erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Faily Brakes 2 - Car Crashing Game pour PC

Publié par  CASUAL AZUR GAMES
  • Catégorie
    Arcade
  • CASUAL AZUR GAMES
  • Téléchargements
    3534372+
  • Version Android
    6.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Faily Brakes 2 - Car Crashing Game PC screenshot 1Faily Brakes 2 - Car Crashing Game PC screenshot 2Faily Brakes 2 - Car Crashing Game PC screenshot 3

Lorsque les freins d'une voiture tombent en panne de manière inattendue, cela entraîne fréquemment une collision. Ce n'est pas le cas dans ce jeu, car vous pouvez essayer de vous déplacer le plus loin possible tout en esquivant les obstacles. Faily Brakes 2 est la suite du jeu d'arcade Faily Brakes, publié par Spunge Games Pty Ltd. Démolissez-les tous, restez sur la route aussi longtemps que possible et gagnez le derby de démolition. Préparez-vous à participer à la course à la survie !

Jeu

La mécanique de Faily Brakes 2 est simple : tournez à droite ou à gauche à l'aide des flèches situées des deux côtés de l'écran. Il n'y a pas d'accélération ni, bien sûr, de freinage. Si vous entrez en collision avec quelque chose, votre voiture continuera à être endommagée jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus supporter d'autres collisions. Elle sera irréparable à ce moment-là, et votre pauvre conducteur sera hilare et projeté dans les airs.

Choisissez votre voiture

Dans une course à la mort, avoir la meilleure voiture est le seul moyen de survivre. Acquérir des pièces et débloquer différentes voitures pour gagner le plus de points dans la course. Dans le jeu, vous trouverez des voitures de différentes classes ! Choisissez celle qui correspond à vos besoins et améliorez ses performances ! Vous pouvez augmenter la puissance du moteur, améliorer le gilet pare-balles ou installer une mitrailleuse sur le toit. Améliorez votre véhicule et battez tous les adversaires dans l'arène.

Get Boosters!

Divers objets et améliorations peuvent être trouvés sur la route tout au long de la course à la mort : collectez des fusées, utilisez du NOS et d'autres équipements pour détruire les voitures de vos adversaires et restez dans la course le plus longtemps possible ! Vous pouvez également améliorer l'équipement de votre personnage dans Faily Brakes 2 ! Personnalisez la tenue de votre héros pour qu'il soit le plus immunisé possible contre les blessures, les attaques, les explosions, les dévastations et la vitesse folle !

Collection de clés

Vous pouvez gagner des clés anglaises et des points supplémentaires pour conserver votre voiture dans la course plus longtemps en les collectant tout au long des niveaux, qui sont espacés sur le matin, l'après-midi, la soirée et la nuit. Plus vous restez en vie, plus vous vous rapprochez du prix, qui peut être de l'argent ou des modifications de la voiture. Ne vous approchez pas non plus des flics ! Ils vous surveilleront de près et essaieront de vous attraper ! Éloignez-vous des flics en conduisant plus vite !

.

Comment installer Faily Brakes 2 - Car Crashing Game pour Windows PC ou MAC

Faily Brakes 2 - Car Crashing Game est un application Arcade sur Android développé par CASUAL AZUR GAMES et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 3534372 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Faily Brakes 2 - Car Crashing Game a besoin d’Android avec une version d'OS 6.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Faily Brakes 2 - Car Crashing Game est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Faily Brakes 2 - Car Crashing Game sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Faily Brakes 2 - Car Crashing Game APK sur votre PC
  • Ouvrez Faily Brakes 2 - Car Crashing Game APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Faily Brakes 2 - Car Crashing Game PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Faily Brakes 2 - Car Crashing Game prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Faily Brakes 2 - Car Crashing Game pour PC

Faily Brakes 2 APK 4.164.16

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Faily Brakes 2 - Car Crashing Game for PC

Published by  CASUAL AZUR GAMES
  • Category
    Arcade
  • Developer
    CASUAL AZUR GAMES
  • Downloads
    3534372+
  • Android Version
    6.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Faily Brakes 2 - Car Crashing Game PC screenshot 1Faily Brakes 2 - Car Crashing Game PC screenshot 2Faily Brakes 2 - Car Crashing Game PC screenshot 3

When a car's brakes fail unexpectedly, it frequently results in a collision. This isn't the case in this game, as you can try to move as far as you can while dodging hurdles. Faily Brakes 2 is the sequel to the action arcade game Faily Brakes, which was released by Spunge Games Pty Ltd. Smash 'em all, stay on the road as long as you can, and win the demolition derby. Prepare to compete in the race for survival!

Gameplay

The mechanics in Faily Brakes 2 are simple: turn right or left using the arrows on both sides of the screen. There isn't any acceleration or, of course, no braking. If you collide with something, your car will continue to be damaged until it can no longer handle any more crashes. It will be irreparable at that time, and your poor driver will be hilariously hurled into the air.

Pick Your Car

In a death race, having the best car is the only way to survive. Acquire coins and unlock different cars to earn the most points in the race. In the game, you'll find cars of various classes! Choose one that fits your needs and improves its performance! You can boost the engine's power, improve the body armor, or mount a machine gun on the roof. Upgrade your vehicle and defeat all of the opponents in the arena.

Get Boosters!

Various things and enhancements can be found on the road throughout the death race: collect rockets, utilize NOS and other equipment to wreck your opponents' cars, and stay in the race as long as possible! You can also upgrade your character's gear in Faily Brakes 2! Customize your hero's outfit to make him the most immune to injury, attacks, explosions, devastation, and breakneck speed possible!

Collect Keys

You can earn English keys and extra points to retain your car in the race longer by collecting them throughout the levels, which are spaced out over the morning, afternoon, evening, and night. The longer you stay alive, the closer you will get to the prize, which might be cash or car modifications. Also, stay away from the cops! They'll keep a close eye on you and try to catch you! Get away from the cops by driving faster!

How to Install Faily Brakes 2 - Car Crashing Game for Windows PC or MAC:

Faily Brakes 2 - Car Crashing Game is an Android Arcade app developed by CASUAL AZUR GAMES and published on the Google play store. It has gained around 3534372 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Faily Brakes 2 - Car Crashing Game requires Android with an OS version of 6.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Faily Brakes 2 - Car Crashing Game is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Faily Brakes 2 - Car Crashing Game on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Faily Brakes 2 - Car Crashing Game APK to your PC
  • Open Faily Brakes 2 - Car Crashing Game APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Faily Brakes 2 - Car Crashing Game PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Faily Brakes 2 - Car Crashing Game ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Faily Brakes 2 - Car Crashing Game For PC

Faily Brakes 2 APK 4.164.16