  • Category
    Role Playing
  • Developer
    Small Giant Games
  • Downloads
    10000000+
  • Android Version
    4.4 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Empires & Puzzles: RPG Quest PC screenshot 1Empires & Puzzles: RPG Quest PC screenshot 2Empires & Puzzles: RPG Quest PC screenshot 3

RPGs are the crowd favorite in the gaming world, although not as popular when it comes to mobile gaming. If you are looking for a fun mobile RPG, then Empires & Puzzles: RPG Quest is a game you should definitely try out. This fabulous mobile RPG is a combination of role-playing and logic, in which you have to build an empire based on your decisions as you encounter different types of adversaries.

Gameplay

As you travel across the kingdom, you must build your own city out of the resources you plunder. You can then construct plants to extract natural resources from over the border in this manner. Gameplay involves connecting pieces of the same color to launch attacks on your enemies, with the goal of conquering surrounding regions and destroying all of your foes. To do so, you must assemble a five-man war team for the expedition.

Match 3 Puzzles

Empires & Puzzles: RPG Quest has an innovative warfare system that mixes tactical RPG combat with challenging match-three gameplay. Outsmart and defeat your opponent by using your wits. Assault the adversary by combining shields! In the midst of a conflict, go on the offensive by crafting powerful gems! Construct a massive military stronghold where you may cultivate resources and train your army!

Explore & Collect

The game has 3 seasons worth of content for players to explore different worlds and set on a fun adventure. Card collection like many RPGs is a vital part of this brilliant game. Make sure to collect hero cards to summon hundreds of legendry heroes along with powerful legions. Use the cards smartly as every hero will have his/her unique skillset.

Online Raids

As you progress further into the game, make sure to have various types of skillsets by collecting different hero cards. This will help you clash blades with other Empires in heated match-3 RPG fights. In fact, in PvP duels, you can get rewarded for raiding your opponents' castles! Plus, by creating great alliances, you can participate in epic fights with the Titans!

Summing It Up!

Empires & Puzzles: RPG Quest is a game unlike any other, flawlessly mixing RPG action with tactical fortress management and match-three gaming. If you're looking for a fresh approach to sharpen your tactical mind, this is the game for you!

How to Install Empires & Puzzles: RPG Quest for Windows PC or MAC:

Empires & Puzzles: RPG Quest is an Android Role Playing app developed by Small Giant Games and published on the Google play store. It has gained around 10000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Empires & Puzzles: RPG Quest requires Android with an OS version of 4.4 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Empires & Puzzles: RPG Quest is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Empires & Puzzles: RPG Quest on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Empires & Puzzles: RPG Quest APK to your PC
  • Open Empires & Puzzles: RPG Quest APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Empires & Puzzles: RPG Quest PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Empires & Puzzles: RPG Quest ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Empires & Puzzles: RPG Quest For PC

Empires & Puzzles APK 17.1.089.52 MB17.1.0
Empires & Puzzles APK 1.13.598.69 MB1.13.5