erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

World Craft: Survival pour PC

Publié par  Pixelbox Studio
  • Catégorie
    Adventure
  • Pixelbox Studio
  • Téléchargements
    5000000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
World Craft: Survival PC screenshot 1World Craft: Survival PC screenshot 2World Craft: Survival PC screenshot 3

Avez-vous déjà essayé de jouer à un jeu de survie ? Si oui, alors vous avez dû vous sentir déçu en raison des aspects accablants. Cependant, nous avons développé un jeu de survie unique avec des graphiques modérés et un gameplay excitant. The World Craft est un jeu qui a des tonnes de caractéristiques spéciales, un gameplay excitant et des graphiques fantastiques. Il ne sera pas incorrect de mentionner que le jeu a assez de parties et de fonctionnalités pour étourdir tout fan de jeu de survie. 

Jeu

Le nouveau bac à sable en style à construire et à endurer s'assoit serré pour vous ! Cette fois-ci, plongez complètement dans l'univers intelligent des carrés et traquez tous les mystères de cet endroit. Construisez votre sanctuaire et le feu pour stresser la nuit et procéder à l'endurance ! Construisez des conceptions extraordinaires, des serrures, à la maison, d'un pinacle, et même des bateaux ! Dans le jeu, des univers remarquables, des zones différentes et une multitude d'activités vous attendent. Ne pas être mangé, attention vigilance. 

Tonnes d'armes

Dans les jeux de survie, les armes et les bras sont les aspects les plus critiques. Par conséquent, le World Craft est le jeu qui vous permet d'essayer et d'exécuter divers types d'armes uniques. Ces armes peuvent être utilisées dans différentes situations. En dehors de cela, si vous voulez créer n'importe quelle arme par vous-même, le jeu vous permet de le faire. 

Activité de fermier

L'une des meilleures choses de World Craft : Survival est la diversité de ses spécifications. Il y a plusieurs activités agricoles fantastiques que l'on peut faire. Le jeu vous permet de nourrir les vaches, de collecter du lait et de faire paître les moutons. 

Conditions météorologiques

Le jeu n'a pas de lieux uniques, mais il peut se spécialiser n'importe où. Il se compose de différentes conditions météorologiques, pluie, neige, cataclysmes. Par conséquent, il ne serait pas incorrect de dire que le jeu ne laisse même pas une seule pierre non retournée quand il s'agit de vous divertir. 

Mode de survie

Le jeu a un mode de survie fantastique qui est créatif en soi. Il y aura divers personnages tels que des zombies, des mines, des grottes, des esprits maléfiques, et ils seront disponibles à des endroits uniques.

Visuels palpitants

Le jeu obtient la note totale quand il s'agit de la partie graphique. Les visuels palpitants et les effets sonores effrayants rendent le jeu unique parmi tous les jeux de survie.

.

Comment installer World Craft: Survival pour Windows PC ou MAC

World Craft: Survival est un application Adventure sur Android développé par Pixelbox Studio et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, World Craft: Survival a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. World Craft: Survival est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter World Craft: Survival sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez World Craft: Survival APK sur votre PC
  • Ouvrez World Craft: Survival APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer World Craft: Survival PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir World Craft: Survival prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger World Craft: Survival pour PC

World Craft APK 5.0.019.16 MB5.0.0

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

World Craft: Survival for PC

Published by  Pixelbox Studio
  • Category
    Adventure
  • Developer
    Pixelbox Studio
  • Downloads
    5000000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
World Craft: Survival PC screenshot 1World Craft: Survival PC screenshot 2World Craft: Survival PC screenshot 3

Have you ever tried to play any survival game? If yes, then you must have felt disappointed due to overwhelming aspects. However, we have developed a unique survival game with moderate graphics and exciting gameplay. The World Craft is a game that has tons of special features, thrilling gameplay, and fantastic graphics. It won’t be incorrect to mention that the game has enough parts and functionalities to stun any survival gaming fan. 

Gameplay

The new sandbox in style to construct and endure sits tight for you! This time completely dive into the clever universe of squares and track down all mysteries of this spot. Build your sanctuary and fire to stress night and proceed with the endurance! Construct extraordinary designs, locks, at home, of a pinnacle, and even boats! In-game sits tight for you the remarkable novel universes, different areas, and mass of undertakings. Not to be eaten, notice watchfulness. 

Tons of Weapons

In survival games, weapons and arms are the most critical aspects. Hence, the World Craft is the game that allows you to try and execute various kinds of unique weapons. These weapons can be used in different situations. Apart from that, if you want to create any gun by yourself, the game allows you to do that. 

Farmer activity

One of the best things about World Craft: Survival is its diverse specifications. There are various fantastic farming activities that one can do. The game lets you feed the cows, collect milk, and graze the sheep. 

Weather Conditions

The game does not have unique locations, but it can specialize any place. It consists of different weather conditions, rain, snow, cataclysms. Hence, it would not be incorrect to say that the game does not leave even a single stone unturned when it comes to entertaining you. 

Survival Mode

The game has a fantastic survival mode which is creative in itself. There will be various characters such as Zombies, mines, caves, evil spirits, and they will be available at unique locations. 

Thrilling Visuals

The game gets the total grade when it comes to the graphics part. The thrilling visuals and the scary sound effects make the game unique from all the survival games.

How to Install World Craft: Survival for Windows PC or MAC:

World Craft: Survival is an Android Adventure app developed by Pixelbox Studio and published on the Google play store. It has gained around 5000000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

World Craft: Survival requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. World Craft: Survival is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run World Craft: Survival on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download World Craft: Survival APK to your PC
  • Open World Craft: Survival APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install World Craft: Survival PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the World Craft: Survival ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download World Craft: Survival For PC

World Craft APK 5.0.019.16 MB5.0.0